Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

stress

Partagez
    noédiouk
    Élite
    Élite

Re: stress

Message par noédiouk le Mer 9 Avr 2014 - 10:02

Idan, du succès au véto, et puis la ligne, et après agility ...une bonne journée

j'adore te lire  Very Happy  
    FANOUK
    Modérateur
    Modérateur

Message par FANOUK le Mer 9 Avr 2014 - 11:51

[postbg=http://i56.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]J'adore , j'adore ,j'adore !!!!!!
    Ninnie
    Élite
    Élite

Message par Ninnie le Mer 9 Avr 2014 - 13:04

Et bien dis donc Idan, tu as eu une sacrée journée. Fais attention à ta maîtlesse quand même.

pilou
    Modérateur
    Modérateur

Message par pilou le Mer 9 Avr 2014 - 15:41

une bien belle journée Idan !!! j'adore tes récits !!! je me marre et les maguettes se demande pourquoi !!!!
    fais un gros bisous à ta gentille maitresse !!!
    vero4873
    Élite
    Élite

Message par vero4873 le Mer 9 Avr 2014 - 16:20

bravo idan t'es pas un trouillard toi, crystal tremble de partout dès qu'on rentre chez le véto, quand il nous appelle, elle fait demi tour!!!! c'est un bon toutou!!!!   
    Annie-claude
    Élite
    Élite

C'est ki ...ki streche?

Message par Annie-claude le Lun 16 Juin 2014 - 17:05

Alors là cha va pô du toutou !!!! Mon précédent post ava lait par le fofo.. y s'prend pour une pubelle !!!! fo toutou recommencer...pas fâcile de piquer l'or dit à Môman, elle schquatte le téléfone..c'est le même faux t-oeil !

Kant ( zé des lettres...) même, Bonzour les vouzaut' que z'aime  

Môman pouvait paler de mon schtreche...; y'a pô pile que le schtreche à Môman!!! elle passe son temps au téléfone, je sais pô à qui elle parle...mais ils zan prennent pour leurs abattis !! poul une fois que c'est pô moi qu'est fé la kon noeud riz   .. Bon la kon noeud riz elle a bien énervée Môman.. Et vs savez KOI, elle est palti voir la kon noeud riz à Paris !!!! et Moa..et Moa.. planté au canin.

Bouh  Pu d'môman, tout cheul, Mômanoutai?   

Ah Medhi, l'éducatheure canin, il s'est occupé de moa mais ché pas paleil...il est zentil si mais c'est pô pareil. Il m'a dit Môman à téléfoné..mais z'aime pô le téléfone, y prend la tête à Môman... 
    6 jours sans Môman... et pis un zour..ze la vois qui revient... oh mais, zé fé comme elle fé palfois, zé lé pas reconnu, comme si ze la connaissais pô derrière mes barreaux... Mais quand Medhi l'a ouvert zé sauté sur môman, oh le glos câlin, et pis ze mé souis assis sur ses pieds!! Na c'est ma Môman    

je vous avé laissé la delnière fois quand ze vous avez conté mes exploits avec le Enzo, le palisien. Môman, elle a vu Enzo à Paris, mais elle l'a pô ramené dommage... j'aime bien Enzo

Mais zé eu de la visite, le fils aîné à Môman Mathias avec toute sa famille et surtout Nathan et Maêva qui m'aiment ces deux là, ils zouent bien au ballon ( zé le ballon de la coupe du monde de foot..increvable!).. Et pis la fille à Môman Anne-Hélène ( c'est la Môman de Ralph mon copain) avec le petit Victor, un copain à 2 pattes, oulala on va être copain, il adole les calottes(euh carottes..). Zé fé doucement mais zé suis allé lui léchouiller les patounes  

Alors à propos de stress ( Môman a dit...oh pas une faute Idan c'est bien!) pfft, j'fais pô beau coup de fôtes elle exagère..) à propos donc, qui c'est qu'est parti avec toute la famille se promener dans des lieux inconnus avec tout plein de ouatures, de zans, de toutous, de bateaux... qui c'est qui s'est installé sous la table du resto, tranquille sur les pieds de Môman, pendant que tous se désaltéraient.... qui c'est      
    SIIIIIiiiiiiiiii c'est moi Idan, peur de rien !!!  
    Bon zé pas voulu boire dans le bar à toutous, dés fois que Marie elle passerait par là...avec son apn  

Samedi, je passe ma confirmation... drôle de nom. Mais c'est pour s'ssurer de ma... noblesse  

Alles vouzaut'les maitlesses que z'aiment, j'vous emblasse.  
    Et les maitles, zé vous chat lu !!!  
    Nisou
    Élite
    Élite

Message par Nisou le Lun 16 Juin 2014 - 17:25

T'es vraiment trop forte pour inventer ce vocabulaire ... c'est trop rigolo   

Bravo Idan si tu n'as plus peur ... ici Edgy n'a pas encore eu le droit de léchouiller les pattounes à Nathan mais c'est pas l'envie qui lui manque !!!!!!
    J'espère que mon Nathan sera aussi gentil que le tien   
    noédiouk
    Élite
    Élite

Message par noédiouk le Lun 16 Juin 2014 - 18:22

:bis2: 

Idan, tu es si drôle   

la confirmation, samedi, c'est super  Very Happy 
    chrystelle69
    Actif
    Actif

Message par chrystelle69 le Lun 16 Juin 2014 - 19:34

j adore  :merc: 
    clown 11
    Élite
    Élite

Message par clown 11 le Lun 16 Juin 2014 - 21:52

:merc: idan!!!!!ta bien fait de pas boire dans le bar a toutou!!!les apn sont attirés par ce genre de truc!!!!
    pilou
    Modérateur
    Modérateur

Message par pilou le Mar 17 Juin 2014 - 4:03

moi aussi bel Idan je t'embrasse très fort !!! mes maguettes te font de grosses léchouilles  :MDR: Very Happy   :merc:
    Ninnie
    Élite
    Élite

Message par Ninnie le Mar 17 Juin 2014 - 5:24

Tu es devenu un goldinou grand et fort Idan, c'est très bien d'avoir vaincu ta peur   
    Moi aussi je te fais des bisous Idan et Dzeus te serre la papoutte   
    FANOUK
    Modérateur
    Modérateur

Message par FANOUK le Mar 17 Juin 2014 - 5:26

[postbg=http://i56.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Génial , quel bonheur de te lire "Idan"

Annie-Claude continue à nous narrer les histoires de ton poilu ...  c' est vraiment un régal .

Mais il progresse bien,  il à moins de schtreche .
    vero4873
    Élite
    Élite

Message par vero4873 le Mar 17 Juin 2014 - 21:41

tellement bon de te lire idan!!!! J'A D O R E !!!!    crystal te fais un gros calin    et moi aussi, bon courage pour samedi Wink
    julyse
    Star
    Star

Message par julyse le Mer 18 Juin 2014 - 5:45

:merc: gros calins a idan
    FANOUK
    Modérateur
    Modérateur

Message par FANOUK le Mer 18 Juin 2014 - 6:16

[postbg=http://i56.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]On croise les doigts pour samedi ... et pas de " schtreche " surtout , tout va bien se passer .
    Annie-claude
    Élite
    Élite

Message par Annie-claude le Dim 13 Juil 2014 - 19:01

Les maitlesses de vouzaut, bonzour   

Ze vous dit pas le temps de chien!!!    drôle d'expression, un foie de canard ze veux bien, mais un temps de chien Kant ( oui le filo sophe) il pleut, ze complend pas poulquoi!!!

Zé Kant (encole lui) même pas fait de vieux zo dehors, zé le poil qui mouille!! et môman dit ça sent le sien euh chien.

Ze souis venu vous dile qué zé souis pas content.   A la confirmation , la zuge ( celle qui voulait que z'ouvre la gueule et kavé rien à offlir, pas le début d'un bonbon) elle m'a recalé passe queue, z'avais encole une dent de laid (non suis beau..)à une incisive.

Et bé vous savez koi??? elle a renvoyé les popiers à Môman, salami en colère ma môman, vous savez quoi elle a écrit que z'avais une dent de lait - ça d'accord on sait) mais elle a marqué : " chien qui fuit le contact de l'homme".  

Pô possible, y'a pas plu sociable queu moa, ze zoue avec tout le monde, et ze suis content Kant ( lol plait bien celle-là) les zens y viennent me voir.
    Môman lui a téléphoné,   et lui a passé un savon ( zé pas vu passé le savon, elle est folte ma Môman), Môman lui a dit qu'il été pas question de telnir ma réputation, non mais.  
    Elle lui a fé remalqué que depuis 3/4h qu'on était là, tout le monde est venu nous voir, zé rencontrer plein de copains, zé peul de pelsonne; Bon l'aut' de zuge elle a dit au télé fone " je devais pas avoir une tête qui lui reve nez!!"   Main tenant c'est sur!!
    ! tu pales tout ça pâques zé pô voulu ouvrir ma gueule. Bon suis vengé, Môman la fée pour moi.... ("Idan t'es grossier"... z'aime pas la zuge)  

Môman été tlés en colère et a fé un coulier à la scc !!!  

Chinon, zé fé mal à Môman en soltant du coffre, z'allé à ma plage. Elle s'est penché et bang j'ai foncé sans la oir, ( drôle d'idée de s'pencher!) , coup de boule aie aie... les lunettes pal terre, les appareils o dit tiff qui pendouillaient, et du sans plein la goule!!!   zé suis resté près d'ailes, elle a dit c'est pas glave, c'est ma fote, t'es zentil mon Idan.
    Elle a encore l'oeil au beurre noir, mais elle m'emmène touzours à la plage.
    Alors là ze vous dit pô le monde!!!! des papimamis, des papas et môman, des pécheurs, des véliplanchistes ( c'est bo!!) Zé suis allé voir tout le monde, les zenfants y m'aiment bien... Et ze suis allé dans la mer avec môman, ze saute les vagues, Môman elle comprend pas que je nage pô. Mais ze sais pô ce que ça veut dile..

Après on se rince sur la pelouse, z'ador ça!!! et on se dore au soleil.. enfin Kant il est là...  

Allez vouzaut' vous zembrasse, des calins aux maguettes et à chrystal qui font bien la chieste, léchouilles à Brindilles, vany et à tout ceux Kon des bobos en ce môment, clown zadore comme tu fé bien plaisir  à ta maitlesses. Bon serge fo faire gaffe au dos, déza que oliviou lisque un bungalow à polté Brindille...

Ce soir, ze guette le feu d'art tiff hisse !!!

Ninnie
    Élite
    Élite

Message par Ninnie le Lun 14 Juil 2014 - 5:23

Ta maîtresse a eu bien raison Idan. J'espère que la scc fera quelque chose.
    Continue à nous conter tes aventures, on adore.

noédiouk
    Élite
    Élite

Message par noédiouk le Lun 14 Juil 2014 - 6:13

j'adore Idan,tes aventures   

Bien raison d'avoir écrit à la Scc ta maîtresse
    Nisou
    Élite
    Élite

Message par Nisou le Lun 14 Juil 2014 - 15:54

Lol ... Idan ... tu attends le feu d'altifice ... ah ben pas moi ... ze vais finir la soirée dans la douche ou la baignoire ...  What a Face 
    Annie-claude
    Élite
    Élite

Message par Annie-claude le Lun 14 Juil 2014 - 17:01

EDGY dans la baignoire   .... fô pô le dire si tu vois un zuge... sinon elle va faire    pu de pédigre !!  
    pilou
    Modérateur
    Modérateur

Message par pilou le Lun 14 Juil 2014 - 17:59

j'adore !!!! les maguettes te font plein de léchouilles  :merc: 
    vero4873
    Élite
    Élite

Message par vero4873 le Lun 14 Juil 2014 - 22:44

crystal t'adore idan et moi aussi!!! pas gentille la zuge, j'l'aime pas non plus!!!!! profites bien de la plage avec ta moman!!!! grosses caresses à toi
    Annie-claude
    Élite
    Élite

Message par Annie-claude le Mer 6 Aoû 2014 - 19:23

Bonzour les vouzaut's et les maîtlesses ( bon les maîtles os si..) 

D'abord ze voulé dile à Pilou I love you  merki beau coup pour le post  30 millions d'amis, on milite à note façon contre l'abandon et pis bien venue aux petites nouvelles et petits nouveaux. On est contents d'voir de nouveaux zamis!!  
    Bon fo que j'streche un peu pour lester dent la lubrique...  

Tiens Môman, me fé du pied!!!   au pied Idan..on sort! z'y vais mais ché pas où ( pas de sacacrottes...bizarre..bizarre  )
    On prend la ouature   ( le toit est coincé..dommage) et hop dans mon coffre ze fé le " chienquiremuelatêtesurlaplagearrière", les toulistes y me font des coucous..et des pouet pouet.. z'on zamais vu un goldinou?
    oulala mais c'est la glande ville..y'a du monde... ah ayé, môman m'ouvre le coffre, zé regarde à doit et à gauche..youpeeh, c'est mon véto à moi que j'aime!! Ze file bien fier, tout doigt, jusqu'à la polte qui s'ouvre toute seule..   c'est ma sectaire que z'aime, elle me souleve le popotin   et hop sur la balanche... 36kg 400 et 18 mois passés...zé pli du poids mais ça se voit pas..  

Dans la salle d'attente, y'a du peuple... des tits bouts de sien comme mon Enzo, pu ptit même... Mais voilà un beau titou tout noir comme la nouvelle plincesse Athéna, tiens un panchement à la patte..y'en a à qui ça doit dile quetchose.. (vany, brindille pour ne citer queue). Ze leste calme, mais yé suis tlé sontent le titout noir vient me faire un gros calin, une caresse sur ma joue.. j'ai fait tout doux à cause de sa patte, mais on a fait ami-ami ( Môman m'a dit c'est un labrador, comme son Max avant moi, il a 9 ans, tlé vieux mais zentil  ) et pis y'a plein d'chat qui sont lentlés, on a tilé fort sur nos laisses.. non mais!!  c'est not salle d'attente à nous les siens, la salle d'attente des sats c'est à coté...y rigolaient pas les sats... 
    Zé pas l'air Cherge mais ze strechais...  
    Idan... tiens c'est moa, connais pas cette voix... Bon Môman y va..ze suis.. c'est qui ??? c'est pas mon véto à moi... l'a l'air sympa Kant (  )
    m'aime!!! Y s'met à quatre pattes pour me causer, alors là c'est chimpa!!!   du coup glos calin!! et hop sul la table, les vaccins, l'auscultation sur toutes les coutures, superbe il dit... quoi lépétez!! superbe  c'est de moi qui cause  ...
    Et voilà Môman qui lui raconte l'istoire de la zugequezaimpas.. Poul la dent il dit oui il a encore une dent de laid ( comment ça il a dit superbe taleur) mais elle peut encore descendre l'aut, et pour le contact pas de problème il a dit, il se laisse faire, a ouvert la gueule..
    Oui mais lui il est zentil, la zuge elle avé même pas dit bonzour..Pftt.
    Bon il a dit à Môman : trés beau chien, sympa et marrant...   T'entends môman tu retiens bien hein!!  Mon véto à moi, il est en vacances mais celui-là y me cause bien!!! bon pas de zaloux , ze les aime bien tous les deux.
    hello,   ze fé un signe à pilou, marie, alice, moncherge os si qui sont paltis en vacances.. revnez vitl

vous z'embrache tous les ninnie, lapetirellie,noediouk,fanouk,julyse,greg,nisou,aline,vero et tous les zautles. 
    vero4873
    Élite
    Élite

Message par vero4873 le Mer 6 Aoû 2014 - 23:21

bon toutou idan!!!! et t'es pas un trouillard toi, t'y vas gaiement chez le véto Wink pas comme une certaine crystal.....grosses caresses à toi      

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 18:56