Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

      Un nouveau coussin...aie aie

      greg_rscl
      greg_rscl
      Actif
      Actif

      Date d'inscription : 24/08/2013
      Localisation : Alleur, Liege

      Un nouveau coussin...aie aie - Page 2 Empty Re: Un nouveau coussin...aie aie

      Message par greg_rscl Dim 8 Déc 2013 - 12:28

      Tu peux lui laisser une couverture ou un vêtement avec ton odeur...il iras assez vite dessus !
      C'est ce qu'on a fait a la maison car Kyra nous faisait le même caprice...et maintenant elle et son cousin c'est devenu une grande histoire d'amour Razz 
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Un nouveau coussin...aie aie - Page 2 Empty Re: Un nouveau coussin...aie aie

      Message par Annie-claude Lun 9 Déc 2013 - 22:33

      Bon, le coussin ne l'interesse pas... sauf quand je m'y interesse. Ce soir, j'ai sorti le coussin de sous la table de salon, pour mettre mes pieds devant la télé.
      Et bien Monsieur, m'a piqué le coussin !!! et il a du tergiverser cette nuit, car il s'y est très bien pris pour se faire un petit creux-calin. Un nouveau coussin...aie aie - Page 2 2538307604 

      Idan est son coussin-télé :

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Un nouveau coussin...aie aie - Page 2 Empty Re: Un nouveau coussin...aie aie

      Message par pilou Mar 10 Déc 2013 - 5:47

      Very Happy trop mignon  I love you 
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Un nouveau coussin...aie aie - Page 2 Empty Re: Un nouveau coussin...aie aie

      Message par vero4873 Mar 10 Déc 2013 - 12:56

      Smile 
      wilma75
      wilma75
      Actif
      Actif

      Date d'inscription : 13/01/2014
      Age : 76
      Localisation : region parisienne

      Un nouveau coussin...aie aie - Page 2 Empty Re: Un nouveau coussin...aie aie

      Message par wilma75 Mar 14 Jan 2014 - 20:28

      quand hoby est arrivé a la maison, j'avais le panier de snoopy dans lequel j'avais mis une vieille veste à moi , il l'a gardé intact pendant environ 7 mois , et un beau jour il s'est mis à la déchiqueter ... elle a fini a la poubelle -
      comme nous partions en vacances, j'ai acheté un tapis , dans la maison des vacances il se mettait dessus ; au retour je lui ai mis a coté de son panier, rien a faire - J'ai donc acheté un tapis (assez cher) épais moelleux et je lui ai mis ....... il s'est couché dans son panier, ... le lendemain en revenant de courses, il avait "neigé" dans le salon, loll, hoby avait déchiqueté le coussin en avait sortie cette espece de mousse blanche, il y en avait partout,
      du coup j'ai rien racheté, il a son panier dans "son coin" et dans le couloir, le vieux tapis "vacances" sur lequel il ne va pas
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Un nouveau coussin...aie aie - Page 2 Empty Re: Un nouveau coussin...aie aie

      Message par Annie-claude Mar 14 Jan 2014 - 21:20


      Idan continue a refuser le fameux coussin.... sauf pour regarder la télé!!! Et gare à celui qui lui pique son coussin..

      Mais pas question de le mettre dans son coin nuit sous mon bureau.
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Un nouveau coussin...aie aie - Page 2 Empty Re: Un nouveau coussin...aie aie

      Message par noédiouk Mer 15 Jan 2014 - 7:06

      c'est le coussin télé  Very Happy 

      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Un nouveau coussin...aie aie - Page 2 Empty Re: Un nouveau coussin...aie aie

      Message par pilou Mer 15 Jan 2014 - 7:07

      :MDR: 
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Un nouveau coussin...aie aie - Page 2 Empty Re: Un nouveau coussin...aie aie

      Message par Annie-claude Mer 15 Jan 2014 - 10:06

      Et plus particulièrement le dimanche mati,..Il est planté devant les animaux de la 8...et parfois le nez pratiquement sur l'écran!

      Contenu sponsorisé

      Un nouveau coussin...aie aie - Page 2 Empty Re: Un nouveau coussin...aie aie

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:22