Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

      D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!!

      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! Empty D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!!

      Message par Annie-claude Ven 12 Déc 2014 - 16:27

      D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF  D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! 4808895
      Les vouzaut’ Bonzour, les maitlesses os si

      Bon, j’avais cessé mes écrits qu’ave pu lieu d’être, vus que mes touilles, zan navet plus!Enfin si peu… D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! 1314848447

      Vous connaissez ma Môman,  elle hésite pô à me fer découvrir des nouvelles choses, mais tout de même y’a atteinte à mes libertés individouelles !! si, si D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! 3781019624
      A fallu que ze zoue les nounous (au noir !) avec un palisien que zé fini par metle au pas D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! 3324836947  tant il était …poilant, c’est devenu mon Enzo, D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! 2813744786 , mon palisien preféré après mon Manu tout de même. Vivement leur retour, en zanvier Môman elle a dit ! Y paraît que le Enzo y crâne main tenant !!! vous savez quoi ?? y fait du cheval avec Manu !! Ca va etes la fête music
      Zan plofiterais pour leur demander s’il existe des manteaux de la taille à I-mail en rose !!

      Mais voilà qu’elle s’est anti chez, (dlode de mot), d’un SDF, pas de maison, pas de nom, pas de Môman !!
      Ze voyais bien qu’elle faisait de virées dehors Môman sans moi, et j’entendais bien des minous..minous qu’elle disait, tu pales kome si je complenais pas !!! Je voyais bien le squatteur sur le toit de la ouature a Môman.  
      Alors, non mais fiche le camp, c’est la ouature à nous, ote tes pattes de là le sat (car c’est un sat !) et za bois fort !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est le même!!

      Et pis un zour, je vois koi ? Môman avec le sat dans les bras et Môman qui lui faisait des calins, y bougeait pas le sat… moi non plus, ze regardais sans lien dire, pôv sat pas de Môman.
      Et pis un zour, Môman, elle m’a mis le harnais et m’a emmené tout près du sat qu’était sur la murette, (Idan tu laisses, Idan calme, Idan tu laisses…bon zé complis Môman) incoyable le sat y bougeait pas ! sulement que ze l’impressionne ! mais un sat qui bouze pas… zé mis mes pattes avant sur murette, et zé sniffé son boudnez, pô bougé le sat  D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! 1144601568  !! Moman l’a fait un calin au sat pis il est palti.. Môman t’as fait peul au sat. !

      Alors Môman, elle va ouar tous les zours si elle le oit dehors car il fait froid, mais on le oit plus, Môman elle dit que le oisin lui a ouvert son garage ..
      Bon on a acheté une gamelle kom la mienne mais plus petite et Moman l’a mis son nom dessus poul pas que le sat se trompe. Môman l’appelle SDF.
      Môman elle dit que c’est pas sul qu’il accepte de venir chez nous, on va tout fer quand même pour qu’SDF signe l’adoption.
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! Empty Re: D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!!

      Message par Nola* Ven 12 Déc 2014 - 16:58


      Ah tu vas voir Idan, les chats c'est super sympa et ça joue à cache cache et chat perché. Va revenir le SDF , surtout avec la jolie gamelle à son nom.
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! Empty Re: D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!!

      Message par pilou Ven 12 Déc 2014 - 18:37

      D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! 2055167752 D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! 2055167752 D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! 2055167752 Idan !!! tu vas voir le Sdf va être bien sympa D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! 946009499
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! Empty Re: D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!!

      Message par noédiouk Ven 12 Déc 2014 - 19:08

      D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! 2055167752 D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! 2055167752 D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! 2055167752 Idan, chic tu as écrit Very Happy

      c'est pas Diouk qui peut te conseiller, avec les squatteurs de jardin et ils le narguent derrière la palissade ..Les sats, mais un zentil SDF, c'est pas pareil...
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! Empty Re: D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!!

      Message par vero4873 Ven 12 Déc 2014 - 19:58

      Very Happy comme tu es un gentil chien idan!!!! t'as meme pas fait peur au chat, je crois qu'il va revenir te voir et puis ta maman lui a acheté une jolie gamelle pour l'attirer!!!!!
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! Empty Re: D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!!

      Message par FANOUK Ven 12 Déc 2014 - 21:12

      Idan , merci d'être revenu , nous raconter ta vie ... tu racontes si bien ...

      Le SDF avec une gamelle comme cela , va surement revenir ... et toi en gentil chien , tu vas être ravi d'avoir un nouveau copain .
      Même si tu n'as plus de peur , reviens nous retrouver de temps en temps , c'est tellement agréable de te lire .
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! Empty Re: D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!!

      Message par Ninnie Sam 13 Déc 2014 - 7:40

      Super Idan tu es revenu cheers
      Tu vas voir les sats ils sont pas tous méchants. Y'en a qui font tout le temps des calinous et puis avec cette jolie gamelle que ta môman lui a offert il va vite revenir.
      Nisou
      Nisou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 71
      Localisation : Lozère

      D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! Empty Re: D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!!

      Message par Nisou Sam 13 Déc 2014 - 9:43

      Mais y a quand même un probleme c'est qu'avec une gamelle comme ça il ne va plus êtle SDF mais ADF Razz
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! Empty Re: D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!!

      Message par FANOUK Sam 13 Déc 2014 - 13:46

      Nisou ...  D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! 3225415192
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! Empty Re: D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!!

      Message par pilou Sam 13 Déc 2014 - 19:57

      D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! 2055167752
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! Empty Re: D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!!

      Message par Annie-claude Sam 13 Déc 2014 - 21:06

      Bon touzours pô de SDF, mais notre voisin lui a loué gratis son garage en attendant que Monsieur veuille bien signer les papiers d'adoption!!!

      N'empêche tous les zours après la balade on revient ouar s'il est là!!! Minou, minou qu'elle dit Môman, moi ze guette assis pas bougé kom Môman l'a dit! bon y montle pas le bout de son nez le SDF, l'a tort... y'a des plats tout préparés pour lui pas de chez Fauchon mais pas loin!!! de chez Môman!!

      Chouette zé retlouvé mon Harnais, il était trop gland. Môman elle l'a donné au cordonier, y me va au poil!!
      Zé vu les maguettes sur leur 31, sont belles oulalala!!! ferais bien une descente moi (ah non Môman elle dit c'est plou tôt une montée!!)

      Bon ze vous tiens au courant de mes pères y peties avec SDF.
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! Empty Re: D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!!

      Message par pilou Dim 14 Déc 2014 - 6:31

      gentil petit Idan, il va venir le petit SDF !!! les 3 maguettes te font de gros léchouilles !!!
      avatar
      Invité
      Invité

      D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! Empty Re: D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!!

      Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 7:17

      Il te manque ce petit SDF ... il y a une super entente en général entre chien et chat ... j'en sais qq chose avec Youyou et mes loulous Wink

      Contenu sponsorisé

      D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!! Empty Re: D’abord un Palisien !! et maintenant un SDF!!

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:05