Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommage à Funny

Belle Funny, tu viens de t'endormir à jamais dans les bras de ta maitresse, tout là haut tu as retrouvée tous tes amis Golden qui eux aussi ont fait ce chemin au paradis de nos compagnons adorés
Alors de là-haut, veille sur tes maîtres et ta famille et
repose en paix.



Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    • Poster un nouveau sujet
    • Répondre au sujet

    Trop, C'EST TROP...

    Fserg©
    Fserg©
    Admin
    Admin

    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 69
    Localisation : Les Bordes, Loiret 45

    Trop, C'EST TROP... Empty Trop, C'EST TROP...

    Message par Fserg© Mer 21 Oct 2015 - 23:46

    Vous êtes nombreux à vous plaindre de ces publicités envahissantes que cela soit à la télévision, sur les ordinateurs sur le tablettes etc.... mais aussi des publicités ciblées par rapport à votre navigation sur le net.
    Je veux bien penser que cela rémunère certains services, mais là trop c'est trop, alors stop à ces envahisseurs.
    stop aussi à ces organismes qui scrutent vos faits et gestes sur vos machines.

    Dans un premier temps je penses que maintenant beaucoup de monde on la connaissance du logiciel
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien choisir avec quel navigateur d’internet que vous l'utiliserez, mais aussi  prendre soin de bien le configurer et de prendre le temps de lire le mode d'emploi, c'est assez simple et en gaulois.

    Voilà pour ce qui est des publicités envahissantes, parfois certaine arrivent malgré tout à passer au travers mais ce sont vraiment des cas isolés, bien souvent sur des sites marchands car elles sont codées en format image quoique Addblock Plus parvient à les localiser également, prenez par exemple la publicité du  bandeau quand vous êtes déconnecté, faite un clic droit sur ce bandeau et bloqué là avec Adbloc Plus, mais bon il faudrait le faire à chaque pub différente.
     
    Maintenant passons à ces mouchards qui scrutent vos faits et gestes, la navigation, les frappes au clavier etc... j'ai ce qu'il vous faut, c'est un petit logiciel qui s'installe dans votre navigateur comme le précédent, cela ne ralenti en rien votre navigation et est complètement transparent, pareil prenez le temps de bien lire le mode d'emploi et de bien le configuré et bien sur toujours en français.

    Je vous mets le lien pour firfox mais il existe aussi pour les autres navigateurs faite une recherche avec google  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je vais vous effrayer un peu voici une copie de mon écran, pour information, je viens de réinstaller se petit log depuis 3 jours, je ne l'avais pas fait depuis ma réinstallation de windows .
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    et pourtant je me croyais bien protégé  Trop, C'EST TROP... 2310620674

    Ces même logiciels existes pour les tablettes et smartphones

    Maintenant je peux aller dormir tranquille quoique!...........Heu!..... pour la télévision je n'ai rien  Trop, C'EST TROP... 921491976
    noédiouk
    noédiouk
    Élite
    Élite

    Date d'inscription : 19/06/2013
    Age : 65
    Localisation : près de Dunkerque

    Trop, C'EST TROP... Empty Re: Trop, C'EST TROP...

    Message par noédiouk Jeu 22 Oct 2015 - 8:05

    Eh oui Serge,c'est Trop, C'EST TROP... 2310620674

    je vais regarder tes petits logiciels , Merci
    pilou
    pilou
    Modérateur
    Modérateur

    Date d'inscription : 16/06/2013
    Age : 63
    Localisation : Nord

    Trop, C'EST TROP... Empty Re: Trop, C'EST TROP...

    Message par pilou Jeu 22 Oct 2015 - 9:33

    Merci Serge !!!
    Oliviou29
    Oliviou29
    Admin
    Admin

    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 68
    Localisation : 77134 et 29910

    Trop, C'EST TROP... Empty Re: Trop, C'EST TROP...

    Message par Oliviou29 Jeu 22 Oct 2015 - 13:48

    J'ai déjà testé Adblock Plus. Il est efficace même la version gratuite limitée.
    Je vais essayer cet anti-espionnage sans tarder.

    Merci Serge-les-bons-tuyaux !
    Mielleshogan
    Mielleshogan
    Modérateur
    Modérateur

    Date d'inscription : 16/06/2013
    Age : 51
    Localisation : Nord Cotentin (50)

    Trop, C'EST TROP... Empty Re: Trop, C'EST TROP...

    Message par Mielleshogan Jeu 22 Oct 2015 - 20:13

    Merci Serge !! Very Happy

    Contenu sponsorisé

    Trop, C'EST TROP... Empty Re: Trop, C'EST TROP...

    Message par Contenu sponsorisé

    • Poster un nouveau sujet
    • Répondre au sujet

    La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:48