Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

      Eos se fait opérer demain matin

      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par vero4873 Ven 22 Aoû 2014 - 23:42

      oh merde!!!!!! je ne doute que ton moral n'est pas au beau fixe mais il faut rester positive, eos est un battant et la chirurgie qui a été effectué a surement tout éradiqué les quelques cellules malignes, surtout que le véto avait opéré large, je te fais un  Eos se fait opérer demain matin - Page 4 866161431  et envoie toutes les meilleures ondes!!!!
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 6:35

      Merci à vous Tous ... Eos a bien reçu toutes vos ondes positives ... et les conserve précieusement ...
      Je commence à digérer la pilule .... mais ça fait un choc .... le problème dans ce qu'il a c'est qu'il y a récidive ... Mais comme vous le dites et je dis souvent on va POSITIVER .... et oui Rose Marie je profite des mes loulous de mon loulou. Quand je l'ai adopté je voulais tellement qu'il est une vie enfin normale .... et depuis le début il a que des soucis .... mais on va se battre ...
       Eos se fait opérer demain matin - Page 4 866161431 Eos se fait opérer demain matin - Page 4 866161431 Eos se fait opérer demain matin - Page 4 866161431 Eos se fait opérer demain matin - Page 4 866161431  toutes et tous !

      et merci au forum car bcp ne comprenne pas que l'on puisse s'attacher à un chien ....  Wink 
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 81
      Localisation : carcassonne

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par clown 11 Sam 23 Aoû 2014 - 23:20

      Aline  :bis2: bon courage pour eos !!!!il va se battre il t'aime trop ce chien !!!!
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 7:49

      Merci Marie .... oui d'ailleurs il est collé à mes pieds ....  :MDR: 
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par noédiouk Dim 24 Aoû 2014 - 9:08

      Aline  Eos se fait opérer demain matin - Page 4 866161431 Eos se fait opérer demain matin - Page 4 866161431 Eos se fait opérer demain matin - Page 4 866161431 Eos se fait opérer demain matin - Page 4 866161431 Eos se fait opérer demain matin - Page 4 866161431 Eos se fait opérer demain matin - Page 4 866161431 

      gros câlins à Eos I love you  et aussi à Chupa  I love you 
      Nisou
      Nisou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 71
      Localisation : Lozère

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Nisou Dim 24 Aoû 2014 - 11:15

      Aline, la vie d'Eos est une vie rêvée ... même avec ses soucis de santé c'est un chien heureux ... et c'est ce qui compte  Eos se fait opérer demain matin - Page 4 946009499 
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 11:39

      Wink merci Nisou bisous
      Kahouette
      Kahouette
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 33
      Localisation : Boury en Vexin

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Kahouette Dim 24 Aoû 2014 - 13:57

      Plein de bonnes ondes pour ton Eos Aline  I love you 
      Mimiche29
      Mimiche29
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 12/07/2014
      Age : 64
      Localisation : 77

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Mimiche29 Dim 24 Aoû 2014 - 14:22

      Je pense très très fort à Eos et à toi, Aline... J'imagine ton état d'esprit, on aime tellement nos loulous, moi,je n'ose penser à la fin de Brindille un jour...
      C'est ce que je dis: il faut profiter de la normalité intensément, car lorsque les ennuis arrivent, bonjour l'angoisse !!!
      Allez, courage, je croise les doigts et on attend des ( bonnes ) nouvelles !
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 14:47

      Wink merci Pascale ... ! cette fois ils sont en congés donc va falloir attendre début mi septembre pour ces 2èmes résultats ... mais je dois être vigilante car elle m'a prévenu ça risque de ressortir .... je voulais tellement qu'après son lourd passé qu'il vive normalement et depuis que je l'ai il n'a que des problèmes de santé suite à son passé .... Je profite de mon doudou et continue normalement ... il le faut ....
      Merci à tous .... c'est vrai qu'on les aime nos loulous et que l'on est bien malheureux quand ils ne vont pas...
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Ninnie Lun 25 Aoû 2014 - 6:39

      Ici aussi nous avons mis le générateur d'ondes positives en marche.
      Nous vous en envoyons tout plein.
      Courage Aline et pleins de gros poutoux à Eos et Chuppa
      kat
      kat
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 21/06/2013
      Age : 58
      Localisation : Montfort-l'Amaury

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par kat Mar 26 Aoû 2014 - 20:06

      J'envoie plein de bonnes ondes à Eos,on croise doigts et pattounes pour lui ici! I love you
      Abyss doit etre opérée aussi,elle a deux gros kystes dans le gras du ventre...
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 21:44

      Kat merci ! et je partage les ondes positives d'Eos avec Abyss
      alexgolden
      alexgolden
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 16/08/2014
      Age : 36
      Localisation : Bagnols sur ceze

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par alexgolden Mar 26 Aoû 2014 - 21:50

      je viens de prendre connaissances des problèmes d'eos ! Depuis chez moi nous t'envoyons pleins d'ondes positives pour lui comme pour toi !! Mais nos golden sont tellement fort !! Ca va aller !! croisons les patounes !! bientôt les résultats
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 22:02

      Merci Alex ... oui j'attends les 2ème résultats plus approfondis mais ils sont en congés jusqu'au 4 septembre
      je positive ....
      Horéo ♥
      Horéo ♥
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Corse

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Horéo ♥ Mar 26 Aoû 2014 - 22:56

      Je viens de lire le post depuis le début, pauvre Eos, il n'a vraiment pas de chance Neutral
      Je lui envoie beaucoup beaucoup d'ondes positives pour que la 2nde analyse ne soit pas mauvaise.

      Même si Eos a beaucoup de problèmes de santé, il est aimé et choyé comme un roi ! C'est un chien plein de vie et heureux malgré tout, c'est ce qui compte ! I love you
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 5:28

      Merci Nath ... merci pour toutes ces bonnes ondes ...
      ça fait vraiment plaisir de te relire .... comment vas tu ? et Horéo ? un beau malou maintenant ???
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Ninnie Mer 27 Aoû 2014 - 6:29

      Comment va Eos ce matin.
      Courage Aline, on continue de vous envoyer des ondes I love you I love you I love you
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 21:53

      Merde ! Je débarque sur le fofo et je decouvre cela.

      Bien sur il faut garder espoir mais sache que rien n'est jamais défini dans cette maladie. Tu peux avoir un stade I qui métastasera dans qques mois, ou un stade III qui n'a pas encore migré.

      Bref peu importe ce qu'on te dira....laisse le se battre ! La joie de vivre et l'amour font des miracles pour tenir encore un peu

      Bisous a vous
      avatar
      Invité
      Invité

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 6:24

      Coucou Alice

      oui bien sur que je garde espoir sur le moment ça en fout un coup et puis quand je l'ai pris je voulais tellement qu'il est une vie enfin heureuse et tranquille...
      Quand la véto m'a expliqué tout ça les larmes ne pouvaient que monter mais je suis une battante et je vais continuer à faire comme d'hab pour qu'il soit heureux et bien mon Doudou Buldozer ( :MDR: )
      j'attends les 2ème résultats plus poussés dès qu'ils reviennent de congés...
      La véto a été très chouette et m'a bien tout expliqué Wink
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Ninnie Sam 30 Aoû 2014 - 8:21

      Courage Aline et bien sûr que ton bulldozer est heureux y 'a pas de doutes.
      Pleins de gros poutoux
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par noédiouk Sam 30 Aoû 2014 - 11:58

      plein de câlinous à Eos et aussi Chupa
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par pilou Sam 30 Aoû 2014 - 20:09

      comme j'imagine ta peine ma belle ... le 4 septembre arrive doucement .... les maguettes et moi on pédale aussi ................... :bis2:
      Horéo ♥
      Horéo ♥
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Corse

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Horéo ♥ Sam 30 Aoû 2014 - 22:02

      Une pensée pour Eos I love you Bientôt les 2nds résultats.

      Horéo a bien grandit oui, un joli mâlou qui a fini de grandir (il a dépassé Flambie et Drazik) mais pas fini de s'épaissir, il est encore "jeune" ! Smile Hâte de voir ses poils repoussés, il a fait une mue terrible en début d'été !
      Il a même une nouvelle copine minette "Kiss" (la petite dernière sur les photos de ma signature), mais sa préférée reste Bonnie ! Grâce à ses heures d'observation, il chasse les lézards à la perfection, imite la pause du "guépard" avant de partir en trombe en balade quand il croise des gens ou des chiens ! Eos se fait opérer demain matin - Page 4 200267955
      Mimiche29
      Mimiche29
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 12/07/2014
      Age : 64
      Localisation : 77

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Mimiche29 Jeu 4 Sep 2014 - 18:42

      Alors ??? as-tu eu les résultats pour Eos ? je croise les doigts...

      Contenu sponsorisé

      Eos se fait opérer demain matin - Page 4 Empty Re: Eos se fait opérer demain matin

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:15