Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommage à Funny

Belle Funny, tu viens de t'endormir à jamais dans les bras de ta maitresse, tout là haut tu as retrouvée tous tes amis Golden qui eux aussi ont fait ce chemin au paradis de nos compagnons adorés
Alors de là-haut, veille sur tes maîtres et ta famille et
repose en paix.



Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

      Infection et tumeur de la gencive

      Elka
      Elka
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 54

      Infection et tumeur de la gencive Empty Infection et tumeur de la gencive

      Message par Elka Lun 6 Juin 2016 - 21:57

      Bonsoir, ce soir j ai remarqué un gros morceau de peau rouge qui pendait de la babine de rumba affraid
      En regardant bien j ai vu que cela venait de la gencive , j ai appelé le veto qui m a parlait de tumeur bénigne fréquente ...pas d urgence car elle se porte bien et j avais justement rdv demain pour les rappels de vaccins .....
      J ai peur car pour enlever cette masse ,il faudra une anesthésie ...j ai la trouille ...
      Encore une nuit d insomnie .....
      annelioslou
      annelioslou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Localisation : loir et cher

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par annelioslou Lun 6 Juin 2016 - 22:12

      Tranquilise toi, le véto ne prendrait pas le risque de l'anesthésier s'il pensait que cela pourrait être risqué, il est bien conscient de son grand âge. On pensera bien à elle demain en attendant que tu nous donnes des nouvelles. Ignace lui fait des gros bisous de coker Infection et tumeur de la gencive 866161431
      Doudou
      Doudou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 08/10/2015
      Age : 72
      Localisation : Dissay

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par Doudou Lun 6 Juin 2016 - 22:40

      Courage Karine...
      Prends bien soin de notre Reine Mère "Rumba".
      Fais lui pleins de caresses de ma part.
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par Annie-claude Lun 6 Juin 2016 - 22:57

      Karine, on te sentait tracassée depuis quelques jours, est-ce déjà la santé de Rumba qui te préoccupait. Ton véto a l'air de ne pas s"inquiéter; et il va surement prendre toutes précautions avec Rumba.
      On croise les patounes pour Rumba et on attend de ses nouvelles demain;

      Idan se joint à moi, caresses à Rumba et Elka.
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par vero4873 Mar 7 Juin 2016 - 0:40

      oui je pense qu'il fera une légère anesthésie si c'est possible biensur,
      courage elka, ça va aller!!!! rumba ne va pas se laisser maltraiter par une tumeur bénigne, elle a la forme, mange bien donc tout devrait bien se passer!!!! on attend les nouvelles demain! caresses à tes belles!
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par pilou Mar 7 Juin 2016 - 6:23

      on attend vite de bonnes nouvelles I love you I love you I love you
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par Ninnie Mar 7 Juin 2016 - 6:24

      Courage Elka. Comme dis plus haut ton véto ne va pas risquer une anesthésie s'il cela est trop risqué pour Rumba. Tout va bien se passer. On attend des nouvelles.
      pleins de papouilles à tes fifilles et Dzeus leur envoie pleins de léchouilles baveuses Razz
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par noédiouk Mar 7 Juin 2016 - 7:08

      on croise doigts et patounes, gros bisous et léchouilles de Diouk Infection et tumeur de la gencive 866161431 Infection et tumeur de la gencive 866161431
      Oliviou29
      Oliviou29
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 68
      Localisation : 77134 et 29910

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par Oliviou29 Mar 7 Juin 2016 - 7:49

      La Reine-Mère a son générateur personnel rangé dans le Forum.
      Nous le mettons en marche dès maintenant, ce qui va demander un peu de temps car il faut le démarrer au lanceur, à l'ancienne !
      Et comme on n'a plus vingt ans non plus, il ne faudrait pas de démettre une épaule !
      Et on croise tout ce qui peut se croiser pour ta Rumba !
      Elka
      Elka
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 54

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par Elka Mar 7 Juin 2016 - 8:06

      Merci à tous mes amis du forum, ce qui me fait râler c est qu elle est en super forme ...j ai peur ...mais je sais aussi que je dois la soigner pour qu elle soit avec nous encore un peu plus longtemps...

      Je vous tiens au courant , j ai rendez vous ce soir à 18h ...
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par FANOUK Mar 7 Juin 2016 - 8:16

      Comme le dit Olivier , la machine à bonnes ondes est en route .On attends des nouvelles ...
      Courage à toi et plein de caresses aux fifilles
      Fserg©
      Fserg©
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 69
      Localisation : Les Bordes, Loiret 45

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par Fserg© Mar 7 Juin 2016 - 10:00

      Je viens de lire seulement ce post, courage Karine nous t'envoyons aussi toutes nos ondes positives,
      les doigts et pattes sont croisés pour que tout se passe bien.
      Plein de caresses à Rumba et aussi léchouilles de Flambeur, idem pour Elka
      Infection et tumeur de la gencive 1144601568 coeur2
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par bianca67 Mar 7 Juin 2016 - 10:54

      Je viens de découvrir ton poste.
      Ne t'inquiètes pas de trop. Vany a depuis plus d'un an un épulis (tumeur bénigne de la bouche). Cela n'évolue que très lentement et pour l'instant ne dérange pas Vany.
      Le véto surveille régulièrement mais ne s'inquiète pas.

      Pleins d'ondes possitives et gros calins à Rumba.

      Infection et tumeur de la gencive 866161431Infection et tumeur de la gencive 866161431Infection et tumeur de la gencive 866161431
      Elka
      Elka
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 54

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par Elka Mar 7 Juin 2016 - 12:20

      Merci bianca, j ai vu effectivement sur internet que cela S appelait epulis..
      Je ne peux m empêcher de penser....
      Je vous donne des News çe soir
      kat
      kat
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 21/06/2013
      Age : 57
      Localisation : Montfort-l'Amaury

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par kat Mar 7 Juin 2016 - 13:42

      On attend des nouvelles ,bon courage à vous Smile
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 80
      Localisation : carcassonne

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par clown 11 Mar 7 Juin 2016 - 13:58

      courage karine !!! oh qu on est mal dan ces cas la ..j espere que ça va aller elle a la forme c est l essentiel Infection et tumeur de la gencive 866161431 Infection et tumeur de la gencive 866161431 de clown
      Mimiche29
      Mimiche29
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 12/07/2014
      Age : 64
      Localisation : 77

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par Mimiche29 Mar 7 Juin 2016 - 17:37

      Bon courage, je comprend cette angoisse pour nos loulous...on est tous pareils !!! on attend des ( bonnes) nouvelles les pattes croisées !!!
      Elka
      Elka
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 54

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par Elka Mar 7 Juin 2016 - 19:52

      Nous voilà de retour avec une cocker qui avait hâte de manger!! Elles ont eu droit à leurs sardines dans la gamelle!!
      Rumba sera donc opéree lundi ...on prend le risque de l anesthésie ( les analyses de sang sont bonnes) sinon çe sera l infection car on ne voit plus ses dents...... La véto est adorable je l aime beaucoup , elle a su me parler en m indiquant évidement les risques pour un chien de cet âge mais elle a su me rassurer ....
      Je sais que ma rumba à bientôt 16 ans ( le 23 juin) j ai choisi de la soigner ...
      Merci à tous pour vos petits messages Ils font chaud au coeur , vous seuls savez ce que l on ressent pour nos loulous....
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par pilou Mar 7 Juin 2016 - 19:55

      comme je te comprends Elka... on pense à vous !
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par Ninnie Mar 7 Juin 2016 - 20:48

      Super, tu as bien raison. Ce sera peut-être une petite anesthésie par injection (elles sont moins puissantes que les gazeuses). Enfin bon te voilà rassurée et ta Rumba va passer encore de longues journées auprès de vous. Pleins de caresses à tes fifilles et de léchouilles de Dzeus.
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par vero4873 Mar 7 Juin 2016 - 23:38

      tout se passera bien karine, la véto a su te rassurer! l'analyse de sang est bonne, je suppose que son petit coeur va bien aussi et pourra supporter l'anesthésie qui ne sera surement pas très longue, de gros calins aux filles, lancome et crystal leur font une grosse léchouille!!!!
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par Annie-claude Mer 8 Juin 2016 - 9:23

      Elle se sentira beaucoup mieux après l'opération, cette tumeur même bénigne doit la gêner. Un peu d'inquiétude pendant le week-end et Lundi tout ira mieux. Nous attendrons son réveil et la machine à ondes positives est en route !!
      Courage Karine I love you
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par FANOUK Mer 8 Juin 2016 - 9:56

      Bon courage Karine , ton véto sait ce qu'il fait . Confiance !!! vivement lundi soir et pour l'instant bichonne tes fifilles et fais leur plein de câlins . Ici on croise doigts et patounes
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 80
      Localisation : carcassonne

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par clown 11 Mer 8 Juin 2016 - 21:40

      bon courage karine !!on les aimes trop pour les laisser souffrir nos pauvre toutous...elle va etre toute neuve apres notre mamie!!! Infection et tumeur de la gencive 2802682881
      Elka
      Elka
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 54

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par Elka Dim 12 Juin 2016 - 21:15

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Mon bébé avant sa dure journee demain ...

      Contenu sponsorisé

      Infection et tumeur de la gencive Empty Re: Infection et tumeur de la gencive

      Message par Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:06