Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommage à Funny

Belle Funny, tu viens de t'endormir à jamais dans les bras de ta maitresse, tout là haut tu as retrouvée tous tes amis Golden qui eux aussi ont fait ce chemin au paradis de nos compagnons adorés
Alors de là-haut, veille sur tes maîtres et ta famille et
repose en paix.



Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

      La vieillesse de nos goldens

      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Mar 14 Fév 2017 - 8:22

      j'imagine que tu avais le sourire ce matin en voyant Vany ce matin I love you
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Mar 14 Fév 2017 - 8:35

      Oh que oui ... avec de gros câlins
      En prime, elle a eu droit à des tartines de saucisses (pour les cachets bien sur Very Happy ).

      N'empêche que tous les jours je me dis que je vais bientôt la perdre. Même si la véto la trouve en forme et qu'elle a repris 2 kgs.
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Mar 14 Fév 2017 - 8:40

      je comprends ce que tu vis avec ta Jolie Vany ... que te dire ... profite profite à fond d'elle et puis faut vivre au jour le jour ... et surtout pas penser au lendemain La vieillesse de nos goldens - Page 36 946009499
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Annie-claude Mar 14 Fév 2017 - 9:03

      Vany qui t'attend ce matin debout !!! quelle belle surprise, elle sait te faire plaisir ta fille!

      fais confiance au véto qui te dit qu'elle est en forme, et profitez toutes les deux; tu peux dire à Vany que moi aussi je dors parfois avec un coussin chaud dans le bas du dos  ( la sciatique!) ou dans le cou (le toricolis!) et c'est vrai que ça fait du bien..
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par FANOUK Mar 14 Fév 2017 - 9:23

      Quel bonheur pour toi de l'a voir debout , ce matin ...les médicaments font leurs effets ... Et puis tous tes bons soins .

      Plein de caresses à ta Vany , et puis ne pas oublier la chipette , Morphée .
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Mar 14 Fév 2017 - 11:06

      Je sais bien que c'est une chance de l'avoir si longtemps. Quand je vous vois perdre vos loulous bien plus jeunes...

      C'est la première fois, en 12 ans 1/2, que c'est Vany qui ne veut pas venir travailler avec moi.
      12 ans qu'elle vient avec et accueille les visiteurs. Les habitués remarquent son absence et posent des questions.

      Morphée ne comprend pas pourquoi Vany ne veut pas jouer. Hier, elle lui a léché la tête. Une première !
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Mar 14 Fév 2017 - 12:04

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 946009499 La vieillesse de nos goldens - Page 36 946009499
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Mer 15 Fév 2017 - 12:20

      comment va notre jolie Vany ??
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par vero4873 Mer 15 Fév 2017 - 13:22

      de jolis moments de tendresse entre vany et morphée I love you les médocs continuent a faire effet bianca?
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Mer 15 Fév 2017 - 13:39

      Vany marche bizarre. On dirait qu'elle a un manche dans le c.. Mais elle se lève seule et marche doucement. Elle refuse encore de venir avec moi. Je force pas. Si elle veut sortir pour les besoins, elle se manifeste. Le reste du temps, elle est couchée toujours sous sa couverture.

      Morphée lui apporte son soutien :

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Mais je ne peux pas lui laisser la couverture pour la nuit. Morphée lui raccourcit. Il manque déjà plus de 20 cm au milieu.
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Mer 15 Fév 2017 - 14:40

      rooh La vieillesse de nos goldens - Page 36 946009499
      Mimiche29
      Mimiche29
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 12/07/2014
      Age : 64
      Localisation : 77

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Mimiche29 Mer 15 Fév 2017 - 16:02

      Pauvre Vany, fais lui plein de léchouilles de Brindille !!!
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par vero4873 Mer 15 Fév 2017 - 23:56

      crystal m'a fait trois crises d'arthrose, donc 2 à ne plus savoir se lever, je la massais pour lui réchauffer les muscles pendant 20 minutes, ça lui faisait beaucoup de bien, tu peux aussi essayer le sèche cheveux, j'espère que demain elle marchera mieux pauvre pupuce.... un gros calin pour vany ainsi qu'a morphée
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par noédiouk Jeu 16 Fév 2017 - 8:21

      gros câlins à Vany et Morphée

      j'ai vu sur zooplus, un coussin qui passe au micro ondes, 10 h de chaleur...et sur polytrans, un coussin autochauffant (récupère la chaleur de l'animal pour le tenir au chaud)... pour les chiens agés ou ankylosés..
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Jeu 16 Fév 2017 - 8:46

      Merci pour les câlins et léchouilles, ils sont transmis. Mamie Vany les apprécie.

      Jamais entendu parlé de coussin autochauffant. Vais faire un tour sur le net. Merci Catherine.

      Crystal a déjà de l'arthrose. Elle n'est pas vieille pourtant ou bien ?

      L'arthrose combinée à sa dégénérescence neuropathique, ajoutée à son opération de ligament croisé, font que l'arrière train de Vany est très "bancale". Les cachets doivent l'assommer aussi. Elle ne fait que dormir.
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Jeu 16 Fév 2017 - 8:54

      de gros calins à notre Vany !!
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par noédiouk Jeu 16 Fév 2017 - 10:52

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le même est chez polytrans aussi

      et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le même  est chez wanimo plus cher

      je les ai vu en regardant les coussins l'autre jour , par contre, je n'ai pas vérifié la taille...
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par vero4873 Jeu 16 Fév 2017 - 11:32

      oui bianca, crystal a été diagnostiqué dysplasique sévère depuis l'age de 2 ans....depuis elle est sous locox tous les 3 mois pendant 1 mois mais maintenant je lui donne tous les deux mois et l'homéopathie tous les jours, elle a un peu de mal pour se relever en ce moment mais ne boite pas du tout
      moi j'ai des pantoufles chauffantes! il faut retirer les petits sacs de graines de lin et les mettre au micro onde pour les faire chauffer et les remettre dans les poches des pantoufles, ça marche bien!!!
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Jeu 16 Fév 2017 - 11:50

      Merci Catherine. J'avais prévu de faire un tour en animalerie samedi pour racheter une laisse à Morphée. Elle a un peu beaucoup manger sa laisse (je l'avais oublié dans le coffre avec elle).
      Je vais voir si je trouve, sinon je crois que je vais opter pour le coussin bouillote.
      Cela me permet de le mettre sous Vany et Morphée ne s'amusera pas à mâchouiller les bords.

      Vraiment pas cool pour Crystal, je savais pas. Il n'y avait pas moyen d'opérer quand elle était jeune ?
      Ma fille m'a parlé d'une intervention pratiquée pendant la croissance pour les chiens dysplasiques qui donne de bon résultat. Je me rappelle plus les termes techniques.
      Gros câlins à Crystal.
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par vero4873 Ven 17 Fév 2017 - 0:15

      si biensur on aurait pu l'opérer mais sur Lille le véto nous avait dit, à ce moment là, qu'il fallait compter 3500 euros à 4000 euros pour mettre une prothèse de hanche et comme les deux sont atteintes.... il nous avait donc conseillé le Locox car il y avait de bons résultats , ce fut le cas heureusement!!! les quelques crises qu'elle a fait n'ont duré qu'un voir deux jours pour la plus grosse, les anti inflammatoires agissaient très bien, il y a longtemps qu'elle n'en a pas fait, je touche du bois!!!!!
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Ven 17 Fév 2017 - 6:43

      ce coussin va être au top pour Vany !!!
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Lun 20 Fév 2017 - 17:35

      Vany a eu son coussin autochauffant. Elle ne le quitte plus. Elle ne veut toujours pas venir avec moi mais hier soir, elle a fait sa promenade du soir (1ère fois depuis 8 jours).

      Un petit coucou de Morphée qui a eu droit à sa première promenade en liberté depuis 3 mois. Elle a été ravie :
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Annie-claude Lun 20 Fév 2017 - 20:38

      elle a bien grandi Morphée, elle est toute belle La vieillesse de nos goldens - Page 36 3564086032
      Vany a adopté le coussin chauffant; elle a une môman très attentionnée!! et du coup, une petite sortie un soir La vieillesse de nos goldens - Page 36 2538307604
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par vero4873 Lun 20 Fév 2017 - 22:18

      comme elle est belle morphée!!!! super pour vany, ça lui fait du bien!!!
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par FANOUK Lun 20 Fév 2017 - 22:44

      Comme elle doit être contente Morphée de pouvoir se balader libre ; elle est bie jolie .
      Super le coussin chauffant pour Vany  elle doit apprécier .
      Caresses à tes 2 fifilles , Bianca .

      Contenu sponsorisé

      La vieillesse de nos goldens - Page 36 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:38