Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommage à Funny

Belle Funny, tu viens de t'endormir à jamais dans les bras de ta maitresse, tout là haut tu as retrouvée tous tes amis Golden qui eux aussi ont fait ce chemin au paradis de nos compagnons adorés
Alors de là-haut, veille sur tes maîtres et ta famille et
repose en paix.



Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

      poids

      goldenboy27
      goldenboy27
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 28/06/2013
      Age : 71
      Localisation : Haute-Normandie

      poids  - Page 2 Empty Re: poids

      Message par goldenboy27 Jeu 29 Aoû 2013 - 19:28

      ah ben nos messages se sont croisés mais te voilà donc rassuré
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      poids  - Page 2 Empty Re: poids

      Message par pilou Jeu 29 Aoû 2013 - 19:40

      comme tout le monde une jolie petite crevette !!! que vas tu lui donner comme croquettes ? le matin les miennes ont un carré de vache qui rit elles adorent !!!
      Regi3500
      Regi3500
      Premier contact
      Premier contact

      Date d'inscription : 25/08/2013

      poids  - Page 2 Empty Re: poids

      Message par Regi3500 Jeu 29 Aoû 2013 - 20:26

      J'allais justement vous demander ce que vous donnez moi le veto m'a conseillé plusieurs marque comme : Royal canin, eukanuba, pro plan et Hill's

      Et vous, vous donnez quoi moi c'est encore un bébé
      Kahouette
      Kahouette
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 33
      Localisation : Boury en Vexin

      poids  - Page 2 Empty Re: poids

      Message par Kahouette Jeu 29 Aoû 2013 - 20:29

      Icare a 6 mois, au début il prenait des Royal Canin mais j'ai changé car il ne supportait pas trop. Il prend des Taste of the wild. Après tout dépend des chiens Smile

      Edit : tu as un post ici sur les croquettes si tu veux aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Smile
      goldenboy27
      goldenboy27
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 28/06/2013
      Age : 71
      Localisation : Haute-Normandie

      poids  - Page 2 Empty Re: poids

      Message par goldenboy27 Jeu 29 Aoû 2013 - 20:31

      royal canin spéciales golden pour Hélios
      d'abord Junior et à partir d'un an Adulte
      il les supporte très bien mais comme déjà dit, ça dépend des chiens
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      poids  - Page 2 Empty Re: poids

      Message par Mielleshogan Jeu 29 Aoû 2013 - 20:33

      Regi3500 a écrit:J'allais justement vous demander ce que vous donnez moi le veto m'a conseillé plusieurs marque comme : Royal canin, eukanuba, pro plan et Hill's

      Et vous, vous donnez quoi moi c'est encore un bébé
      Comme la plupart des vétos !

      Il y a un post qui traite du sujet des croquettes, le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Effectivement, un peu maigre ta louloutte. Je veux pas t'alarmer, amis même si c’est la crevette de la portée, soit la portée était très nombreuse et l’éleveur n'a pas aidé la mère en nourrissant les chiots au biberon pour aider la mère qui ne pouvait fournir du lait pour tous, soit elle a été malade car elle devrait être plus grosse à son âge. Donc méfiance aux carences qu'elle a pu avoir bébé pour sa croissance future. Je ne dis pas ça pour t'affoler, c'est juste un conseil.
      steph&cooper
      steph&cooper
      Star
      Star

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 45
      Localisation : 62

      poids  - Page 2 Empty Re: poids

      Message par steph&cooper Jeu 29 Aoû 2013 - 21:52

      Elle est mignonne!

      Je la trouve légère mais bon, les parents sont peut être de petits gabarits.

      Est elle vermifugée? C'est peut être une idée mais je lui trouve son poil un peu rêche et le ventre légèrement gonflée par rapport à son corps? Peut être l'effet de la photo....

      Edit : je n'avais pas vu les dernières nouvelles, donc le fait qu'elle soit la dernière de la nichée... Lui donner à manger par petites doses, plusieurs fois dans la journée et bien évidemment partir sur de bonnes croquettes!!! Very Happy 
      Laurence & Yoshi
      Laurence & Yoshi
      Actif
      Actif

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 35
      Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)

      poids  - Page 2 Empty Re: poids

      Message par Laurence & Yoshi Jeu 29 Aoû 2013 - 23:12

      (Je confirme, le LOF en Belgique c'est le LOSH : Livre des origines de Saint Hubert. Et donc si Pedigree il y a, normalement vous auriez dû recevoir les papiers du chien, son "arbre généalogique" provenant de la Société Royale Saint Hubert Wink )

      Sinon effectivement 6 kg à 4 mois ça paraît peu, mais chaque chien est différent. Le mien, à cet âge, faisait 17 kg ! Mais c'est un mâle, et il est franchement grand et costaud donc bon. Smile

      Je rejoins les autres : des bonnes croquettes et tout ira bien :p
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      poids  - Page 2 Empty Re: poids

      Message par noédiouk Ven 30 Aoû 2013 - 8:05

      Diouk avait un frère de portée plus petit que les autres, mais bien proportionné à l'âge adulte

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      le voici devant à 14 mois...derrière un chiot que ses maitres ont pris ensuite...Daffy,un peu plus petit que Diouk
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      poids  - Page 2 Empty Re: poids

      Message par pilou Ven 30 Aoû 2013 - 8:44

      quand elles étaient petites Pro plan puppy !
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      poids  - Page 2 Empty Re: poids

      Message par noédiouk Ven 30 Aoû 2013 - 8:53

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f75/18/35/85/97/fond-t10.jpg]neutered RC junior large DOG (pour les chiens de grandes tailles)pour Diouk
      Dumè
      Dumè
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 17/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Corse

      poids  - Page 2 Empty Re: poids

      Message par Dumè Ven 30 Aoû 2013 - 10:31

      Et oui beaucoup de questions mais c’est pour vous aider à comprendre le poids de votre chienne.
      L'essentiel c'est que vous soyez rassuré sur sa santé ! cheers 

      Alors un pure race a des papiers, un pédigrée (c’est l’arbre généalogique). Il doit également être confirmé, enfin peut-être pas en Belgique, mais en tout cas il a des papiers. Les parents doivent être inscrit au LOSH.
      LOSH = le Livre des Origines Saint-Hubert

      L’équivalence en France c’est le LOF = Livre des Origines Françaises. Sans ces papiers votre chien n’est pas un chien de race, mais un chien de type racial. J’espère pour vous que vous ne l’avez pas payé au prix d’un chien de race… mais bon ça c’est une autre affaire.

      L’essentiel c’est de l’avoir choisi en connaissance de cause et surtout ne pas avoir de regrets. Smile Ca ne changera en rien l’amour que vous allez pouvoir lui porter et qu’elle vous rendra.
      L’importance d’avoir un chien de race et d’aller chez un éleveur consciencieux c’est d’avoir des garanties sur les origines du chien. Généralement les parents sont testés (radio des hanches/coudes, les yeux sont également testé, l’ichtyose également).  Le chien est conforme à un standard. En France si le chien ne passe pas l’étape de la confirmation à partir de l’âge de 15 mois il ne pourra pas produire des chiots de race et sera écarté de la reproduction.

      Lorsque vous allez chez un "vendeur" qui élève du type racial, il ne se soucie généralement pas de  savoir si le chien est conforme au standard, tant au niveau du caractère que de la morphologie.
      Mais après libre à chacun d’acheter ce qu’il veut où il veut. Ca ne veut pas dire que votre chienne est en mauvaise santé si elle est de petit gabarit mais il est possible qu’il n’y ait pas que du golden dans sa lignée puisque pas de race (c’est comme si vous aviez un croisé puisque pas de papier).
      Maintenant si les parents avaient un bon gabarit il n’y a pas de raison qu’elle ne continue pas d’évoluer… mais ceci-dit vous ne saurez jamais si les parents sont biens les bons puisque pas de test ADN… pas de tests génétiques. Pas de LOSH.

      Le carnet européen et la carte d’identification ne sont pas les papiers du pédigrée ! Je vois souvent l’amalgame que les gens font… parce que les gens présentes leur progéniture comme étant de "pure race non LOF" mais ça c’est juste du mensonge !
      Regi3500
      Regi3500
      Premier contact
      Premier contact

      Date d'inscription : 25/08/2013

      poids  - Page 2 Empty Re: poids

      Message par Regi3500 Ven 30 Aoû 2013 - 20:37

      Merci a vous pour tous vos réponses Smileça fait plaisir alors.

      Ici je suis allé lui chercher du Royal canin et je fais la transition, le veto m'a conseillé sur 5 à 6 jours donc j' ai mis 15 % de Royal et le resto de l'autre alimentation et franchement, elle avait l'air de mieux apprécier Smile
      Oliviou29
      Oliviou29
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 68
      Localisation : 77134 et 29910

      poids  - Page 2 Empty Re: poids

      Message par Oliviou29 Ven 30 Aoû 2013 - 20:52

      Bon, alors, voilà une évolution positive. Elle va vite se remplumer, ta petite poilue !
      laptiterelie
      laptiterelie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Limoges

      poids  - Page 2 Empty Re: poids

      Message par laptiterelie Ven 30 Aoû 2013 - 22:34

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f75/18/35/85/97/lapit10.jpg]moi on m'avait dit les 2 premiers jour tu mets 3/4 des anciennes croquettes et 1/4 des nouvelles, les 2 suivants tu fais du 50/50, les 2 suivants 1/4 des anciennes et 3/4 des nouvelles et le 7eme jour tu peux partir sur 100% des nouvelles.

      bon sauf que moi sur la transition que j'ai fait (entre gamme adulte et junior) j'ai commencé trop tot et il a eu une transition sur 15j pour finir le paquet !!


      mais tant mieux si elle apprécie plus, les autres ne devaient pas lui convenir au niveau gout du moins.

      Contenu sponsorisé

      poids  - Page 2 Empty Re: poids

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:08