Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


    Conditions d'utilisation du forum

    Partagez
    avatar
    Fserg©
    Admin
    Admin

    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 63
    Localisation : Les Bordes, Loiret 45

    Conditions d'utilisation du forum

    Message par Fserg© le Ven 14 Juin 2013 - 17:17


    Conditions d'utilisation du Forum



    Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tout
    message à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.
    Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages.
    Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment
    la vue et l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des
    modérateurs ou des administrateurs (excepté les messages postés par eux-mêmes),
    et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des
    discussions.


    Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre
    ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle,
    ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse
    e-mail est uniquement utilisée pour confirmer les détails de votre
    inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer
    votre mot de passe en cas d'oubli).


    - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques
    personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout
    message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.
    - les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits.
    - si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant
    si le site en question ne vous l'interdit pas.
    Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses
    administrateurs !
    - merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
    - merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

    Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou
    supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais
    qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera
    la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit !
    Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès
    et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.
    L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire
    respecter ces conditions.
    Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter)
    envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous
    désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les
    préférences de votre profil.


    Adresses email



    Vous devez toujours avoir une adresse email valide, dans le cas contraire,
    les administrateurs pourront supprimer votre compte.
    Néanmoins, un message privé vous sera préalablement envoyé qui nécessitera
    obligatoirement une réponse sous 7 jours. Passé ce délai, votre compte sera
    supprimé du forum.



    Règlement pour les annonces d’adoption de chiens



    Les annonceurs s’engagent à respecter ce règlement dans son intégralité.
    Le non-respect de ces règles entrainera la suppression de l’annonce
    sans préavis par l’équipe de modération.
    Article 1 : L'annonceur doit être le propriétaire du chien à
    adopter ou mandaté par une association de protection animale.
    Article 2 : Le numéro de puce ou de tatouage est obligatoire dans le
    texte de l’annonce.
    Article 3 : Une photo du chien à adopter doit également figurer dans
    l’annonce.



    Taille des photos et des signatures



    Les photos postées sur le Forum doivent avoir une taille maximum de 800
    x 600 pixels pour faciliter le chargement des pages, pour un poids
    inférieur à 500 kO. Toute photo ne correspondant pas à la taille
    préconisée sera supprimée sans préavis par l'équipe de modération.

    La taille des photos incluses dans les signatures ne doit pas excéder 150x150 pixels.
    Le nombre de mots maximum par signature est limité à 20.



    Respect des informations lors de l'inscription



    Tout nouveau membre ne remplissant pas son profil avec des
    informations valides , verra son compte supprimé par l'administrateur du
    forum sans aucun avertissement .

    Tout nouveau membre n'aura la possibilité de créer une galerie photo qu'après une participation active sur le forum de trois mois.

    Un membre ne visitant pas le forum pendant six mois verra son album supprimé par les administrateurs sans préavis.

    Si vous n'avez pas visité le forum sur une période de 6 mois votre inscription sera automatiquement désactivée. Il vous suffira de faire parvenir aux administrateurs un email indiquant votre volonté de réactiver ou de supprimer votre compte.



    Se présenter



    Vous devez impérativement vous présenter et donnez le nom de votre chien ou de votre futur animal.

    Les administrateurs se réservent le droit de supprimer votre inscription si vous n'avez pas effectué de présentation 48 h après réception de l'email de validation de celle-ci.



    Messages privés (MP)



    Il est formellement interdit de faire un copier/coller d'un message privé reçu afin de le rendre public sur le forum, même partiellement, et ce, qu'elle qu'en soit la raison.
    Pour tout problème concernant un message privé, (harcèlement, publicité illicite etc...) veuillez prendre contact avec l'administrateur ou un modérateur du forum en lui envoyant par MP ou email une copie intégrale du ou des message(s) en cause (s).



    Petites annonces



    Pas d'annonces de vente de chiots. Tout membre proposant une petite
    annonce de vente sera banni immédiatement.

    Il est interdit de poster pour une demande d'adresse d'éleveur.
    Celle-ci doit obligatoirement passer par la messagerie privée des
    membres.
    Tout message allant dans ce sens sera
    supprimé sans préavis par les
    modérateurs du forum.




    Discrimination



    La discrimination d'élevage ou d'éleveurs est formellement interdite.
    Tout message allant dans ce sens sera supprimé, le membre sera banni du
    forum par les administrateurs .



    Promotion et offre de service payant



    Il est interdit de proposer sur les divers forums des stages de travail
    rémunérés, et/ou des offres de services demandant une participation financière
    quelle qu'elle soit .
    Tout message allant dans ce sens sera supprimé, le membre sera banni du
    forum par les administrateurs sans aucun préavis.


    Nous tolérons, mais uniquement pour les membres, la promotion si vous êtes éleveur de Goldens, dans la mesure où celle-ci reste discrète. Liens discrets sur les vidéos et photos.

    Les modérateurs se réservent le droit de supprimer toute vidéo, photo ou message ayant une promotion trop voyante ou qui n'est pas en rapport avec les Goldens Retriever.

    Il est toléré que vous puissiez citer l'adresse de votre propre site dans la mesure où celui-ci ne contient pas de lien dirigeant sur une adresse de forum sur le Golden Retriever ou autres... Il est interdit de citer l'adresse ou le site d'une tierce personne.

    Tout manquement d'un membre envers cette dernière condition entrainera son exclusion du forum avec ou sans préavis.



    Le rôle des modérateurs



    Pour mémoire, les membres de l'équipe le-golden-retriever-le-forum sont
    clairement identifiés sur les forums par une indication sous leur
    pseudonyme du type Admin ou Modérateur* .

    Leurs rôles : *Chaque modérateur a la responsabilité de certaines sections du forum en particulier mais peut modérer sur tout le forum. Nous vous précisons que vous pouvez les contacter par mp si un problème survient plutôt que de régler cela entre membres ou publiquement sur le forum.

    Veuillez respecter les décisions prises par les modérateurs. Leur rôle est de
    maintenir le forum clair, net et propre pour le confort de tous. Si un
    problème survient avec un modérateur, veuillez régler le litige par
    message privé pour ne pas nuire à l'ambiance du forum. Vous pouvez aussi
    contacter un administrateur.



    Divers




    Quand vous fournissez des informations privées à un autre membre du
    forum, vous le faites de votre plein gré. Aucun membre de l'équipe
    le-golden-retriever-le-forum ne pourrait être tenu pour responsable du
    mauvais usage qui pourrait être fait de ces informations.

    Il existe une fonction "Rechercher" sur ce forum, avant de créer un
    sujet, vérifiez que votre question n'ait pas déjà été posée. Les personnes
    qui contribuent au forum sont là pour vous aider, mais pas pour tout
    faire à votre place. Un minimum d'effort de votre part est nécessaire.

    Le spam n'est pas toléré sur ce forum, nous avons déjà assez de publicité autour de nous à longueur de temps.

    Si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
    vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas.
    Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses
    administrateurs !

    Merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !



    Annexe aux présentes conditions



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Règles de la chat-box

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 15:01