Les malheurs de Fly
pilou- Modérateur
- Message n°101
Re: Les malheurs de Fly
lol Cindy !!!!!!!!!!!!!!!!!
Iouka- Star
- Message n°102
mdr
comment est sa plaie aujourd'hui ?
comment est sa plaie aujourd'hui ?
Mielleshogan- Modérateur
- Message n°103
Arff c'est pas simple cette situation. Il faudrait une collerette plus longue que d'ordinaire, afin qu'il ne puisse pas y rentrer le bout de sa queue et donc lécher malgré son contortionnisme
Sinon, il y a un autre engin de torture : la muselière.
Je rejoins Iouka, tu n'as personne digne de confiance qui pourrait te garder ton polisson pendant que tu travailles ?
Sinon, il y a un autre engin de torture : la muselière.
Je rejoins Iouka, tu n'as personne digne de confiance qui pourrait te garder ton polisson pendant que tu travailles ?
Cindy18- Star
- Message n°104
C'est en voie de cicatrisation mais en sortant de la voiture ça saignait un petit peu de nouveau...
Je peux pas lui laisse la musulière quand je suis pas la
Quelqu'un pour le garder si mais qui le surveille sans le lacher une seconde pas possible j'ai ma cousine qui vient les promener quand je travaille mais elle a une pension canine alors vous imaginez qu'elle peux pas que surveiller fly
Je peux pas lui laisse la musulière quand je suis pas la
Quelqu'un pour le garder si mais qui le surveille sans le lacher une seconde pas possible j'ai ma cousine qui vient les promener quand je travaille mais elle a une pension canine alors vous imaginez qu'elle peux pas que surveiller fly
Iouka- Star
- Message n°105
pff quelle galère ma pauvre :/
goldenboy27- Super-Star
- Message n°106
courage Cindy, gros câlins à Fly
noédiouk- Élite
- Message n°107
j'avais mis un message, mais pas passé
un vieux tee-shirt qui l'empecherait d'acceder à sa queue...Noé en avait eu un pour ses fils autour de l'anus .. à tester si tu peux ...
un vieux tee-shirt qui l'empecherait d'acceder à sa queue...Noé en avait eu un pour ses fils autour de l'anus .. à tester si tu peux ...
Cindy18- Star
- Message n°108
euh et comment tu met le tee shirt pour le bout de la queue?
noédiouk- Élite
- Message n°109
en fait le col lui baillait et il a enfilé ses pattes avant, il l'avait autour de la taille ...
Cindy18- Star
- Message n°110
mais il touche pas avec ses pattes mais avec sa langue...
Sinon j"étais chez le véto hier de nvo pour voir la plaie c'est plutot bon signe pas de signe d'invection et on voit pas l'os ouf.... Il dit que ce que je vois c'est déja la cicatrice mais que ça va mettre très longtemps à se refaire complètement comme il a enlevé les fils avant
Sinon j"étais chez le véto hier de nvo pour voir la plaie c'est plutot bon signe pas de signe d'invection et on voit pas l'os ouf.... Il dit que ce que je vois c'est déja la cicatrice mais que ça va mettre très longtemps à se refaire complètement comme il a enlevé les fils avant
pilou- Modérateur
- Message n°111
ouf ... tu l'as dis ...
sosohb- Star
- Message n°112
Je te conseille de mettre de l'aloe vera, ça fait des miracles sur les cicatrices et ça permet une guérison très rapide...En plus ça a un goût très amer, donc peut être que ça dissuadera Fly d'y toucher !
clown 11- Élite
- Message n°113
l'aloé vera a un gout amer? tu veus dire carrément le suc de la plante alors non? parce que le gel d'aloé vera j'ai gouter et c'est pas amer!!
Cindy18- Star
- Message n°114
ma pommade est presque fini donc je pense continuer avec l'aloe vera j'en ai mais je sais pas si c'est amer
Horéo ♥- Super-Star
- Message n°115
Je ne savais pas que l'aloe vera était amer, du coup je suis allée lire un peu sur le net, à qui dit que c'est amer, à qui dit que c'est acide, enfin en gros c'est pas trop bon de boire le jus pur ! lol
L'essentiel c'est qu'Aiko aille mieux et que ça cicatrise bien.
L'essentiel c'est qu'Aiko aille mieux et que ça cicatrise bien.
sosohb- Star
- Message n°116
Je n'utilise en effet que la plante (mon père est producteur), il suffit de casser la feuille et de s'appliquer le jus sur la peau...Lorsqu'on le mange, ça a un goût très désagréable, pour ma part je le trouve amer, mais je ne sais pas trop comment le définir autrement...En tout cas ça donne pas envie de le manger ^^
FANOUK- Modérateur
- Message n°117
Cela semble en bonne voie de guérison ... vivement que tout soit bien cicatrisé .
Cindy18- Star
- Message n°118
oui c'est de mieux en mieux moi j'ai le gel aloe vera j'ai gouté et c'est pas amer mais en même temps tout le monde m'a dit que le cothivet quand on le met le chiens aime pas lècher ben fly il aime bien lol et je peux vous dire que ça pu c'est pas ça que je gouterai
sosohb- Star
- Message n°119
oui c'est de mieux en mieux moi j'ai le gel aloe vera j'ai gouté et c'est pas amer mais en même temps tout le monde m'a dit que le cothivet quand on le met le chiens aime pas lècher ben fly il aime bien lol et je peux vous dire que ça pu c'est pas ça que je gouterai a écrit:
C'est qu'il doit être modifié le gel, car je t'assure que le pur a un goût atroce !
yangolden- Actif
- Message n°120
comment vas t'il aujourd'hui?
pilou- Modérateur
- Message n°121
des news ???
Cindy18- Star
- Message n°122
Désolée ça beuguait hier soir j'arrivais pas a envoyer mon message écoute il va bien tu vois bien que ça cicatrise... Je lui met plus la collerette car quand je lui la met il y pense et lèche mais la j'ai plus l'impression qu'il y touche de trop.. Faudra encore du temps pour une complète cicatrisation et que les poils repoussent... Je lui met mettenant de l'aloe vera dessus et lui donne toujours l'extrait de pépin de pamplemousse
clown 11- Élite
- Message n°123
super c'est en bonne voie !!!!! c'est tres long les extremités!!!!
yangolden- Actif
- Message n°124
Super, allez ça sent la fin et la guérison complète...
Gros bisous à toi et calins aux loulous
Gros bisous à toi et calins aux loulous
FANOUK- Modérateur
- Message n°125
Oui , je te souhaites que cela cicatrise vite et bien , et que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir .
|
|