Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommage à Funny

Belle Funny, tu viens de t'endormir à jamais dans les bras de ta maitresse, tout là haut tu as retrouvée tous tes amis Golden qui eux aussi ont fait ce chemin au paradis de nos compagnons adorés
Alors de là-haut, veille sur tes maîtres et ta famille et
repose en paix.



Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

      La vieillesse de nos goldens

      Elka
      Elka
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 54

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Elka Lun 16 Sep 2013 - 10:34

      oui c est dur dur...
      Rumba m a fait ça aussi une fois ou deux....un petit anti inflamatoire lui avait fait beaucoup de bien , le repos aussi ....
      donne nous des news apres le veto.
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Lun 16 Sep 2013 - 11:16

      Retour du veto :

      2 injections + cachets. Rdv véto mercredi pour nouvelles injections.

      Le véto pense qu'avec le traitement, Vany devrait aller mieux sauf qu'elle va boire beaucoup. Promenade miniumu, pas de saut, pas de changement de niveau. Bref repos
      Merci pour votre soutien à tous.
      Elka
      Elka
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 54

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Elka Lun 16 Sep 2013 - 11:22

      Oui ça va aller mieux !! C est une petite crise de rhumatisme, ça va passer. On aime pas les voir comme ça.
      Fais lui de gros calinous et à Cali aussi bien sur!!
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Lun 16 Sep 2013 - 11:59

      Merci Elka.

      Calins transmis mais c'est vrai que notre "petite" Cali ne comprend pas l'attention que l'on porte à Vany ces derniers jours et pas autant à elle.
      Vais lui faire double calins. I love you
      Nisou
      Nisou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 71
      Localisation : Lozère

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Nisou Lun 16 Sep 2013 - 14:38

      Plein de câlins à tes fifilles ... et courage à toi I love you 
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Lun 16 Sep 2013 - 16:50

      merci pour les news !!! calins aux fifilles !
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Mielleshogan Lun 16 Sep 2013 - 20:24

      Bon rétablissement à Vany et câlins aux 2 fifilles I love you 
      Dumè
      Dumè
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 17/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Corse

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Dumè Mer 18 Sep 2013 - 11:48

      Bon rétablissement à Vany et câlins à toutes les deux ! Pas de jalouse !!! I love you I love you 
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Mer 18 Sep 2013 - 11:54

      Merci. Calins sont transmis.

      Retour du véto pour 2 nouvelles injections. Cachets pendant 3 jours.
      Vany va mieux. Elle recommence à jouer avec Cali Smile
      Suis même obligée d'intervenir pour les calmer.

      On attend 3 semaines, puis traitement de fond contre l'arthrose pendant 1 mois sous forme de cachet.
      Elka
      Elka
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 54

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Elka Mer 18 Sep 2013 - 12:29

      Ah super'!! Tant mieux!!
      Gros câlins aux filles!!
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Mer 18 Sep 2013 - 16:22

      de bonnes nouvelles !!! calins aux fifilles !
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Mar 24 Sep 2013 - 12:03

      Et ça recommence. Sad 

      Arrêt du traitement samedi, 48 h plus tard Vany boite de nouveau. Je dirai c'est même pire. Avant, elle ne boitait que vers la fin de journée. Là il est presque midi et elle pose plus sa patte arrière.

      Que faire ?? Retour véto pour de nouvelles injections ??? Je sais plus... la bourrer de médocs ??
      Elka
      Elka
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 54

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Elka Mar 24 Sep 2013 - 12:17

      N as tu pas un osteo dans ta région ? Il y'a aussi des endroits ou ils font de hydrothérapie , ça soulage surtout pour les vieux toutous'.
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Mar 24 Sep 2013 - 17:01

      Pauvre Vany ... plein de calins pour elle des news de calie ?
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Mar 24 Sep 2013 - 17:11

      En mai quand Vany a eu sa précédente grosse crise d'arthrose, j'avais vu une osthéo. 8 jours après, elle a déclanché son syndrome Claude Bernard Horner... Un nerf coincé quelque part juste après... je doute un peu de ses manipulations même si pour l'arthrose c'était bénéfique.

      Cali va bien. Elle est chouchoutée. Ma fille est en coloc, donc Cali n'est pratiquement jamais seule. Promenades mutiples au programme des journées. Seul bémol, il y a beaucoup de chiens... et Cali n'aime pas la foule.
      Les étudiants peuvent emmener les chiens à certains cours. Les chiens participent et jouent les "mannequins". Les élèves apprennent à les manipuler et les chiens se sociabilisent.
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Mar 24 Sep 2013 - 17:28

      merci pour les news Bianca de notre petite Cali !! que comptes tu faire pour Vany ?
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Mar 24 Sep 2013 - 19:53

      Mauvaises nouvelles....

      Je reviens du véto. 3 injections + 1 injection pendant 6 jours.
      Si les douleurs persistent, faudra faire un bilan complet mais le véto n'est pas très optimiste.
      Vu les radios, les douleurs peuvent provenir des hanches, de la colonne ou du nerf sciatique (le tout est rempli d'arthose). De plus, elle a un problème avec un ligament. Sad Sad .
      Il faudra songer soit à plusieurs opérations, soit...  Sad Sad Sad 

      Bref pas le moral ce soir. Faut attendre 8 jours et réfléchir aux options.
      Elka
      Elka
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 54

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Elka Mar 24 Sep 2013 - 20:37

      Voir un autre veto, ou un autre osthéo ...
      Allez courage,
      Ça lui a fait du bien les injections?
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Mielleshogan Mar 24 Sep 2013 - 21:51

      Je rejoins Karine, j'irais voir un autre véto pour une "contre expertise" ainsi qu'un autre ostéo. Mes chiennes sont suivis par un ostéo depuis des années et j'ai jamais eu de lien de cause à effet néfaste avec ces manipulations. C’est même plutôt tout bénef de pouvoir constater à l’œil nu le bien fait des séances d'ostéo.
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par FANOUK Mar 24 Sep 2013 - 21:59

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f75/18/35/85/97/fanouk15.jpg]Je rejoints Karine et Bérangère , va voir un autre véto , plusieurs avis sont parfois nécessaire , ne serait-ce que pour te rassure et pouvoir réfléchir à la suite .  Courage Bianca !!!
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Mer 25 Sep 2013 - 9:13

      Désolé j'avais plus le gout d'écrire hier soir.

      Les injections ont fait du bien à Vany. Elle ne boite quasiment pas ce matin mais elle ne pose pas entièrement sa patte arrière.

      J'ai déjà vu 3 vétos différents pour les boiteries. Tous me disent que Vany est remplie d'arthrose et que quelque part, celui lui appuit sur un nerf. Le bec de perroquet qu'elle a au niveau de la colonne vertébrale peut coincer le nerf sciatique.
      Les opérations à prévoir seraient les 2 hanches, le bec de perroquet (si il est opérable) et le ligament. 1 opération à faire tous les 6 mois.

      Pour l'instant, Vany va recevoir des injections sur quelques jours après faut attendre. Si les douleurs reviennent rapidement, faudra prendre une décision.
      J'ai discuté longuement avec ma fille hier soir. Elle pense l'emmener à l'école véto à son prochain retour à la maison et demander des avis.
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par FANOUK Mer 25 Sep 2013 - 9:19

      Bon c'est bien déjà vous aurez un autre avis . Selon le résultat , je tenterai un ostéo , pour son bec de perroquet  ... faut en en connaître et un bon ...voilà !!!!
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Mer 25 Sep 2013 - 9:30

      un autre avis peut aider Bianca ... La vieillesse de nos goldens - Page 3 866161431 
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Mer 25 Sep 2013 - 15:17

      Merci pour vos conseils et votre soutien.

      RDV est pris chez une ostheo jeudi prochain. Je ne la connais pas mais j'avais vu il y a quelques mois un article dans notre quotidien régional.
      Elle vient à domicile. Bon faut payer les frais de déplacement pour venir au fin fond de notre petite vallée mais si elle peut aider Vany, c'est l'essentiel.
      Nisou
      Nisou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 71
      Localisation : Lozère

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Nisou Mer 25 Sep 2013 - 16:40

      Courage Bianca ... plusieurs avis valent mieux ... et si ta fille l'amène à l'école véto ce sera un plus.
      Plein de câlins à Vany et aussi à Cali ... pas de jalouses !!!!

      Contenu sponsorisé

      La vieillesse de nos goldens - Page 3 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:19