Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommage à Funny

Belle Funny, tu viens de t'endormir à jamais dans les bras de ta maitresse, tout là haut tu as retrouvée tous tes amis Golden qui eux aussi ont fait ce chemin au paradis de nos compagnons adorés
Alors de là-haut, veille sur tes maîtres et ta famille et
repose en paix.



Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

      Petit soucis de santé de Flambeur

      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par pilou Mar 22 Aoû 2017 - 12:18

      Petit Père I love you c'est vrai que les résultats c'est tellement long ...
      si il mange c'est bien, car avec tous les fils cela ne doit pas être facile !!
      Serge j'imagine tes craintes... mais pour le moment tout va bien, profites de lui faire plein de calins !
      fais lui de notre part plein plein de papouilles !
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par noédiouk Mar 22 Aoû 2017 - 12:54

      oh, demain , tu seras moins fatigué ,Flambeur, de la bonne eau, du bon air ..
      de gros câlins et papouilles pour lui, Serge

      I love you
      Oliviou29
      Oliviou29
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 68
      Localisation : 77134 et 29910

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par Oliviou29 Mar 22 Aoû 2017 - 13:43

      Bon, Rose-Marie a démarré la machine à ondes, elle va faire effet sans tarder.
      Pas simple,comme diagnostic, effectivement. Seules les analyses permettrons de se prononcer.
      On vous embrasse tous, et bien sûr, nous faisons tout plein de grosses papouilles à not'Zigomar de Flambeur !
      vic et dinka
      vic et dinka
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Romagnat (Clermont-Ferrand)

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par vic et dinka Mar 22 Aoû 2017 - 14:50

      Rose-Marie a démarré la machine à (bonnes) ondes nous on continue.
      Plein plein de bonnes ondes pour Flambeur !
      Il reprend peu à peu ses esprits, cela va aller de mieux en mieux. Déjà il a bon appétit, c'est bien, cela va l'aider à reprendre des forces.
      Grosses caresses à ton zigomar et du courage pour toi en attendant les résultats.
      Mimiche29
      Mimiche29
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 12/07/2014
      Age : 64
      Localisation : 77

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par Mimiche29 Mar 22 Aoû 2017 - 16:35

      Plein de caresses à Flambeur... qu'est-ce qu'on n'aime pas , quand nos loulous ont des soucis !!! la preuve qu'on y est terriblement attaché !!! alors toutes mes pensées aussi à ses maîtres !!!
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par Mielleshogan Mar 22 Aoû 2017 - 20:17

      Je rejoins les avis dans le sens que certes seules les analyses donneront le vrai diagnostic mais ton véto a été rassurant et je ne pense pas à tort.
      Donc on croise les doigts et oui plein d'ondes positives. Si Flambeur mange c'est bien
      Câlins à lui et bises à toi.
      Fserg©
      Fserg©
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 69
      Localisation : Les Bordes, Loiret 45

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par Fserg© Mer 23 Aoû 2017 - 8:43

      Hello à tous

      Super sympa tous vos messages, cela nous vient droit au coeur.

      Hier pour lui c'est une journée ou il à pas mal dormi mais avec par moment un peu d'activité, petit a petit la forme revient.
      Ce matin ce gamelle à été avalée, mais il boit beaucoup, peu être l'effet restant de l'anesthésie, il a toujours sa babine supérieure droite encore un peu gonflée comme la nuit dernière il a passé une très bonne nuit.
      En tout cas il vient comme à l'habitude chercher des caresses et papuilles, donc avec toutes celles que vous lui envoyé, il n'en manque pas Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 1660758240

      Bon je vous laisse je dois partir j'ai un rdv chez le zieutiste à 10h00

      Bises
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par pilou Mer 23 Aoû 2017 - 8:47

      merci pour ses bonnes nouvelles Serge !!
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par FANOUK Mer 23 Aoû 2017 - 8:57

      Contente que ton zigomar , n'ait pas l'air de souffrir et de voir qu'il retrouve la forme ... cheers

      Encore des papouilles pour lui , même si, il n'en manque pas
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par bianca67 Mer 23 Aoû 2017 - 10:26

      Bon rétablissement à ton loulou.
      Pleins de calins et papouilles

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 866161431Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 866161431
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par noédiouk Mer 23 Aoû 2017 - 12:45

      cheers Merci pour les nouvelles Serge
      plein de papouilles pour Flambeur Very Happy
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par pilou Jeu 24 Aoû 2017 - 6:31

      comment va le beau Flambeur ?? plein de papouilles à lui !!!
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par noédiouk Jeu 24 Aoû 2017 - 7:00

      Papouilles à Flambeur ,comment va t'il ?
      Elka
      Elka
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 54

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par Elka Dim 27 Aoû 2017 - 8:32

      Je viens de voir pour flambeur
      Certainement rien de grave ...s il mange ...c est très bien !!!!
      Elka lui fait de grosses le bouilles baveuses !!
      Et moi de belles caresses
      Fserg©
      Fserg©
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 69
      Localisation : Les Bordes, Loiret 45

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par Fserg© Dim 27 Aoû 2017 - 9:40

      Bonjour à tous

      Voici quelques nouvelles de Flambeur qui à repris son énergie quoi il fait encore de bonnes siestes mais ceci est dû aux antibiotiques, il a perdu ses 2 points de suture et cela à du mal à cicatrisé c'est plus long du fait que c'est dans la bouche ce qui laisse entrevoir une belle plaie , avec le conseil du véto je lui met 2 fois par-jour de la bétadine à l'aide d'un coton tige, il n'aime pas trop car c'est encore sensible mais dans l'ensemble, il me semble qu'il n'a plus mal, sa babine supérieur droite a bien désenflée mais reste encore un peu gonflée.

      Pour les résultats d'analyses nous les auront en principe lundi en 8, j'ai toujours de l’inquiétude vendredi matin nous avons revu le véto qu'il l'a opéré et me dit que si j'ai de l’inquiétude, lui il n'en a pas, bon c'est rassurant mais je reste toujours avec mon point d'interrogation.

      Bonne journée à tous.
      Oliviou29
      Oliviou29
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 68
      Localisation : 77134 et 29910

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par Oliviou29 Dim 27 Aoû 2017 - 9:42

      Merci Serge pour ces nouvelles plutôt bonne si le véto est confiant.

      Bien sûr, nous renouvelons notre stock de caressouilles !

      Karine, Elka invente des trucs ?
      C'est quoi, des lebouilles pour Flambeur ??
      vic et dinka
      vic et dinka
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Romagnat (Clermont-Ferrand)

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par vic et dinka Dim 27 Aoû 2017 - 11:36

      Super que Flambeur aille mieux, et s'il mange malgré sa plaie dans la bouche, c'est bon signe.
      Le véto est confiant, ne t'inquiètes pas trop alors. Nos loulous sont de véritables éponges qui ressentent toutes nos émotions.
      Bon week-end
      Et plein de caresses à Flambeur Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 1144601568
      Mimiche29
      Mimiche29
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 12/07/2014
      Age : 64
      Localisation : 77

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par Mimiche29 Dim 27 Aoû 2017 - 12:34

      Bon, allez.. on croise les papattes, attendons le résultats... mais je serais comme toi, Serge !!!
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par pilou Dim 27 Aoû 2017 - 13:42

      c'est certain si il mange ça va, mais moi aussi je serai cool quand j'aurai les résultats ... plein de calins à Flambeur I love you
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par noédiouk Dim 27 Aoû 2017 - 15:19

      on croise les patounes et les doigts pour Flambeur, plein de papouilles et léchouilles de Diouk Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 1144601568
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par vero4873 Lun 28 Aoû 2017 - 1:11

      ne t'inquiètes pas trop serge, le véto a l'habitude et sait reconnaître quand c'est mauvais, deux fils de retirer...il s'est gratté peut etre, oui un mauvais endroit pour cicatriser en plus, grosses caresses!
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par Ninnie Lun 28 Aoû 2017 - 15:56

      Je viens de voir ton post Serge. Comment va ton zigomar?
      Pauvre loulou. J'espère que vous allez vite avoir les résultats maintenant et que tout ira bien.
      La machine à ondes positives continue de fonctionner.
      Calinous à flambeur.
      Fserg©
      Fserg©
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 69
      Localisation : Les Bordes, Loiret 45

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par Fserg© Mar 29 Aoû 2017 - 9:24

      Aujourd'hui tous va bien, le zigomar à retrouvé toute sa forme, sa cicatrice est en bonne voie de guérison, nous sommes toujours en attente des résultats qui en principe devraient arriver vendredi.
      J'ai fini le dernier petit cachet d'antibio ce matin.

      En tout cas en plus de sa forme il a un très bon appétit. Ce sont de bons signes mais je suis toujours inquiet quand aux résultats des analyses, alors je ne decroise plus les doigts.

      Encore un grand merci de vous tous pour vos soutiens, caresses, papouilles, câlins tous est fait et il en redemande.

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 1660758240  Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 878059933  Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 1660758240
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par Ninnie Mar 29 Aoû 2017 - 9:53

      Contente de savoir qu'il a retrouvé la forme. On continue à croiser les didis et les papouttes en attendant les résultats.
      Normal Serge, le fofo est une grande famille et c'est normal que l'on se soutienne. On se sent moins seul comme cela.
      Aller pleins de caresses à ton loulou encore et encore
      Fserg©
      Fserg©
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 69
      Localisation : Les Bordes, Loiret 45

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par Fserg© Sam 2 Sep 2017 - 8:59

      Hello les amis

      Flambeur va bien, sa cicatrice ne se voit plus et sa babine supérieure droite est bien désenflée.
      J'ai téléphoné au véto hier, nous n'avons toujours pas de résultats de ses analyses.

      Je rappellerai lundi après midi.

      Bonne journée à tous

      Contenu sponsorisé

      Petit  soucis de santé de Flambeur - Page 2 Empty Re: Petit soucis de santé de Flambeur

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:05