Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

      Coucher du soleil sur le Géant de Provence

      avatar
      Invité
      Invité

      Coucher du soleil sur le Géant de Provence  Empty Coucher du soleil sur le Géant de Provence

      Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 13:54

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Dumè
      Dumè
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 17/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Corse

      Coucher du soleil sur le Géant de Provence  Empty Re: Coucher du soleil sur le Géant de Provence

      Message par Dumè Jeu 22 Aoû 2013 - 15:56

      C'est super beau !!! J'avoue que ta bande son, j'ai souvent du mal Razz Du coup je regarde sans le son ! Coucher du soleil sur le Géant de Provence  200267955 
      C'est quoi ton "petit" logiciel pour faire les montages Aline ?
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Coucher du soleil sur le Géant de Provence  Empty Re: Coucher du soleil sur le Géant de Provence

      Message par noédiouk Jeu 22 Aoû 2013 - 16:10

      c'est beau Aline Very Happy , j'ai savouré ce coucher de soleil...cheers 

      avatar
      Invité
      Invité

      Coucher du soleil sur le Géant de Provence  Empty Re: Coucher du soleil sur le Géant de Provence

      Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 16:35

      pas de problème Dumè de mettre avec ou sans musique ... ! lol tu n'aimes pas Charlebois .... hihihi ... faut bien que je te taquine un peu !
      le travail avec Windows Live Movie Maker ... je l'avais sur mon ordi mais je crois que tu peux l'obtenir sur internet.
      Dumè
      Dumè
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 17/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Corse

      Coucher du soleil sur le Géant de Provence  Empty Re: Coucher du soleil sur le Géant de Provence

      Message par Dumè Jeu 22 Aoû 2013 - 16:54

      Ok, ok c'est chouette en tout cas !
      Oui et la musique classique mélo-dramatique aussi... Je ne suis pas une grande fan ! lol
      Mais j'apprécie les images +++
      avatar
      Invité
      Invité

      Coucher du soleil sur le Géant de Provence  Empty Re: Coucher du soleil sur le Géant de Provence

      Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 17:03

      t inquiète pas Dumè y a pas de soucis chacun ses gouts c'est normal ! lol ! Coucher du soleil sur le Géant de Provence  866161431
      et puis je vais t'avouer que j'aimerai bien mettre d'autres musiques mais quand je transfère sur Youtube ... il n'aime pas .. plusieurs ils m'ont obligé de changer mon fond musical... alors que dans ma tête je ne trichais pas puisque j'ai les CD mais les choses ont bien changé... et c'est dommage ....alors j'essaie de m'adapter lol
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Coucher du soleil sur le Géant de Provence  Empty Re: Coucher du soleil sur le Géant de Provence

      Message par pilou Jeu 22 Aoû 2013 - 19:36

      superbe ... j'adore cette musique !!! quelles bouilles font tes loulous I love you 
      Nisou
      Nisou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 71
      Localisation : Lozère

      Coucher du soleil sur le Géant de Provence  Empty Re: Coucher du soleil sur le Géant de Provence

      Message par Nisou Jeu 22 Aoû 2013 - 20:25

      Y a pas à dire votre géant est bien un géant !!!! Coucher du soleil sur le Géant de Provence  2802682881 
      Je râle aussi après youtube qui refuse quasi toutes les musiques Coucher du soleil sur le Géant de Provence  2687471143 

      Contenu sponsorisé

      Coucher du soleil sur le Géant de Provence  Empty Re: Coucher du soleil sur le Géant de Provence

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:43