Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

      Sondage:la place de votre chien

      Nisou
      Nisou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 71
      Localisation : Lozère

      Sondage:la place de votre chien - Page 2 Empty Re: Sondage:la place de votre chien

      Message par Nisou Sam 22 Aoû 2015 - 17:57

      A la maison : je dois être dans son viseur et au plus près si possible Smile même lorsque tout est ouvert Smile
      En notre absence toute la maison sauf les chambres, mais il reste surement dans le hall à attendre, la place est chaude Smile
      La nuit toute la maison sauf les chambres et au matin une carpette devant la porte attend ses câlins avec la queue qui tapotte avant de réclamer sa gamelle Smile
      Nisou
      Nisou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 71
      Localisation : Lozère

      Sondage:la place de votre chien - Page 2 Empty Re: Sondage:la place de votre chien

      Message par Nisou Sam 22 Aoû 2015 - 17:58

      Oui Annie Claude, pas plus tard que ce matin je me disais que j'aimerais bien une vie de goldinou foromeur Smile
      mc22000
      mc22000
      Actif
      Actif

      Date d'inscription : 15/07/2015
      Localisation : Lille

      Sondage:la place de votre chien - Page 2 Empty Re: Sondage:la place de votre chien

      Message par mc22000 Sam 22 Aoû 2015 - 18:42

      Et bien il est super ce post é! Super idée pour les nouveaux comme moi.
      Comme j'emmène Lily à Lille la semaine prochaine, nouvelles habitudes pour elle et moi et je puise dans les votres.
      Je vais changer d'idée pour sa place à la maison (j'avais suivi les conseils de l'éleveur). Je ne change pas son habitude de couchage ici car tout est bien rodé mais à Lille je vais suivre vos idées. Je vous raconterai : retour mercredi.
      Finalement le golden est bien particulier.
      Sinon elle va bien, collée à moi partout partout. Je ne l'isole plus quand je la gronde ça a l'air de marcher davantage vous avez raison (mais je suivais les conseils donnés :-( )
      Bref ce forum, une mine d'or !
      annelioslou
      annelioslou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Localisation : loir et cher

      Sondage:la place de votre chien - Page 2 Empty Re: Sondage:la place de votre chien

      Message par annelioslou Sam 22 Aoû 2015 - 19:02

      Oui le golden est très particulier, mais c'est vrai pour toute la famille des retrievers. Mon flat coated retriever est persuadé qu'il n'est pas un chien. En rando, pendant les vacances, je me suis assise sur un banc pour récupérer : mon golden s'est couché à mes pieds mais mon flat s'est spontanément assis sur le banc à côté de moi lol!

      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      Sondage:la place de votre chien - Page 2 Empty Re: Sondage:la place de votre chien

      Message par Nola* Sam 22 Aoû 2015 - 19:23


      Le golden n'est pas le seul a être particulier, il est juste si gentil qu'il a droit à biens des égards, mais les chiens sont comme les gamins : ils sont ce que nous en faisons. Mon beau père disait : les chiens, c'est comme les gamins, ils sont comme on les éduque. Bref, I'mail berger australien est tout aussi pot de colle , tout aussi caline , juste un peu plus speed .....
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Sondage:la place de votre chien - Page 2 Empty Re: Sondage:la place de votre chien

      Message par Ninnie Lun 28 Sep 2015 - 8:44

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/ninni11.jpg]Je vois que j'ai oublié de répondre au sondage alors même si le sondage a déjà apporté les réponses, il faut que je me lance aussi.

      1/ toujours prêt de nous ou dehors en train de faire le gardien sur le palier.
      2/ dans les pièces à vivre (aller pour être la plus sincère possible sur le lit sur sa couverture qui est au pied, enfin c'est comme ça qu'il se met quand on s'en va Razz )
      3/Avec nous dans son lit auprès du notre.
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Sondage:la place de votre chien - Page 2 Empty Re: Sondage:la place de votre chien

      Message par pilou Mar 29 Sep 2015 - 7:27

      ici aussi j'ai zappé le post ... désolé Anne Embarassed
      quand je suis à la maison, elles sont avec moi en permanence !!! le jardin quand le soleil brille elles roupillent ..
      quand je suis absente dans la cuisine !!! elle est bien grande !!!
      la nuit dans la cuisine aussi !!!
      l'étage, elles savent leurs reste interdit !!! comme ma lingerie est à l'étage, elles sont couchées au pied de l'escalier et sont ravies quand je descend !!!
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Sondage:la place de votre chien - Page 2 Empty Re: Sondage:la place de votre chien

      Message par FANOUK Mar 29 Sep 2015 - 9:00

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Moi je n'ai pas zappé le post , mais je croyais bien y avoir répondu .Désolée , Anne , merci Ninnie de l'avoir relancé .

      Ils ont toutes les pièces , sauf notre chambre , qui est au rez-de chaussée , Et bien sur pas les chambres à l'étage . Nous avons mis une barrière . Quand Half était plus jeune , il lui arrivait de faire ses besoins au 1 er .Donc on a fermer , sinon les chiens ne sont jamais montés .Et puis cette barrière est bien utile , quand Alain vient avec ses poilus , car le Doudou , vif comme l'éclair , a vite fait de monter pour piquer les peluches qui sont sur les lits   Very Happy
      Sinon toujours avec nous , dans la pièce où nous nous trouvons ... ce sont  des goldens
      laptiterelie
      laptiterelie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Limoges

      Sondage:la place de votre chien - Page 2 Empty Re: Sondage:la place de votre chien

      Message par laptiterelie Mar 29 Sep 2015 - 23:27

      quand nous sommes à la maison Haribo est souvent sur nos pieds ou pas loin. Quand il veut faire sa sieste, il se couche à coté de la porte d'entrée ou dans le bureau sur un tapis d'où il peut observer le portail. Avant Emma il était tout le temps à côté de nous, depuis qu'elle est là, il doit garder la porte ou observer l'extérieur.

      Quand il est seul, il a accès à toute la maison sauf la chambre d'Emma. on laisse la notre ouverte car meilleure vue sur le portail s'il veut observer et il monte pas sur le lit. Mais au final, il n'y va jamais. Quand on part, le temps qu'on arrive à la voiture, il a déjà rejoint son tapis dans le bureau, tapis où il est quand on rentre, souvent rejoint par le chat. Je pense que peut importe notre temps d'absence, il dort à cette place car rarement on voit les jouets bouger ni meme le niveau d'eau baisser ! par contre quand on rentre, il court chercher son doudou pour venir nous accueillir !!!

      La nuit, à la base, chambre interdite. Finalement, souvent, on laisse notre porte ouverte comme ça, il me réveille au petit matin pour le pissou et ses croquettes ! Il commence par dormir sur le carrelage vers la porte d'entrée quand il fait chaud ou sur son tapis dans le bureau les soirées plus froides (pareil, depuis emma, avant c'était proche de nous, maintenant, il garde....). Ensuite quand mon homme se lève pour aller bosser, en été il le retrouve sur son carrelage, là qu'il fait frai, il le retrouve sur le carrelage !! et après le départ de mon homme, il vient se coucher dans ma chambre mais contre le mur de celle d'emma jusqu'à ce qu'il me réveille et ensuite il reste dans le bureau à surveiller !!
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 81
      Localisation : carcassonne

      Sondage:la place de votre chien - Page 2 Empty Re: Sondage:la place de votre chien

      Message par clown 11 Mer 30 Sep 2015 - 19:00

      moi clown est toujours a coté de moi dans la journée si je suis en cuisine il se met dans son coin quand on dort il prend sa place a la cuisine ou dans le couloir pret de la porte!!! quand il y avait tartine il venait a la chambre a cote de nous sur le tapis maintenant qu elle n est plus la il viens plus.....??le matin quand monmari se léve il vient me rejoindre a la chambre sur le tapis et quand il en a marre m' amene ma pantoufle sous le nez!!!! d 'un air de dire "tu te leves ou quoi?sont bizarre ces loulou des fois!!! :MDR:
      annelioslou
      annelioslou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Localisation : loir et cher

      Sondage:la place de votre chien - Page 2 Empty Re: Sondage:la place de votre chien

      Message par annelioslou Mer 30 Sep 2015 - 19:20

      Ouf! Je suis rassurée! Sur ce forum et comme je le pensais il n'y a que des goldens heureux jamais très loin de Pôpa ou Môman. Aucun qui passe ses jours dehors et ses nuits isolé dans une cabane Evil or Very Mad . Finalement, je ne suis pas plus dingue de mes loulous que vous tous Sondage:la place de votre chien - Page 2 2802682881
      Doudou
      Doudou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 08/10/2015
      Age : 72
      Localisation : Dissay

      Sondage:la place de votre chien - Page 2 Empty place de nos chiens

      Message par Doudou Mer 28 Oct 2015 - 22:52

      Comme tu as raison, nos goldens sont, je pense, très heureux.
      Sinon ce n'est pas la peine d'en avoir !!!
      Moi, je suis "gaga" de mes bébinous et j'en suis très fière.
      A la maison il y a toujours eu des règles à respecter.
      Mais il y a beaucoup d'amour et du jeu aussi.
      Amicalement Claire

      Contenu sponsorisé

      Sondage:la place de votre chien - Page 2 Empty Re: Sondage:la place de votre chien

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:12