Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommage à Funny

Belle Funny, tu viens de t'endormir à jamais dans les bras de ta maitresse, tout là haut tu as retrouvée tous tes amis Golden qui eux aussi ont fait ce chemin au paradis de nos compagnons adorés
Alors de là-haut, veille sur tes maîtres et ta famille et
repose en paix.



Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    • Poster un nouveau sujet
    • Répondre au sujet

    Cage deux places introuvable

    Mielleshogan
    Mielleshogan
    Modérateur
    Modérateur

    Date d'inscription : 16/06/2013
    Age : 51
    Localisation : Nord Cotentin (50)

    Cage deux places introuvable - Page 2 Empty Re: Cage deux places introuvable

    Message par Mielleshogan Mar 9 Sep 2014 - 21:30

    Annie-claude a écrit:euh... j'ai un gros doute subitement!
    Désolée, mais ne voir pas que du négatif dans mes propos. Juste un retour d'expérience personnel, un investissement que je ne regrette pas, mais j'en connais malheureusement qui eux le regrettent amèrement car n'avaient pas vu ces côtés là. C'est pour cela que je me permets d'avertir. Mais ce sont juste des avertissements, libre à chacun de ses choix Very Happy
    clown 11
    clown 11
    Élite
    Élite

    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 80
    Localisation : carcassonne

    Cage deux places introuvable - Page 2 Empty Re: Cage deux places introuvable

    Message par clown 11 Mar 9 Sep 2014 - 23:27

    tu as raison berengere faut refléchir!!!! il y a beaucoup d'inconvenients comme tu dis ..aller au resto !!avec un ça passe !! location idem ..ma fille va en location vacances et ne sort jamais les chiens de la malle quand la proprio lui donne les clefs !!les gens souvent sont reticents quand ils voient deux gros chiens!!!et la pension te coute cher aussi a deux !!! les frais veto ..multiplier par deux ... apres c'est vrai qu'il y a du positif quand ils sont deux ils languisse pas ils s'amuse!!par contre pour les ballades faut une bonne ecoute!!! a mon age c'est un peu fatigant je le reconnais surtout quand j'ai celui de ma fille!!!c'est une pile!!!!a coté de clown ....
    kat
    kat
    Élite
    Élite

    Date d'inscription : 21/06/2013
    Age : 57
    Localisation : Montfort-l'Amaury

    Cage deux places introuvable - Page 2 Empty Re: Cage deux places introuvable

    Message par kat Mer 10 Sep 2014 - 8:25

    Oui Bérangère ,c'est parfaitement résumé Smile
    Je n'ai qu'une cage d'expo en métal,une place,qui sert quand j'ai une portée,sinon expo extérieure sans cage pour moi,avec un ou deux chiens,je les garde en laisse. Smile

    Contenu sponsorisé

    Cage deux places introuvable - Page 2 Empty Re: Cage deux places introuvable

    Message par Contenu sponsorisé

    • Poster un nouveau sujet
    • Répondre au sujet

    La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:17