Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Première séparation.

Partagez
    Annie-claude
    Élite
    Élite

Première séparation.

Message par Annie-claude le Lun 23 Sep 2013 - 9:51

Je pars quelques jours et je ne peux pas emmener Idan.

Il va donc passer ces jours chez ma fille qui habite à 1 heure de route et qui a un chien d'un an ( genre labrador golden).
    Les deux chiens se connaissent . En général ils se rencontrent chez moi, où le jardin est plus  grand. Ils jouent vraiment ensemble, partage la gamelle d'eau etc..
    Nous sommes allés récemment chez ma fille pour qu'il connaisse les lieux, retrouve son copain Ralph ( quelle fête), et rencontre le compagnon de ma fille.
    Il débute l'accueil ce soir.

c'est le seul moment ,  ( la nuit) qui m'intrigue, il n'a jamais dormi ailleurs que chez moi.

Je prépare ses affaires ses doudous et machouilles.

Je vous ferai un petit compte rendu.
    Dumè
    Modérateur
    Modérateur

Re: Première séparation.

Message par Dumè le Lun 23 Sep 2013 - 10:22

Pas de raison que ça se passe mal... Smile Il a un compagnon de jeu, votre fille va s'en occuper !
    Il vous fera une grosse fête au retour ! I love you 
    pilou
    Modérateur
    Modérateur

Message par pilou le Mar 24 Sep 2013 - 6:54

tout va bien se passer !!! et une méga fête au retour Very Happy 
    FANOUK
    Modérateur
    Modérateur

Message par FANOUK le Mar 24 Sep 2013 - 22:46

[postbg=http://i75.servimg.com/u/f75/18/35/85/97/fanouk15.jpg]Annie-Claude , ne te fais pas trop de souci , car il connait ta fille , Ralph ...je pense que ta fille , va le chouchouter au max . Pars tranquille et pense à ton retour , à la fête . Il ne peut pas être mieux , que dans ta famille . Alors décompresses , on s'imagine toujours que loin de nous , ils dépérissent ; pour certain c'est vrai , mais extrêmement rare  . Profites de ton séjour .Idan sera très heureux de te retrouver , et  je ne pense pas qu'il soit malheureux .Une nouvelle expérience pour lui .
    noédiouk
    Élite
    Élite

Message par noédiouk le Mer 25 Sep 2013 - 8:34

ça va bien se passer, un copain pour les jeux , ta fille qu'il connait bien
    goldenboy27
    Super-Star
    Super-Star

Message par goldenboy27 le Mer 25 Sep 2013 - 19:55

il va s'éclater avec son cousin et heureux de te retrouver
    zen
    Annie-claude
    Élite
    Élite

retour à la maison

Message par Annie-claude le Sam 28 Sep 2013 - 12:09

Je suis de retour, mais je n'étais pas sans nouvelles de mon doudou; ma fille m'a envoyé quelques photos pendant le séjour d'Idan chez elle.

Le départ sans lui, pas de problème, c'est plutôt le Ralfouille qui me regardait partir par la fenêtre!!

Les repas : un vrai mystère leur comportement...chacun voulait manger les croquettes de l'autre.. mais qu'on ne touche pas aux siennes!!
    Ma fille  a trouvé la solution : un mix des 2 types de croquettes, mais toujours dans la gamelle de l'autre!! lol! 

Les machouilles: Ralph étant le dominant, elle a choisi de ne pas sortir les doudous et machouilles d'Idan car Ralph s'en emparait systématiquement. Par contre, il partageait ses machouilles, non sans avoir jouer au" attrape-le si tu le veux"!!! Mais si Idan, faisait l'indifférent, il lui amenait dans la gueule!!

La nuit : Idan ne savait pas monter les escaliers pour rejoindre Ralph qui dort à l'étage, ils ont donc continué à jouer au rez de chaussée jusqu'à 3h du mat !!! ma fille est allée dormir au  rez de chaussée.. les doudous se sont endormis du coup.  
    Mais Idan a fini par suivre Ralph à l'étage le lendemain..et toutes les autres nuits!! il a encore un peu de mal surtout à la descente!

Le retour: Ralph m'a fait une grosse fête et Idan a du attendre pour prendre la place et me faire la fête!!

Alors que ces deux chiens s'entendent à merveille, et qu'il y avait bien 2 heures que j'étais là,( nous terminions de diner), les chiens se sont mis à se bagarrer sérieusement. Comme ils étaient derrière nous, nous ne savons pas si il y avait une raison particulière. Nous les avons séparer,  nous n'avons pas pris le risque de les remettre ensemble ( ma fille attend un bébé ), mais juste se voir avant le départ. Ralph a cherché longtemps Idan après notre départ.
    Cela me laisse perplexe.scratch
    pilou
    Modérateur
    Modérateur

Message par pilou le Lun 30 Sep 2013 - 6:52

pas toujours facile de comprendre leur comportement ... dans l'ensemble cela c'est bien passé !!! Idan a fait la fête !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 14:56