Novembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

• Répondre au sujet

homéopathie déménagement

Partagez
Agartha
Star
Star

homéopathie déménagement

Message par Agartha le Ven 26 Juil 2013 - 9:18

Bonjour,

comme je l'ai dit dans un autre poste je suis en transition pour déménager fin Aout début Septembre.
Actuellement nous somme chez mes beau parents car j'ai trouvé un boulot d'été intéressant dans le domaine de mes études et joke est habitué a venir ici.
Néanmoins j'ai quelques appréhension quant au déménagement réel.
il me semble que sur l'ancien forum on parlais d'homéopathie pour limiter le stress du loulou mais je ne m'en rappelle plus du tout.

Si quelqu'un veux bien m'aiguiller sur le traitement homéopathique a utiliser et les doses à donné !

Merci !

La visite de notre futur ( je l'espère ) appart et demain a 9h00 j'ai hâte ! je vous mettrais une photos ! I love you 

Invité
Invité

Re: homéopathie déménagement

Message par Invité le Ven 26 Juil 2013 - 9:21

homeocalm en goutte
rescue pour chien
collier dap

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Juil 2013 - 9:22

au choix pas les 3 hein....le mieux le collier et rescue en cas de crise de panique
annelioslou
Élite
Élite

Message par annelioslou le Ven 26 Juil 2013 - 15:35

Silicea et ignatia amara. Je recommande ce bouquin : homéopathie le chien, guide marabout
sophie76
Star
Star

Message par sophie76 le Ven 26 Juil 2013 - 16:01

Ça fait plusieurs fois qu'on déménage et je n'ai jamais rien donné, elle s'est toujours bien adaptée!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Juil 2013 - 16:57

Moi je te conseil les fleurs de bach ou les huiles essentielles.
J'ai trouvé un roll on d'huile essentielle au championnat de france, j'en ai trouvé aussi a toulouse dans une boutique bio, ça s'appelle "détente plexus", c'est a mettre sur le méridien au dessus de la truffe en remontant vers les yeux. Il le lèche ensuite en général, Ginger apprécie et je trouve que ça fonctionne.

Les fleurs de bach je n'ai pas encore commencé ! J'avais trouver un bon site qui explique en quoi chaque fleurs peut etre utile sur le chien et j'ai fait ma propre préparation. Je trouve ça bien si tu connais bien ton chien et de quelles anxiétés il souffre de faire ta propre "potion", plutot que le rescue universel. Après c'est une question de choix perso Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Juil 2013 - 17:24

Oui tu as raison Sophie, j'avais oublié les fleurs de bach, que j'utilise en plus scratch 

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Juil 2013 - 17:30

Alice tu as tout dit .... ou presque lol il y a aussi le diffuseur DAP ... Au début j'ai du utiliser collier et diffuseur et du gelsénium en homéo ...
Agartha
Star
Star

Message par Agartha le Dim 28 Juil 2013 - 17:49

Merci pour toutes vos réponses !

Je suis bien tenté par le roll on sophie j'en ai un mais je sais pas si je peux l'appliquer à mon toutou ? est des huiles particulières ? aurais tu un lien vers un produit qui y ressemblerais ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 19:26