comme je l'avais dit je suis allée chez le véto pour le rappel et faire voir l’œil de crystal qui pleure encore, après lui avoir fait les tests avec du produit fluo il s'est avéré qu'elle a un ulcère sur la cornée..... gros coup de chaud , je lui ai demandé si elle allait perdre son œil, heureusement il m'a rassuré et dit qu'avec le traitement ça allait guérir, elle a des gouttes a mettre 4 fois par jour et il la revoit dans 10 jours pour voir s'il faut continuer ou non le traitement
sinon la pesée ne fut pas une mince affaire, heureusement j'avais prévu des gâteaux pour l'attirer sur la balance.... je n'en croyais pas mes yeux et pensais qu'elle avait été mal pesé donc le véto la peser une nouvelle fois sur la table et là 42,5 kgs!!!!!! elle a pris 5 kgs sur l'année, donc régime dès ce soir plus de gamelle améliorée avec quelques restes, il faut qu'elle perde 2,5 kgs au moins!!!
elle tremblait encore de partout et grimpait sur moi de peur dans la salle d'attente....elle ne s'y fera jamais.......