Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

      Les copains et copines d' I Mail

      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      Les copains et copines d' I Mail Empty Les copains et copines d' I Mail

      Message par Nola* Ven 8 Aoû 2014 - 11:20


      J'ai sacrément grandis, presque une adulte à présent, 9 mois 1/2 !
      Mais je m'éclate toujours autant, surtout avec les copains et copines :

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Les copains et copines d' I Mail Empty Re: Les copains et copines d' I Mail

      Message par noédiouk Ven 8 Aoû 2014 - 12:51

      :merc:  il est super ce pps , I-Mail faisant les présentations  I love you 


      Par contre, j'ai fait un peu cafougnette avant de le télécharger, des messages dans tous les sens, alors que c'est si facile  Embarassed 
      Oliviou29
      Oliviou29
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 68
      Localisation : 77134 et 29910

      Les copains et copines d' I Mail Empty Re: Les copains et copines d' I Mail

      Message par Oliviou29 Ven 8 Aoû 2014 - 13:37

      Merci Imail pour ce joli inventaire animal !
      Continue à bien t'amuser avec tes copains, comme ça Mamie croira que tu ne fais pas de bétises pendant ce temps-là...... Les copains et copines d' I Mail 1314848447
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Les copains et copines d' I Mail Empty Re: Les copains et copines d' I Mail

      Message par Annie-claude Ven 8 Aoû 2014 - 21:28


      I-Mail tu as un talent d'écrivaine... et une imagination débordante.. tu manques un tantinet d'objectivité mais comme tu parles de toi, on va dire que tu es aveuglée pat ton talent!
      Mamie Nola est bien indulgente avec toi je pense. Mais comme elle a autant d'humour que toi, vous vous êtes bien trouvées.
      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      Les copains et copines d' I Mail Empty Re: Les copains et copines d' I Mail

      Message par Nola* Ven 8 Aoû 2014 - 21:48


      Bien trouvées c'est sur, quoi que certains soirs, suis bien contente d'envoyer I mail au lit. Ce soir est un de ces soirs où après avoir fermé la porte de la veranda de la poilue, je dit " ouf " ! C'est sur qu'avec le déluge tombé aujourd'hui, la miss a du se contenter du jardin, et I Mail se dépense alors autrement qu'en promenade .....
      Mais c'est qu'elle m'amuse cette canaille et puis c'est un pot de colle comme le golden et tout aussi caline, voir plus. Par contre les bétises lui viennent à l'idée presque autant que lorsqu'elle était petite. Même en voiture elle n'en manque pas une . J'ai du commander une grille pour la maintenir dans son coffre, la barquette arrière lui semblait + confortable. Par contre, elle n'a aucune agressivité, que ce soit avec les autres chiens, les lapins, les petits cochons d'inde ou les chats croisés dans la rue.
      Bonne soirée à vous et merci pour vos commentaires.
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      Les copains et copines d' I Mail Empty Re: Les copains et copines d' I Mail

      Message par Mielleshogan Ven 8 Aoû 2014 - 22:05

      Que de copains et copines très variés. Quelle chanceuse tu es I-Mail  Wink 

      Très beau montage Nola  Very Happy 

      Je confirme que les promenades au jardin ne suffisent pas toujours à nos jeunes actifs. Ici aussi, le jardin est, comment dire.... un peu champ de bataille car mal rangé. Disons rangé à la mode pirate : tout traîne partout et lorsqu'on rentre les choses et que l'on range réellement, ça ne plait pas, alors il ressort tout  :MDR:
      Carole et Ganaa
      Carole et Ganaa
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 36
      Localisation : quimper

      Les copains et copines d' I Mail Empty Re: Les copains et copines d' I Mail

      Message par Carole et Ganaa Ven 8 Aoû 2014 - 22:46

      Superbe présentation ! Merci I-Mail, et bien tu en as des amis pour t'amuser !
      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      Les copains et copines d' I Mail Empty Re: Les copains et copines d' I Mail

      Message par Nola* Sam 9 Aoû 2014 - 6:53


      Lol, hé oui, le jardin est devenu une devinette ou un puzl ..... La prédilection d'Imail, ce sont les soucoupes sous les pots de fleur ..... alors je retrouve les pots et leurs fleurs les pattes en l'air tandis que la miss s'amuse au freezbe avec les soucoupes. Y a de l'idée !
      La pire de ses bétises : le prunier regorge de prunes à peine mures, et Mail n'a rien trouvé de mieux que de sauter pour attaper des fruits. Ne voulant pas lacher la prune convoitée, la poilue suspendue au prunier, son poids a fait cèder la plus belle branche qui a éclatée sur les 2/3 de sa longueur ...... J'ai réparé comme j'ai pu avec une vieille chambre à air de vélo, et de la corde , faisant comme un bandage pour ne pas que la branche sèche, et surtout en soutenant la branche avec un bon morceau de bois faisant étais ..... Malgrés cela, la branche en question pendouille un peu.
      Depuis j'épère manger des prunes tandis que la poilue se sert en abondance et se délecte à sucer les noyaux ......
      Coté framboises, ne rèvons pas, malgré la pluie et le soleil en alternance, bizarre les fruits n'ont pas l'idée de finir de murir ...ils disparaissent !
      Le pire c'est qu'avec sa bouille expréssive et clownesque , j'en rigole quand même et je pardonne.
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Les copains et copines d' I Mail Empty Re: Les copains et copines d' I Mail

      Message par Ninnie Sam 9 Aoû 2014 - 7:59

      J'adore ton diapo Nola.
      Tu as une sacrée fripouille pleine de vie dis dons. Ce ne doit être que du bonheur  I love you 
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Les copains et copines d' I Mail Empty Re: Les copains et copines d' I Mail

      Message par FANOUK Dim 10 Aoû 2014 - 8:08

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Magnifique ton PPS , Nola .Et puis tu sais toujours autant nous charmer avec tes récits succulents .Allez I-mail , continue comme tu es , tu rends ta maîtresse heureuse et nous avec .
      avatar
      Invité
      Invité

      Les copains et copines d' I Mail Empty Re: Les copains et copines d' I Mail

      Message par Invité Dim 10 Aoû 2014 - 20:27

      Nola ils sont toujours excellents tes PPS et plein de vie .... c'est génial et tant pis pour le jardin ... il sera mieux l'an prochain pas grave ... au moins elle te fait rire ton Imail.... pleine d'amour ....
      j'adore l'arbre qui tire la langue ... tu utilises quoi comme logiciel .... ???
      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      Les copains et copines d' I Mail Empty Re: Les copains et copines d' I Mail

      Message par Nola* Dim 10 Aoû 2014 - 21:35


      Pour faire les animations comme l'arbre qui tire la langue, j'utilise Paint shop pro 6 , mais pour dessiner la langue avant d'en faire un gif, j'utilise photo studio 2000.
      Je fais souvent des PPS pour les enfants en utilisant les deux logiciels cités plus haut. Des fois je dessine même les paysages, quelques personnages et j'anime et j'ajoute de la musique .... C'est ma façon de raconter l'histoire d'avant dodo à mes petiots .... lol
      Je te met un lien pour un de ces PPS pour enfants :


      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      avatar
      Invité
      Invité

      Les copains et copines d' I Mail Empty Re: Les copains et copines d' I Mail

      Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 6:18

      Merci Nola pour toutes ces précisions je vois que tu es équipée et que tu manies ces logiciels avec brio...
      Bravo et toujours un plaisir de voir tes pps ... je regarderai ton pps tout à l'heure en revenant dugarage ... lol
      ça sera ma pause détente...
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Les copains et copines d' I Mail Empty Re: Les copains et copines d' I Mail

      Message par pilou Mar 12 Aoû 2014 - 5:21

      trop mignon Nola !!! comme I mail change !!! merci

      Contenu sponsorisé

      Les copains et copines d' I Mail Empty Re: Les copains et copines d' I Mail

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:16