Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

      La vieillesse de nos goldens

      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Jeu 3 Oct 2013 - 19:03

      ton osthéo doit être bien triste ...elle va te re télephoner ?
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par FANOUK Jeu 3 Oct 2013 - 19:18

      Décidément , tu n'as pas de chance en ce moment .Mais voilà , les ostéo , les vétos , sont comme nous des humains , avec aussi des moments de peine ... je pense qu'elle va te rappeler , car , hélas , le métier d'abord .Le départ de nos toutous nous laissent tellement dans la détresse ...je pense à elle ... la maîtresse .
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Jeu 3 Oct 2013 - 20:23

      Merci pour votre soutien.

      Oui l'osthéo va me fixer un nouveau rdv. Mais ce matin à 7 h, la discussion fut assez courte. Je comprends son chagrin et ne peut pas lui en vouloir. C'est humain comme tu dis Fanouk.

      En plus, j'avais pris congé exprès pour ce rdv.

      Mais tout ça n'arrange pas le problème à Vany. La pauvre me fait tellement de peine. Et en plus, elle veut jouer, elle déballe tous ces joujous et me les apporte. Elle comprend pas que je ne les lance pas.
      Je me contente de lui cacher 1 à 2 joujous dans le salon et la laisse chercher, mais sans excitation, toujours dans le calme.
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Ven 4 Oct 2013 - 5:58

      pauvre petite Vany ... de gros calins à ta miss!
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par noédiouk Ven 4 Oct 2013 - 7:01

      de gros câlins à Vany I love you 
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Ven 4 Oct 2013 - 8:54

      Et voila, re mauvaise nouvelle.

      Vany ne partira pas à l'école véto.
      Cali a contracté la toux du chenil. Ma fille ne rentre pas pour l'instant pour ne pas contaminer Vany et les chats.

      Va falloir attendre l'osthéo.
      Si vous avez des suggestions pour atténuer les douleurs à Vany. Le véto ne veut plus lui donner d'anti douleurs étant donné qu'il n'y a aucune amélioration après 3 semaines. Sad Sad 

      Là je commence à déprimer.. Sad
      Cindy18
      Cindy18
      Star
      Star

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 39
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Cindy18 Ven 4 Oct 2013 - 15:02

      Et les produits naturels t'as essayé? aiko a une hernier discale et de temps en temps par période il boite au départ de ballade depuis que je lui donne articlation + et harpagophytum ça va mieux... Après Cali est à un stade plus avancé ça marchera peut être pas faut quelque chose de plus fort mais si tu dit que ça fait plus d'effet.... t'as essayé quoi comme médoc déja?
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Ven 4 Oct 2013 - 15:28

      Vany est sous harpagophytum depuis quelques mois. D'abord d'attaque puis en entretien. Elle avait déjà du Yumove aussi. En juin, elle a fait une cure d'un mois de "flexivet" (il me semble) prescrit par le véto.
      Elle a des croquettes du véto spécial ostéo avec compléments pour l'arthrose.

      Depuis 3 semaines, elle est alternativement sous injections sous cutané et cachets "Ketofen" du véto.

      + bien sur les gouttes tous les jours pour son oeil.
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Ven 4 Oct 2013 - 17:34

      pfffffffff vraiment pas de chance Bianca ... calins aux fifilles !
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Mielleshogan Ven 4 Oct 2013 - 17:42

      As-tu essayé les serviettes chauffantes ou chauffées ou la bouillotte surtout lorsqu'elle a été immobile longtemps pour la mise en route.

      Je sais que trouver un bon ostéo n'est pas simple, mais je demeure convaincue que la seule qui pourra aider Vany est un ostéo. Il ne fera pas de miracle, mais il l'aidera sans l'ombre d'un doute lorsque je vois déjà le boulot qu'il fait sur des chiens plus jeune qui sont bloqués sans qu'on le voit vraiment. Alors si ton ostéo "traîne" un peu au vue de ses circonstances personnelles, je ne peux que t'encourager à te réorienter vers un autre.

      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Ven 4 Oct 2013 - 19:16

      Merci Mielleshogan je vais essayer la "chaleur". Mais déjà que Vany se couche sur le carrelage plutôt que dans ses paniers douillets.

      Je vais attendre lundi puis rappeler cette osthéo.
      J'en ai pas trouver beaucoup dans notre région mais j'ai peut être une piste par "le facteur". On ne rigole pas. Il vient ramener le courrier tous les jours au boulot et connait Vany. Il a 3 chiens aussi et plusieurs chevaux.

      Super ce forum et merci à tous pour votre présence et soutien.
      Elka
      Elka
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 54

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Elka Ven 4 Oct 2013 - 21:02

      Flexivet ou fortiflex sont des compléments alimentaires , tu peux en donner en traitement de fond.
      N as tu pas dans ton coin un centre de balnéothérapie ...ici ils en ouvrent plein, centre de remise en forme pour chien avec massage , rééducation .....la natation lui apporterait peut être un plus.
      J ai vu sur Zooplus des coussins spéciaux pour animaux avec arthrose ...
      Essayer de voir aussi avec des centres équestres, ils ont souvent de bons osthéos...
      Cindy18
      Cindy18
      Star
      Star

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 39
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Cindy18 Sam 5 Oct 2013 - 9:19

      J'ai un ami qui avait un boxer il avait de l'arthrose, la collonne vertébrale soudé et dysplasie il avait très mal par moment il lui donnait du fortiflex ça allait mieux...
      Et oui je confirme pour la natation y'en a à Strasbourg pour la balnéothérapie
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Lun 7 Oct 2013 - 9:03

      J'ai mis Vany "au chaud". Elle a l'air d'apprécier. Elle reste couchée couverte pendant des heures mais sur le carrelage pas dans son panier.
      J'ai commandé du Fortiflex.

      Cindy as tu les coordonnées du centre de balnéo à Strasbourg ? J'ai pas trouvé sur le net.

      Sinon, globalement, très peu d'amélioration. Les levers sont durs, mais quand elle marche, je trouve qu'elle boite un peu moins.
      Elka
      Elka
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 54

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Elka Lun 7 Oct 2013 - 9:11

      tu prends soin d elle:heart: ...alors ça va aller mieux..
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 81
      Localisation : carcassonne

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par clown 11 Lun 7 Oct 2013 - 9:21

      pauvre vany ....Sad on est malheureux quand on est impuissant devant la douleur !!!!c'est comme nous faudrait pas vieillir!!!!
      bon courage et pleins de bisous a ta mamy !!!!
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Mar 8 Oct 2013 - 6:37

      comment va notre petite Vany ?
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Mar 8 Oct 2013 - 7:56

      Pas d'amélioration Sad 

      Mais Vany prend gout à la chaleur. Elle se couche au milieu du couloir et attend, étalée de tout son long. Hier soir, on lui a posé sa "couverture" et elle est restée couchée toute la soirée. Idem ce matin, sortie pipi, petit déjeuner et hop elle se couche au milieu du couloir et attend en remuant la queue. On la couvre et elle reste couchée jusqu'à mon départ pour le boulot.

      L'osthéo vient ce week end. On attend...
      Cindy18
      Cindy18
      Star
      Star

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 39
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Cindy18 Mar 8 Oct 2013 - 8:15

      J"ai pas les coordonnés mais il me semble c'est dans le cabinet véto ou ils font les scanner grosses opérations si c'est pas la bas peut être les appeler car c'est eux qui conseil hydrothérpie après opération ligaments etc... et c'est a strasbourg
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Ven 11 Oct 2013 - 10:48

      Les derniers temps, Vany est souvent couchée dans le genre :

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Mais hier, quand je suis rentrée des courses, elle avait fait "ses courses" :

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Elle est allée vider toute sa caisse de doudous et les a ramené dans la cuisine. Ca fait une éternité qu'elle n'a pas fait le "bordel" comme ça.
      Hier, elle était vraiment infecte lors des sorties, elle voulait courir, sauter, ... Bref intenable.

      J'ai arrêté les anti inflamatoires depuis vendredi et cela fait 2 jours qu'elle a des Fortiflex. Cela explique peut être son regain d'énergie. Mais, elle boite toujours...
      Nisou
      Nisou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 71
      Localisation : Lozère

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Nisou Ven 11 Oct 2013 - 11:32

      Super ça ... si elle a mis le souk ... un peu d'énergie qui revient ou bien moins mal ... câlins à ta goldinette !!!
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Ven 11 Oct 2013 - 11:52

      Merci Nisou, calins transmis
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par FANOUK Ven 11 Oct 2013 - 12:07

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]La vieillesse de nos goldens - Page 5 1870655343 le souk ... mais je suis sure que tu lui pardonne volontiers ...gros câlins à ta mamie .
      Cindy18
      Cindy18
      Star
      Star

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 39
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Cindy18 Ven 11 Oct 2013 - 12:44

      Elle a déja la volonté maintenant c'est bien Very Happy 
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par noédiouk Ven 11 Oct 2013 - 12:47

      gros câlins à Vany I love you 

      Contenu sponsorisé

      La vieillesse de nos goldens - Page 5 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:32