Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommage à Funny

Belle Funny, tu viens de t'endormir à jamais dans les bras de ta maitresse, tout là haut tu as retrouvée tous tes amis Golden qui eux aussi ont fait ce chemin au paradis de nos compagnons adorés
Alors de là-haut, veille sur tes maîtres et ta famille et
repose en paix.



Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

      Comportement et grossesse humaine ?

      Carole et Ganaa
      Carole et Ganaa
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 36
      Localisation : quimper

      Comportement et grossesse humaine ? Empty Comportement et grossesse humaine ?

      Message par Carole et Ganaa Jeu 4 Juil 2013 - 21:35

      Bonjour tout le monde,

      Voila je me pose une question, vos toutous ont-ils changé de comportement pendant votre (vos) grossesse(s) /celle(s)- de votre conjointe ?

      Et comment cela c'est passé à l'arrivé de bébé ?
      Si vous avez fait des choses spéciales ou autre.
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Comportement et grossesse humaine ? Empty Re: Comportement et grossesse humaine ?

      Message par noédiouk Ven 5 Juil 2013 - 7:45

      Je crois qu'avant le retour de la maternité, il faut faire sentir l'odeur du bébé par le linge ramené à la maison...

      si le chien (ne) ne se sent pas mis à l'écart d'un coup, ça doit bien se passer....
      laptiterelie
      laptiterelie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Limoges

      Comportement et grossesse humaine ? Empty Re: Comportement et grossesse humaine ?

      Message par laptiterelie Ven 5 Juil 2013 - 20:24

      moi on m'a dit qu'il fallait ne pas changer brusquement ses habitudes, le laisser découvrir les changements, notamment les préparatifs de la chambre, qu'il ne soit pas mis à l'eccart d'un coup.

      à la naissance ramener un pyjama, body ou autre avec l'odeur du bébé pour lui faire sentir et les présenter dès l'arrivée à la maison.

      j'ai un collègue qui a une chienne de 18mois maintenant et une petite de 6mois. A son retour à la maison il les a directement présentées, la petite a eu droit à sa léchouille et aucun soucis de chien qui saute dans le transat pour découvrir l'objet caché, des bétises car il ne sait pas pourquoi une pièce autorisée avant était maintenant interdite, moins de temps pour lui...

      après, c'est pas mis en pratique pour le moment !
      Elka
      Elka
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 54

      Comportement et grossesse humaine ? Empty Re: Comportement et grossesse humaine ?

      Message par Elka Ven 5 Juil 2013 - 20:34

      Le présentation de Lisa s est faite en douceur, j ai toujours été vigilante et le suis encore ...j avais fait sentir à Elka et rumba les vêtements de bébé ... Le parc etait dans la pièce principale avec les chiennes, et j avais opté pour une chaise qui faisait transat , balancelle et chaise haute.. Lisa etait toujours en hauteur hors de portée mais tous ensemble!
      Je pense pas avoir changé ma façon d etre avec mes chiennes, j ai continué les balades , les câlins....tout ce petit monde est trës heureux!
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Comportement et grossesse humaine ? Empty Re: Comportement et grossesse humaine ?

      Message par FANOUK Ven 5 Juil 2013 - 23:55

      C'est bien comme cela qu'il faut faire ... surtout ne pas mettre le chien de côté ... lui donner toujours du temps à lui .
      Carole et Ganaa
      Carole et Ganaa
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 36
      Localisation : quimper

      Comportement et grossesse humaine ? Empty Re: Comportement et grossesse humaine ?

      Message par Carole et Ganaa Ven 5 Juil 2013 - 23:58

      c'est ce que je pensais, mais dites moi pendant votre grossesse vos chiens ont il changé de comportement, (vous saute moins dessus.... plus calin ?....)

      Contenu sponsorisé

      Comportement et grossesse humaine ? Empty Re: Comportement et grossesse humaine ?

      Message par Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:56