On leur fait tout plein de gros câlinoux !
Rupture ligaments croisés
Oliviou29- Admin
- Message n°401
Re: Rupture ligaments croisés
Bon, alors, ça va s'arranger petit à petit pour tes fifilles, espérons-le.
vero4873- Élite
- Message n°402
ohlala, j'imagine la somme depuis que cali et vany sont malades.......l'infection de vany ne se passe pas vite ;( , j'espère qu'après tout ça vous serez tranquille un bon moment
noédiouk- Élite
- Message n°403
Gros câlinous à tes filles !!!
pilou- Modérateur
- Message n°404
en souhaitant que tout s'arrange pour tes filles ... plein de calins aux Miss !!
FANOUK- Modérateur
- Message n°405
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]J'espère aussi pour toi que ça va se calmer , pour les fifilles et pour ton porte-monnaie
Câlins à elles deux .
Câlins à elles deux .
bianca67- Élite
- Message n°406
Je sais pourquoi mes fifilles sont toujours malades : elles attendent les calinous du forum
Merci à tous.
Comment gérez vous les remarques des autres par rapport aux dépenses (temps + argent) pour les loulous.
C'est vrai qu'entre les jours de congés, les déplacements, les frais véto et autres, le budget est conséquent et les remarques fusent de toutes parts.
Merci à tous.
Comment gérez vous les remarques des autres par rapport aux dépenses (temps + argent) pour les loulous.
C'est vrai qu'entre les jours de congés, les déplacements, les frais véto et autres, le budget est conséquent et les remarques fusent de toutes parts.
FANOUK- Modérateur
- Message n°407
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Bien sur , que cela à un coût . Mais quand on a des animaux il faut assurer , sinon on n'en prend pas .Mais quand on voit le bonheur qu'ils nous donnent ... Si se sont des remarques de la famille , pas facile à comprendre pour eux , les remarques des autres , tu t'en moques , fais comme tu le penses , tu as ta conscience pour toi .
vero4873- Élite
- Message n°408
+1 avec fanouk!!! tu n'allais tout de meme pas laisser tes loulous à leur triste sort, quand on a des animaux on les assume jusqu'au bout, l'amour que tu leur portes est immense et elles te le rendent bien!!! c'est sure que certains diront ou disent que ce ne sont que des chiens tu les laisses dire....... quand j'ai perdu mon premier chien il y a 19 ans, je ne faisais que pleurer, ma maman m'a dit justement que ce n'était qu'un chien, j'étais en colère contre elle, elle ne savait peut etre pas comment me consoler à ce moment là, parfois les gens sont maladroits....
noédiouk- Élite
- Message n°409
laisse-les dire Bianca , ce ne sont pas que des chiens
FANOUK- Modérateur
- Message n°410
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Pour nous ce ne sont pas que des chiens ; pour ma part ils font partie intégrante de la famille ; et quand ils ne sont pas bien , nous ne sommes pas bien . Et c'est pareil pour beaucoup d'entre nous .Ils n'ont pas demandé à venir , on les a prit , ils nous aiment sans faillir , on assume , et comme nous sommes heureux .
pilou- Modérateur
- Message n°411
tout à fait d'accord avec les autres commentaires !!! tes puces sont malades et c'est bien que tu assumes même avec les frais un peu trop élevés et je suis certaine que si tu pouvais t'en passer, tu t'en passerai ...
faire plusieurs opérations pour ces chiens parait aux yeux de certaines personnes de la folie ... surtout auprès de la famille proche et des amis ... Perso, aussi rien à cirer... tout simplement parce qu'ils le valent bien !!!
continues Bianca avec tes nenettes !!! tu les aime tellement
faire plusieurs opérations pour ces chiens parait aux yeux de certaines personnes de la folie ... surtout auprès de la famille proche et des amis ... Perso, aussi rien à cirer... tout simplement parce qu'ils le valent bien !!!
continues Bianca avec tes nenettes !!! tu les aime tellement
Elka- Modérateur
- Message n°412
Quand Elka a ete malade ..c est tout le contraire ...beaucoup sachant mon attachement , me téléphonait pour demander des nouvelles , ma mère tenait aussi à participer aux frais .....toute la famille est très attaché à mes louloutes...elles sont vraiment de la famille ..
En fait la remarque la plus absurde que j ai eu , c est lors de l arrivée de ma fille Lisa ..on m a demandé ce que j allais faire de les chiennes maintenant que j avais un enfant!!!!!
Certaines personnes ne comprennent pas et ne comprendront jamais ....mais toi tu sais pourquoi tu le fais ...c est le plus important
Câlins à tes fifilles
En fait la remarque la plus absurde que j ai eu , c est lors de l arrivée de ma fille Lisa ..on m a demandé ce que j allais faire de les chiennes maintenant que j avais un enfant!!!!!
Certaines personnes ne comprennent pas et ne comprendront jamais ....mais toi tu sais pourquoi tu le fais ...c est le plus important
Câlins à tes fifilles
bianca67- Élite
- Message n°413
Mon mari et mes enfants sont à 200 % avec moi. Les enfants seraient même prets à renoncer à leurs loisirs et sorties pour aider à financer les soins. Mais tant que je m'en sors, je me débrouille.
C'est plutot le regard des autres, les commentaires stupides qui font mal. Mais je vois que je ne suis pas seule dans ce cas. Elka, se débarasser des chiennes pour acceuillir un enfant Les gens sont c..s !!
J'ai toujours vécu avec des chiens. Mais c'est vrai que quand j'étais petite le chien c'était dehors dans la niche après une chaîne. Avec le temps, j'ai convaincu les parents de faire rentrer le chien dans la maison au moins la nuit. Avec les années, le dernier chien qu'ils ont eu, ne connaissait plus la chaîne ni la niche mais la chaleur de la maison et les promenades quotidiennes. Les mentalités évoluent mais doucement.
J'ai reçu une gomme de 30 millions d'amis, peut être l'avez vous eu aussi. Je trouve leur slogan pas mal : CONTINUONS A EFFACER LA SOUFFRANCE ANIMALE.
Demain, je récupère ma Vany . Je retrouve ma fille à midi dans un resto à mi-chemin entre Lyon et nous. On va faire un échange de chienne
C'est plutot le regard des autres, les commentaires stupides qui font mal. Mais je vois que je ne suis pas seule dans ce cas. Elka, se débarasser des chiennes pour acceuillir un enfant Les gens sont c..s !!
J'ai toujours vécu avec des chiens. Mais c'est vrai que quand j'étais petite le chien c'était dehors dans la niche après une chaîne. Avec le temps, j'ai convaincu les parents de faire rentrer le chien dans la maison au moins la nuit. Avec les années, le dernier chien qu'ils ont eu, ne connaissait plus la chaîne ni la niche mais la chaleur de la maison et les promenades quotidiennes. Les mentalités évoluent mais doucement.
J'ai reçu une gomme de 30 millions d'amis, peut être l'avez vous eu aussi. Je trouve leur slogan pas mal : CONTINUONS A EFFACER LA SOUFFRANCE ANIMALE.
Demain, je récupère ma Vany . Je retrouve ma fille à midi dans un resto à mi-chemin entre Lyon et nous. On va faire un échange de chienne
vero4873- Élite
- Message n°414
cali part en vacances à lyon?
bianca67- Élite
- Message n°415
Oui mais elle revient vendredi. Le switch des chiennes, c'est un prétexte pour voir ma fille
Selon l'évolution, faut que je ramène Cali à la clinique de Strasbourg dans 10 jours pour une seconde injection.
Selon l'évolution, faut que je ramène Cali à la clinique de Strasbourg dans 10 jours pour une seconde injection.
pilou- Modérateur
- Message n°416
en effet un bien joli slogan Bianca !!! une belle journée pour toi !!
c'est super quand la famille est avec toi !!! plein de bonnes choses pour vous !!!
c'est super quand la famille est avec toi !!! plein de bonnes choses pour vous !!!
Oliviou29- Admin
- Message n°417
Effectivement, ça prend du temps : n'oublions pas qu'au moyen-âge, on les zigouillait systématiquement !bianca67 a écrit:
vero4873- Élite
- Message n°418
j'espère que tout ira de mieux en mieux pour cali, maligne pour le petite manigance pour voir ta fille !!
Elka- Modérateur
- Message n°419
J ai tellement eu de frais pour Elka que j ai pris une mutuelle ...elle me rembourse à chaque visite 85% des frais..c est vrai que les mentalités ont bien évolué mes beaux parents aussi avaient le chien dehors dans une niche ....puis réglisse est arrivée ( la sœur de ma rumba) elle a eu droit à une pièce pour elle au garage avec corbeille , coussin et ..chauffage!!!!! Et le soir elle était avec ses maîtres près de la cheminée à regarder la télé!!! LOL
Les miennes sont avec nous tout le temps ...
Vous avez bien trouvé la parade pour l échange des fifilles ...bonne idée!!!
Câlins aux louloutes ..j espere que vous allez sortir de ce cercle infernal ..
Les miennes sont avec nous tout le temps ...
Vous avez bien trouvé la parade pour l échange des fifilles ...bonne idée!!!
Câlins aux louloutes ..j espere que vous allez sortir de ce cercle infernal ..
noédiouk- Élite
- Message n°420
chez ma cousine, le chien dort dans l'étable, c'est le chien qui sert à mener les vaches... pas vraiment le sien, bon il n'est pas à la chaine ni rien , elle a épousé un fermier et les coutumes des alpages ...
bianca67- Élite
- Message n°421
vero4873- Élite
- Message n°422
toutes contentes de se faire des léchouilles et bisous!!!!
pilou- Modérateur
- Message n°423
j'imagine votre joie !!!