Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

      J'ai retrouvé ma mamie !

      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      J'ai retrouvé ma mamie ! Empty J'ai retrouvé ma mamie !

      Message par Nola* Mer 11 Mar 2015 - 19:10

      .
      J’ai retrouvé ma mamie !
      Elle avait disparu depuis bientôt une semaine…..
      Le matin, elle se levait très tôt comme toujours, m’emmenait vite fait relever mes courriers olfactifs dans les ruelles du village, puis elle partait en m’abandonnant à la maison avec Eliot et Urka.
      L’avantage c’est que j’avais droit à tout le rez de chaussée, et à de nouveaux joujoux. Mais bon, c’est long une journée sans mamie. Personne pour répondre à mes caprices ! Alors le premier jour, j’ai pleuré et me suis ennuyée. Heureusement, mamie n’est pas rentrée tard , juste à temps pour une sortie pipi et que je puisse filer chaparder du pain aux grandes z’oreilles pendant qu’elle les soignait. Dès le lendemain, mamie m ‘a laissé la télé allumée sur la chaine animaux, ça occupe, même si ne n’y comprend pas toujours grand chose.
      Le second soir, mamie est rentrée toute fatiguée et pas belle, elle sentait pas bon et ses chaussures étaient toutes sales.
      Puis les jours se sont succédés, elle rentrait toute tachée de blanc « mamie m’a dit : « c’est la peinture », « c’est la colle » et moi je pensais « c’est la mer….de » !, et dans ma solitude, plus de bêtises à faire pour faire rire ou taquiner mamie !
      Fatiguée qu’elle était, plus de petits mijotages en cuisine et de plats à prélaver, mais le soir, des câlins mais tout doux qu’elle disait, et moi je sais pas trop faire le tout doux, les câlins c’est pour moi le feu d’artifice, et bizarrement mamie ne me grondait pas …..
      La semaine est passée comme ça, puis samedi j’ai récupéré ce qui restait de ma mamie. Promenades mais en voiture puis dans la nature vite fait et mamie rentrait pour….dormir !!! et encore dormir ….C’est qu’elle ronfle cette mamie la, je l’entend d’en bas et je sais quand elle se réveille lol
      Ce matin voilà une mamie toute neuve qui descend et qui se met à remuer les casseroles et les fait-tout. Voilà à nouveau les bonnes odeurs, le gâteau dans le four, l’aspirateur qui ronronne et le linge qui gigote sur le fil à linge du jardin.

      Voilà, j’ai retrouvé ma mamie et même qu’elle va m’emmener voir où elle a passé toutes ces journées, et le travail qu’elle a fait avec ma nounou Laurence ….. Peut être même que je vais avoir une nouvelle copine poilue : la minette de la fille de mamie qui ne se plait pas du tout dans le nouvel appartement et qui fait pipi où il faut pas. Ben oui, elle était habituée au jardin la Minouchette !
      Mais j’espère que mamie ne va pas recommencer à me laisser toute seule à la maison comme la semaine dernière ……même avec une nouvelle copine !
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      J'ai retrouvé ma mamie ! Empty Re: J'ai retrouvé ma mamie !

      Message par noédiouk Mer 11 Mar 2015 - 19:39

      oh I-Mail, Mamie est revenue, fini les travaux Very Happy I love you
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      J'ai retrouvé ma mamie ! Empty Re: J'ai retrouvé ma mamie !

      Message par FANOUK Mer 11 Mar 2015 - 20:56

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Super !! I-Mail , ta mamie est revenue et  toi aussi!!! Une semaine c'est long pour toi et pour nous aussi .
      Et aujourd'hui , mercredi , mamie a retrouver des forces pour faire  la cuisine , pour son fiston ... et toi tu adores , quand mamie fait la cuisine ... pour le prélavage .
      Et sans doute un futur copain , que tu vas accepter , j'espère ...
      Je pense I-Mail , que pour quelques temps , ta mamie , va rester à la maison , avec vous tous , les poilus , et les grandes z'oreilles .
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      J'ai retrouvé ma mamie ! Empty Re: J'ai retrouvé ma mamie !

      Message par vero4873 Mer 11 Mar 2015 - 23:35

      mamie t'as délaissé mais c'était pour la bonne cause! il faut dire que ta mamie a bien travaillé alors forcément elle a du se reposer, t'inquiètes tu vas de nouveau avoir droit aux ballades!!! calins à toi Wink
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      J'ai retrouvé ma mamie ! Empty Re: J'ai retrouvé ma mamie !

      Message par pilou Jeu 12 Mar 2015 - 6:36

      trop mignon ... Tu l'aimes bien ta gentille maitresse !!! t'inquiètes elle est revenue !!! à toi les bons restes, les calins, les sorties et une gentille copine !!!
      prends soins de ta maitresse I mail, car elle le vaut bien I love you
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      J'ai retrouvé ma mamie ! Empty Re: J'ai retrouvé ma mamie !

      Message par Ninnie Jeu 12 Mar 2015 - 7:28

      Alors I-Mail ça est tu a retrouvé ta gentille maîtresse, comme tu devais être heureuse.
      Profites en bien de ta maîtresse et en plus avec le soleil vous aller pourvoir refaire des sorties.
      Pleins de calinous à toi et Dzeus t'envoie pleins de léchouilles.
      Tu vas avoir u nouveau copain, j'ai dû rater un épisode....... Suspect
      avatar
      Invité
      Invité

      J'ai retrouvé ma mamie ! Empty Re: J'ai retrouvé ma mamie !

      Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 21:53

      J'ai retrouvé ma mamie ! 3564086032

      Contenu sponsorisé

      J'ai retrouvé ma mamie ! Empty Re: J'ai retrouvé ma mamie !

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:57