Décembre 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


      GOLDEN ANGLAIS CONTRE AMERICAN GOLDEN

      Partagez
      avatar
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 45
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      GOLDEN ANGLAIS CONTRE AMERICAN GOLDEN

      Message par Mielleshogan le Ven 15 Juin 2018 - 21:32

      GOLDEN RETRIEVERS ANGLAIS CONTRE AMERICAN GOLDEN RETRIEVERS

      Ce texte est traduit de l'anglais en mode automatique - Version Originale ci-dessous

      Au début, nous devons dire: IL N'Y A QU'UNE RACE DE RETRIEVER GOLDEN RÉGIE PAR LA NORME RACE.

      On pourrait dire qu'il y a des différences entre les couleurs du manteau .... mais la race est toujours la même !!

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Peut-être l'une des races les plus connues de chiens à l'œil entraîné et non entraîné est le Golden Retriever . Avec ses oreilles inclinées vers le bas et son remarquable manteau ensoleillé, le Golden Retriever est devenu le chien d'affiche pour les chiens du monde entier. Peu importe vos connaissances sur les races de chiens, vous devez avoir entendu parler d'eux et vous devez les avoir aimés. Peu de choses jusqu'au niveau de préséance que tiennent les Golden Retrievers à la lumière de leur position sur la hiérarchie des races.

      Goldren Retrievers est originaire d'Écosse. Ils ont été appelés «retrievers» en raison de leur capacité à trouver et à ramener le jeu de tir sans dommage. Ils ont été utilisés comme chiens de chasse pour ramener la sauvagine chassée, canards par exemple, et le gibier à plumes des hautes terres dans le cadre des expéditions de chasse. Ils sont remarquables dans leurs qualités intérieures et extérieures à la fois. Avec leur amour inhérent de l'eau, ils ont fait de bons retrievers. Ils ont un penchnat pour l'obéissance et des compétences d'apprentissage et des astuces. En raison de leur facilité d'intégration avec les gens et de leur capacité à acquérir des compétences, ils sont souvent utilisés comme chiens-guides, chiens d'assistance, chiens de recherche et de sauvetage, chiens de détection et chiens de chasse.

      Leur tempérament, en général, est très amical, ce qui les rend inaptes comme chiens de garde, mais en fait un favori parmi les familles et tous ceux qui aiment les chiens. Sur un point positif, ils sont adaptés à la résidence dans toute zone qui est banlieue ou accumule une certaine zone de terres libres, car ils aiment se déplacer et faire de l'exercice avec leur nature instinctive pour se promener. Leur manteau est l'un des aspects pour lesquels ils sont les plus célèbres. Ils sont généralement enduits de poils fins qui reposent à plat contre leur corps avec une répulsion de l'eau. Ils ont un manteau intérieur dense qui les équipe pour n'importe quel type d'environnement dans les ourdoors. Cependant, ils abjurent dans l'abudnance, ce qui est saisonnier et une nécessité bienvenue d'être doublé d'un manteau si glorieux.

      Ils sont durs à l'extérieur avec leur manteau dense à poils longs et musuclar construit. À l'intérieur, cependant, ils sont doux et amicaux. Ils sont extrêmement populaires parmi les éleveurs de pedigree, ce qui a contribué à leur popularité répandue et historique qui ne semble grandir qu'avec le temps. Depuis leurs origines en Ecosse, des variations ont surgi d'une région à l'autre, les éleveurs essayant d'obtenir un mélange de leurs traits préférés, créant deux sous-types populaires: le Golden Retriever anglais (écossais) et le Golden Retriever américain.Bien que cela signifie essentiellement qu'il y en a plus en nombre, cela signifie également une plus grande variété de qualités. Avec l'élevage de pedigree de qualité vient des sous-types de qualité, comme dans le cas des Golden Retrievers. Cependant, malheureusement, avec cette augmentation de la variation vient également des idées fausses et des croyances erronées sur ce qui différencie exactement ces types à travers les régions. La chose la plus importante quand il s'agit de l'élevage pedigree est que vous connaissez la science derrière elle, et pas le mythe. Avec une information parfaite sur les Golden Retrievers à travers les différentes régions qui les caractérisent, ils peuvent être considérés avec le respect et l'affection qu'ils méritent.

      a distinction a commencé avec la reconnaissance de la race dans différentes régions à différents moments. La race Golden Retriever a été reconnue pour la première fois en 1911 par The Kennel Club (TKC) en Angleterre. Cela a été suivi par la reconnaissance de l'American Kennel Club en 1925. C'est là que les distinctions ont commencé parce que les éleveurs en Amérique, et les éleveurs en Angleterre et dans les régions d'Europe ont commencé à se reproduire pour tous les caractères qu'ils préféraient. Les standards mondiaux pour Golden Retrievers sont déterminés par des critères établis par The Kennel Club, qui sont également adoptés par les clubs de registre canins du monde entier. Ce critère est vaguement basé sur des manteaux de n'importe quelle nuance de crème ou d'or, évitant les manteaux qui sont trop foncés.

      Ces Golden Retrievers anglais (écossais) sont communément appelés «Goldren Retrievers» par l'Europe et le reste du monde, à l'exception de l'Amérique du Nord. Cela est dû à la variation de la race créée par les éleveurs américains en termes de couleur et d'autres qualités. English Crème Golden Retrievers est un terme inventé utilisé pour différencier les variations. Ces golden retrievers écossais ont également été mentionnés avec une variété de noms différents allant de la crème anglaise Golden Retrievers à White Golden Retrievers, Golden Retrievers de style européen, Golden Retrievers anglais, Golden Retrievers importés, Golden Retrievers britanniques ou Crèmes anglais seuls.golden retriever américain

      La différence se situe dans les normes d'élevage, les Golden Retrievers anglais (écossais) respectant les normes d'élevage Golden Retriever d'origine selon TKC et les American Golden Retrievers sont les chiens élevés conformément à l' AKC .

      Il y a une multitude de différences qui ont été inventées pour les deux races, alors qu'elles sont intrinsèquement la même construction amicale de chien. Pour cette raison, nous avons décrit quelques différences entre le Golden Retriever anglais et le Golden Retriever américain, de sorte que vous ne devenez jamais une victime de ces idées fausses et pouvez appeler comme un retriever un retriever.

      Manteaux et couleurs
      La différence la plus importante qui se produit entre les deux races est la couleur de leurs manteaux. Comme nous l'avons déjà établi, la différence repose principalement sur les normes d'élevage de leurs registres canins respectifs.

      Golden Retriever américain: Selon l'AKC, le Golden Retriever américain est décrit comme «riche, lustré d'or de diverses nuances» dans ses couleurs. En vertu de cette norme d'élevage, les couleurs de chaque extrémité du spectre ne sont pas acceptables, c'est-à-dire, les couches qui sont soit extrêmement sombres soit de couleur extrêmement claire. Dans une certaine mesure, cela donne au juge le pouvoir discrétionnaire de juger de l'acceptabilité de la couleur selon cette norme.

      En termes de l'AKC, tel que défini par eux dans leurs normes, "dense et hydrofuge avec une bonne sous-couche. Manteau extérieur ferme et résilient, ni grossier ni soyeux, reposant près du corps; peut  être droit ou ondulé. Une collerette naturelle non limitée; plumes modérées à l'arrière des membres antérieurs et sur le dessous du corps; des plumes plus lourdes sur le devant du cou, sur l'arrière des cuisses et sur la face inférieure de la queue. Manteau sur la tête, les pattes et l'avant des jambes est court et même. La longueur excessive, les manteaux ouverts et les boites molles sont très indésirables. Les pieds peuvent être taillés et les poils errants peuvent être mangés, mais l'apparence naturelle du pelage ou du contour ne devrait pas être altérée par la coupe ou l'écrêtage.

      Crème anglaise Golden Retriever: Selon la norme établie par TKC, l'anglais Crème Retriever est entre les nuances de crème à la plus grande mesure de l'or, à l'exclusion des teintes rouges et acajou, comme le KC est cité pour définir leur manteau comme "plat ou ondulé avec un bon plumage, sous-couche dense résistant à l'eau. "

      En conclusion, on peut résumer en disant que les Golden Retrievers américains ont une fourrure plus longue et plus épaisse. D'un autre côté, en revanche, les Crème Golden Retreivers anglaises ont des fourrures relativement plus courtes et plus délavées. Ceci est le résultat de leur adaptation à la résistance à l'eau et à l'épaisseur pour survivre aux terrains accidentés et aux blessures infligées par les buissons et les conditions climatiques hostiles.

      Structure
      Le Golden Retriever Amercien est caractérisé par une structure de tête à large crâne et arquée sans focalisation sur les os occipitaux ou le front, l'arc s'étendant latéralement et longtiudinalement. Les Golden Retrievers AKC sont dotés de grands yeux sombres et de jantes étroites. Ils sont profondément enfoncés dans leurs orbites avec une distance raisonnable entre eux, avec une couleur brun foncé à brun moyen. Leurs easrs sont courtes avec le bord avant tombant juste au-dessus des yeux, capables de couvrir les yeux une fois tirés vers l'avant. Leurs cous sont de taille moyenne, se fondant dans leurs sombres avec un aspect vigoureux et musclé.

      Les Crème Golden Retrievers anglais, d'autre part, se caractérisent par une tête bien équilibrée, légèrement plus grande que leurs homologues AKC. Leur crâne est également large sans sens de la grossièreté. Leurs oreilles sont de taille moyenne, presque au niveau des yeux. Les yeux sont similaires à l'AKC Golden Retriever avec une distance raisonnable entre les deux, et brun foncé avec une jante sombre en apparence. Leurs cous donnent également l'impression d'une apparence musclée et bien construite.

      Santé et Esperance de Vie
      La recherche et les statistiques ont montré que les Golden Retrievers AKC ont été connus pour contracter le cancer plus que leurs homologues à travers le bassin. Cancers, le plus souvent, hémangiosarcome, suivi par lymphosarcome, tumeur mastocytaire et ostéosarcome, a pris la vie de 61,4% des Golden Retrievers américains, comme le révèle une étude sur la santé menée par le Golden Retriever Club of America en 1998. En revanche, un étude menée en 2004, le UK Kennel Club a constaté que leur race de chiens était atteinte à un taux de 38,8%. En termes d'âge médian, les American Goldens sont connus pour vivre jusqu'à 10 ans et 8 mois. Considérant que l'âge médian pour la crème anglaise Golden Retrievers est placé à 12 ans et 3 mois.

      Ce sont les différences fondamentales qui proviennent des différentes normes d'élevage des registres canins d'Amérique et du Royaume-Uni. Cependant, à la fin de la journée, leur race reste la même amicale et glorieuse au cœur de tout cela.

      *******************************************************

      At first we have to say: THERE IS ONLY ONE GOLDEN RETRIEVER BREED GOVERNED BY THE BREED STANDARD.

      We could say that there are differences between the colours of the coat.... but the breed is always the same!!

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


      Perhaps one of the most well-known breeds of dogs to the trained and untrained eye is the Golden Retriever. With its downward sloping ears and remarkable sun-kissed coat, the Golden Retriever has become the poster dog for dogs all over the world. No matter what your knowledge about dog breeds is, you must have heard about them and you must have loved them. Little amounts up to the level of presitge that the Golden Retrievers hold in light of their position on the hierarchy of breeds.

      Goldren Retrievers originated in Scotland. They were named ‘retrievers’ because of their ability to find and bring back shot game without damage. They were used as gun dogs to bring back hunted waterfowl, ducks for instance, and upland game birds as part of the course of hunting expeditions. They are remarkable in their inner and outer qualities both. With their inherent love of water, they made for good retrievers. They have a penchnat for obedience and learning skills and tricks. Due to their ease in integration with people and their ability to learn skills, they are often used as guide dogs, disability assisntance dogs, search and rescue dogs, detection dogs, and hunting dogs.

      Their temperament, in general, is very friendly making them unsuitable as guard dogs but makes them a favourite among families and anyone who loves dogs. On a plus point, they are suitable for residence in any area that is suburban or accumulates a certain area of free land because they love to get around and get some exercise with their instinctive nature to roam around. Their coat is one of the aspects that they are most famous for. They are usually long-coated with fine hair that lie flat against their body with water repulsion. They have a dense inner coat which equips them for any sort of environment in the ourdoors. They shed in abudnance, however, that is seasonal and a welcome requisitie of being lined with such a glorious coat.

      They are tough ones on the outside with their long-haired dense coat and musuclar built. On the inside, however, they are soft and friendly. They are extremely popular amongst pedigree breeders, which has contributed to their widespread and historical popularity that only seems to grow with time. Ever since their origins found in Scotland, variations have popped up across regions as breeders tried to get a mix of their favourite traits, creating two popular subtypes: the English (Scottish) Golden Retriever and the American Golden Retriever. Although essentially this means that there are more of them in number, it also means greater variety in qualities. With quality pedigree breeding comes quality subtypes, as in the case of the Golden Retrievers. However, regrettably, with this increase in variation also comes misconceptions and faulty beliefs about what exactly differentiates these types across regions. The most important thing when it comes to pedigree breeding is that you know the science behind it, and not the myth. With perfect information about the Golden Retrievers across the differnet regions that feature them, they can be regarded with the respect and affection that they deserve.

      The distinction began with the recognition of the breed in different regions at different times. The Golden Retriever breed was first recognized in 1911 by The Kennel Club (TKC) in England. This was followd by the American Kennel Club’s recognition that came in the year of 1925. This is where the distinctions began because breeders in America, and breeders in England and areas of Europe began breeding for whatever traits they preferred. The global standards for Golden Retrievers are determined by criteria set out by The Kennel Club, which are also adopted by canine registry clubs all over the world. This criteria is loosely based on coats that are of any shade of cream or gold, avoiding coats that are too dark.

      These English (Scottish) Golden Retrievers are commonly referred to as just “Goldren Retrievers” by Europe and the rest of the world, with the exception of the North America. This is due to the variation in the breed created by the American breeders in terms of their color and other qualities. English Crème Golden Retrievers is a coined term used to differentiate between the variations. These Scottish Golden Retrievers have also been referred to with a range of different names ranging from English Crème Golden Retrievers to White Golden Retrievers, European-style Golden Retrievers, English Golden Retrievers, Imported Golden Retrievers, British Golden Retrievers or English Cremes alone.

      The difference arises in the breeding standards, with the English (Scottish) Golden Retrievers complying with the original Golden Retriever breedings standards according to TKC and the American Golden Retrievers are the dogs bred in compliance with the AKC.

      There are multitudes of differences that have been coined for the two breeds, whereas they are inherently the same friendly build of dog. For this reason, we have outlined a few differences between the English Golden Retriever and the American Golden Retriever, so that you never become a victim of these misconceptions and can call as a retriever a retriever.

      Coats and Colors
      The most prominent difference that arises betweent the two breeds is the color of their coats. As we have already established, the difference mainly relies upon the breeding standards of their respective canine registries.

      American Golden Retriever: According to the AKC, the American Golden Retriever is described to be “rich, lustrous golden of various shades” in its colors. Under this breeding standard, colors on each end of the spectrumare not accetable, that is, coats that are either extremely dark or extremely light in color. To an extent, this gives the judge the discretion to judge the acceptability of the color under this standard.

      In terms of the AKC, as defined by them in their standards, “Dense and water-repellent with good undercoat. Outer coat firm and resilient, neither coarse nor silky, lying close to body; may be straight or wavy. Untrimmed natural ruff; moderate feathering on back of forelegs and on underbody; heavier feathering on front of neck, back of thighs and underside of tail. Coat on head, paws, and front of legs is short and even. Excessive length, open coats, and limp, soft coats are very undesirable. Feet may be trimmed and stray hairs neatened, but the natural appearance of coat or outline should not be altered by cutting or clipping.”

      English Cream Golden Retriever: Under the standard established by TKC, the English Crème Retriever is between the shades of cream to the greatest extent of gold, with the exclusion of red hues and mahogany, as the KC is quoted to define their coat as “Flat or wavy with good feathering, dense water-resisting undercoat.”

      In conclusion, it can be summarised in saying that the American Golden Retrievers have a longer and thicker coat of fur. On the other hand, by contrast, the English Crème Golden Retreivers have comparatively shorter and wavier coats of fur. This is a result of their adaption to water resistance and thickness to survive rough terrains and wounds inflicted by bushes and unfriendly weather.

      Structure
      The Amercian Golden Retriever is characterised with a head structure that is broad-skulled and arched without focus on eithr the occipital bones or the forehead, with the arch stretching laterally and longtiudinally. The AKC Golden Retrievers come with medium to large dark eyes and closely-fitted rims. They are deep set into their sockets with a reasonable distance between them, with dark brown to medium brown in color. Their easrs are short with the front edge falling right above the eyes, able to cover the eyes when pulled forward. Their necks are medium-lung, merging into their soulders with a sturdy and muscular look.

      The English Crème Golden Retrievers, on the other hand, are characterised by a well-balanced head, slightly larger than their AKC counterparts. Their skull is also broad without a sense of coarsness. Their ears are moderately sized, almost level with the eyes. The eyes are similar to the AKC Golden Retriever with a reasonable distance between the two, and dark brown with dark rim in appearance. Their necks also give the impression of a muscular and a well-built appearance.

      Health and Expenctancy of Life
      Research and statistics have shown that the AKC Golden Retrievers have been known to contract cancer more than their counterparts across the pond. Cancers, most commonly, hemangiosarcoma, followed by lymphosarcoma, mast cell tumour, and osteosarcoma, took the lives of 61.4% of American Golden Retrievers, as found by a health study conducted by the Golden Retriever Club of America in 1998. In contrast, a study conducted in 2004,  the UK Kennel Club found their breed of dogs to be afflicted at a rate of 38.8%. In terms of median age, the American Goldens have been known to live for up to 10 years and 8 months. Whereas the median age for the English Crème Golden Retrievers is placed at 12 years and 3 months.

      These are the basic differences that arise from the different breedings standards of the canine registeries of America and the UK. However, at the end of the day, their breed remains the same friendly and glorious at the heart of it all.
      avatar
      Oliviou77
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 62
      Localisation : 77134 et 29910

      Re: GOLDEN ANGLAIS CONTRE AMERICAN GOLDEN

      Message par Oliviou77 le Sam 16 Juin 2018 - 10:45

      Merci Bérengère, c'est super intéressant.

      Pour ce qui est de la traduction, j'adore celle-là :
      Cependant, ils abjurent dans l'abudnance, ce qui est saisonnier et une nécessité bienvenue d'être doublé d'un manteau si glorieux.

      Il y a aussi la crème anglaise ! :MDR:

      En anglais, heureusement, c'est beaucoup plus clair !! Tout le monde aura compris qu'il s'agit de la mue...

      Quoiqu'il en soit, c'est une magnifique et complète description du (des) standard du Golden.

      Si tu veux, je te propose de remettre la traduction en français moderne. Il paraît que j'ai du temps libre depuis que je suis retraité !
      avatar
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 70
      Localisation : Charente-Maritime

      Re: GOLDEN ANGLAIS CONTRE AMERICAN GOLDEN

      Message par Annie-claude le Sam 16 Juin 2018 - 11:25

      En français moderne, oh oui j'aimerais rien...je commençais à avoir des doutes sur ma réserve de vocabulaire ( déjà que tout fout le camp...) et j'avais remis au lendemain la recherche sur le Littré!!

      A part cela, très intéréssant, bien qu'un peu technique pour moi, et la photo montre bien la déclinaison de couleur des robes de nos Goldens!
      Merci Bérengère pour ce partage I love you
      avatar
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 45
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      Re: GOLDEN ANGLAIS CONTRE AMERICAN GOLDEN

      Message par Mielleshogan le Sam 16 Juin 2018 - 19:06

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si tu veux, je te propose de remettre la traduction en français moderne. Il paraît que j'ai du temps libre depuis que je suis retraité !

      Ah oui si tu veux Wink

      Contenu sponsorisé

      Re: GOLDEN ANGLAIS CONTRE AMERICAN GOLDEN

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 16 Déc 2018 - 0:44