Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

      Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien.

      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien. Empty Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien.

      Message par Annie-claude Jeu 31 Déc 2015 - 12:07

      music   Me revoilà!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      C'est Enzo, je vous l'avais promis, je suis de retour! je vous salue , les Mômans, Mamies, Maîtresses et bien sur tous les compagnons à poils!! sans oublier les Maîtres... Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien. 200267955 que j'allais oublier..

      Vacances chez la mamie  d'Idan, quelques jours avec Monmaître Manu, puis tout seul; enfin c'est ce que je croyais!
      Bon, je vous le dis, il a encore grossi le Idan, mais il m'a reconnu tout de suite, je l'ai vu à sa queue! Faut dire qu'on me remarque ( Idan dit on écrit  "con me remarque") ça commence bien..
      Les 2 premiers jours, après avoir fait le ménage  Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien. 3677135877 ( j'ai chassé le SDF du garage ) on a partagé les jeux et les jouets, enfin moi les doudous c'est pas mon truc (il devrait quand même grandir le Idan).
      On a bien rigolé les 2 premiers jours et comme d'habitude le Idan il me suivait partout, il me laissait passer le premier. Des égards dû à mon rang de Palisien ( je vous rappelle qu'on dit Parisien, mais vous n'arrivez pas à vous y faire.. ). Le Idan il a bien reconnu la voix de son Maître..c'est Moi. Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien. 180518373

      Deux jours plus tard, voilà que la maison elle se remplit, un monde !!Et c'est là que ça c'est gâté... le monde il était pas intéressé par ma seigneurie  je so ! Y'avait un petit, genre monstre, qu'ils appellent Victor, y'en a que pour lui! Même monmaître il le capte! mais le pire, c'est lui qui déballait tous les cadeaux... il a commencé par les chiens, bien le môme, mais Idan ..le premier !! Et en plus une chouette balle avec de la ficelle à chaque bout!!! Ouah c'est pas juste, Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien. 4248646499  j'ai sauté sur le jouet. Idan s'est pas laissé faire, (oulala, il a changé le gros) et bien, moi, non plus, j'ai grogné, aboyé ( qui a dit que j'avais une voix de roquet? C'est toi Fanouk?) et puis comme il lâchait pas son jouet, j'ai attaqué (ah mais..) et il a....... répliqué ( oulala fait peur le Idan)
      J'ai pas cédé, alors monmaître m'a attrapé et zou...dans la chambre d'amis tout seul! j'ai pas répliqué mais je ruminais, je peaufinais ma vengeance.

      Le lendemain, j'ai eu le droit de me balader avec mon jouet, et bien le Idan il me l'a piqué, quand, sans faire attention je lui avais posé sous le nez,et bien, le Idan il me l'a piqué !! Ni une, nie deux, j'ai attaqué  et rebelote le Idan il a répliqué! et rebelote chambre d'amis.. Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien. 810258569
      Quand je pense que le Idan il se faisait câliner par tous les invités avec des " t'es beau mon Idan, t'es gentil mon Idan.."
      Bref ça pas été ma fête! Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien. 114779929
      Heureusement, ils sont tous partis le lendemain, même Manu, tout est redevenu calme ( et plus de Victor..)La mamie elle s'est occupé de moi, câlins, balade dans le jardin pendant que le Idan il dormait...Une fois rentré, je suis allé me coucher tout près d'Idan... et là on est copains!
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien. Empty Re: Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien.

      Message par noédiouk Jeu 31 Déc 2015 - 14:00

      Alors Enzo, puni 2 jours , tu cherchais la bagarre avec Idan , mais c'est épuisant ça Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien. 2800508080

      Annie-Claude, tu récupères ? Idan aussi ?
      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien. Empty Re: Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien.

      Message par Nola* Jeu 31 Déc 2015 - 14:22

      Enzo, faut pas chercher des noises aux plus gros, ils ont presque toujours le dernier mot !
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien. Empty Re: Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien.

      Message par vero4873 Sam 2 Jan 2016 - 0:12

      ouais je ne veux pas te vexer le parisien mais tu ne fais pas le poids (que disent crystal et lancome)!!!! bon du coup tu as été puni, faut plus recommencer hein? sinon les vacances chez ton pote idan, sous le nez qu'elles vont te passer, ça serait bête quand même Rolling Eyes

      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien. Empty Re: Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien.

      Message par pilou Sam 2 Jan 2016 - 7:24

      Coucou Enzo !!!
      désolé tu ne fais pas le poids .... :MDR: :MDR:
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien. Empty Re: Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien.

      Message par FANOUK Sam 2 Jan 2016 - 8:52

      Pauvre palisien ... mais comme dit plus haut , faut pas s'attaquer à plus grand que toi , tu ne fais pas le poids. Ta Mamie t'aime bien , elle s'occupe de toi , et toi tu es  content ... ne sois pas jaloux .
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien. Empty Re: Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien.

      Message par Ninnie Dim 3 Jan 2016 - 18:04

      Et bien dis donc tu fais des tiennes M. Enzo, attention à toi tu ne fais pas le poids...
      Ce serait bête de rater des jours de vacances, hein.
      Heureusement que tout est revenu au calme Very Happy

      Contenu sponsorisé

      Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien. Empty Re: Comment ça qui c'est ? c'est Moi Enzo le Palisien.

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:37