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      Fserg©
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      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 64
      Localisation : Les Bordes, Loiret 45

      Conditions d'utilisation du forum

      Message par Fserg© le Ven 14 Juin 2013 - 17:17


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      - si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant
      si le site en question ne vous l'interdit pas.
      Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses
      administrateurs !
      - merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
      - merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

      Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou
      supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais
      qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera
      la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit !
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      Adresses email



      Vous devez toujours avoir une adresse email valide, dans le cas contraire,
      les administrateurs pourront supprimer votre compte.
      Néanmoins, un message privé vous sera préalablement envoyé qui nécessitera
      obligatoirement une réponse sous 7 jours. Passé ce délai, votre compte sera
      supprimé du forum.



      Règlement pour les annonces d’adoption de chiens



      Les annonceurs s’engagent à respecter ce règlement dans son intégralité.
      Le non-respect de ces règles entrainera la suppression de l’annonce
      sans préavis par l’équipe de modération.
      Article 1 : L'annonceur doit être le propriétaire du chien à
      adopter ou mandaté par une association de protection animale.
      Article 2 : Le numéro de puce ou de tatouage est obligatoire dans le
      texte de l’annonce.
      Article 3 : Une photo du chien à adopter doit également figurer dans
      l’annonce.



      Taille des photos et des signatures



      Les photos postées sur le Forum doivent avoir une taille maximum de 800
      x 600 pixels pour faciliter le chargement des pages, pour un poids
      inférieur à 500 kO. Toute photo ne correspondant pas à la taille
      préconisée sera supprimée sans préavis par l'équipe de modération.

      La taille des photos incluses dans les signatures ne doit pas excéder 150x150 pixels.
      Le nombre de mots maximum par signature est limité à 20.



      Respect des informations lors de l'inscription



      Tout nouveau membre ne remplissant pas son profil avec des
      informations valides , verra son compte supprimé par l'administrateur du
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      Tout nouveau membre n'aura la possibilité de créer une galerie photo qu'après une participation active sur le forum de trois mois.

      Un membre ne visitant pas le forum pendant six mois verra son album supprimé par les administrateurs sans préavis.

      Si vous n'avez pas visité le forum sur une période de 6 mois votre inscription sera automatiquement désactivée. Il vous suffira de faire parvenir aux administrateurs un email indiquant votre volonté de réactiver ou de supprimer votre compte.



      Se présenter



      Vous devez impérativement vous présenter et donnez le nom de votre chien ou de votre futur animal.

      Les administrateurs se réservent le droit de supprimer votre inscription si vous n'avez pas effectué de présentation 48 h après réception de l'email de validation de celle-ci.



      Messages privés (MP)



      Il est formellement interdit de faire un copier/coller d'un message privé reçu afin de le rendre public sur le forum, même partiellement, et ce, qu'elle qu'en soit la raison.
      Pour tout problème concernant un message privé, (harcèlement, publicité illicite etc...) veuillez prendre contact avec l'administrateur ou un modérateur du forum en lui envoyant par MP ou email une copie intégrale du ou des message(s) en cause (s).



      Petites annonces



      Pas d'annonces de vente de chiots. Tout membre proposant une petite
      annonce de vente sera banni immédiatement.

      Il est interdit de poster pour une demande d'adresse d'éleveur.
      Celle-ci doit obligatoirement passer par la messagerie privée des
      membres.
      Tout message allant dans ce sens sera
      supprimé sans préavis par les
      modérateurs du forum.




      Discrimination



      La discrimination d'élevage ou d'éleveurs est formellement interdite.
      Tout message allant dans ce sens sera supprimé, le membre sera banni du
      forum par les administrateurs .



      Promotion et offre de service payant



      Il est interdit de proposer sur les divers forums des stages de travail
      rémunérés, et/ou des offres de services demandant une participation financière
      quelle qu'elle soit .
      Tout message allant dans ce sens sera supprimé, le membre sera banni du
      forum par les administrateurs sans aucun préavis.


      Nous tolérons, mais uniquement pour les membres, la promotion si vous êtes éleveur de Goldens, dans la mesure où celle-ci reste discrète. Liens discrets sur les vidéos et photos.

      Les modérateurs se réservent le droit de supprimer toute vidéo, photo ou message ayant une promotion trop voyante ou qui n'est pas en rapport avec les Goldens Retriever.

      Il est toléré que vous puissiez citer l'adresse de votre propre site dans la mesure où celui-ci ne contient pas de lien dirigeant sur une adresse de forum sur le Golden Retriever ou autres... Il est interdit de citer l'adresse ou le site d'une tierce personne.

      Tout manquement d'un membre envers cette dernière condition entrainera son exclusion du forum avec ou sans préavis.



      Le rôle des modérateurs



      Pour mémoire, les membres de l'équipe le-golden-retriever-le-forum sont
      clairement identifiés sur les forums par une indication sous leur
      pseudonyme du type Admin ou Modérateur* .

      Leurs rôles : *Chaque modérateur a la responsabilité de certaines sections du forum en particulier mais peut modérer sur tout le forum. Nous vous précisons que vous pouvez les contacter par mp si un problème survient plutôt que de régler cela entre membres ou publiquement sur le forum.

      Veuillez respecter les décisions prises par les modérateurs. Leur rôle est de
      maintenir le forum clair, net et propre pour le confort de tous. Si un
      problème survient avec un modérateur, veuillez régler le litige par
      message privé pour ne pas nuire à l'ambiance du forum. Vous pouvez aussi
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