Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

      marque de croquettes

      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      marque de croquettes Empty marque de croquettes

      Message par Annie-claude Mar 9 Aoû 2016 - 16:26

      Idan a été depuis plus d'un mois sur un régime spécial, cause, diarrhée, selles molles.

      Depuis la semaine dernière, le véto m'a demandé de réintroduire ses croquettes RC, (avec des pâtes, un peu de ses croquettes digestives ), les selles étant désormais bien moulées et ferme.

      Ses selles étaient bien moulées jusqu'à présent, mais depuis hier, à nouveau les selles sont molles.. Je me demande à nouveau si ce ne sont pas ses croquettes RC qu'il ne supporte plus.

      quelqu'un a-t-il eu ce problème ? quelle marque de croquette choisir? ou quels aliments ajouter ( des légumes?)

      Merci.
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      marque de croquettes Empty Re: marque de croquettes

      Message par noédiouk Mar 9 Aoû 2016 - 18:59

      Diouk est au RC neutered large dog (gamme véto), quand il a de la diahrée, c'est souvent causer par les cacas d'oiseaux ou les coquillages

      Idan n'a pas eu fort chaud ces derniers jours ?

      donner un peu de riz ?
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      marque de croquettes Empty Re: marque de croquettes

      Message par pilou Mar 9 Aoû 2016 - 19:39

      ici pro plan saumon !!! mais d'après ce qu'on lit sur le net croquettes poison ...cela aussi me fait peur ... une de mes amies est passée à l'alimentation ménagère ... mais le soucis le poids, les vitamines ect ... donc on continue les croquettes mais j'essaye des repas maison !!! on a du mal à s'y retrouvé ...
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      marque de croquettes Empty Re: marque de croquettes

      Message par Mielleshogan Mar 9 Aoû 2016 - 19:53

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : oui certains chiens ne supportent pas les RC, d'autres ce sont les PP. Il faut voir et choisir la arque qui convient à Idan. Après oui je pense qu'il y a croquettes et croquettes. J'ai été longtemps au PP agneau, puis saumon, puis Robust. Et un jour j'ai découvert une marque peu commun, super chère, mais j'ai surtout trouvé la tranquillité et l'équilibre : plus de chiens malades (s'ils le sont c'est qu'ils ont mangé autre chose qui les a dérangé, ou bien qu'ils ont un gastro), plus de problème de peau trop sèche, trop grasse..., plus de hot spot.... Je l'utilise depuis 6 ans et elle est tolérée par les 3 loulous sans rajout de quoique ce soit.
      Je commence donc à me dire que c'est comme beaucoup de choses, le prix est parfois la garantie d'une certaine qualité et donc d'une certaine tranquillité, même si cela reste une croquette.
      Le trio est au PLATINUM - IBERICO+LEGUMES
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      marque de croquettes Empty Re: marque de croquettes

      Message par Annie-claude Mar 9 Aoû 2016 - 21:23

      Merci , je vais étudier tout cela, éventuellement acheter des échantillons pour voir comment Idan réagit.

      Le temps n'est pas plus chaud spécialement et je pense que ses croquettes lui donnent aussi des flatulences !
      Doudou
      Doudou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 08/10/2015
      Age : 72
      Localisation : Dissay

      marque de croquettes Empty Re: marque de croquettes

      Message par Doudou Mar 9 Aoû 2016 - 23:22

      Annie-Claude, si vraiment Idan a des mauvaises selles c'est qu'il ne supporte plus les croquettes RC, n'hésites pas à en changer.
      Autrefois Piston ne supportait pas Royal Canin ...C'est pour cela que nous avons changé et pris Proplan
      Saumon  pour Doudou, Eclair et Haribo et Proplan poulet ligth pour Elba. Les selles sont superbes donc
      je ne changerais pas leurs  croquettes même si cela a un  coût. J'ai promis à Alain de bien m'occuper de mes bébés.  Pour moi cela reste une priorité.
      Grosses caresses à Idan.

      Contenu sponsorisé

      marque de croquettes Empty Re: marque de croquettes

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:39