Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommage à Funny

Belle Funny, tu viens de t'endormir à jamais dans les bras de ta maitresse, tout là haut tu as retrouvée tous tes amis Golden qui eux aussi ont fait ce chemin au paradis de nos compagnons adorés
Alors de là-haut, veille sur tes maîtres et ta famille et
repose en paix.



Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

      Menu platinum humide

      yangolden
      yangolden
      Actif
      Actif

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 49
      Localisation : madière 09

      Menu platinum humide Empty Menu platinum humide

      Message par yangolden Mer 26 Juin 2013 - 18:24

      bonjour

      je sais pas s'il y a des BARFEURS sur ce Forum ou des adeptes de la ration ménagère, mais j'ai découvert il y a peut ( grace à la SNAC) les menus humide de chez PLATINUM.
      il y a pas mal de gens qui les utilise et beaucoup de bon retour.
      Les barfeurs quand il vont en déplacement et qu'ils ne peuvent pas faire suivre la viande pour plusieurs jours, ou des gens qui alterne avec de la nourriture séche ou qu'il l'utilise pour des chiens un peut difficile.

      vraiment que des retours positif, je vais en prendre pour essayer, notamment,  pour remonter les mamans après les bébés où pour les vieux chien qui apprécie... ou pour leur changer un peut le quotidien en mixant croquette et humide.

      bref je vous dirai ce que j'en pense...

      pour ceux que ça intéresse, je ne peux pas encore mettre de lien donc chercher PLATINUM FRANCE ALIMENT HUMIDE
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      Menu platinum humide Empty Re: Menu platinum humide

      Message par Mielleshogan Mer 26 Juin 2013 - 21:42

      J'ai pas encore essayé les repas humides de chez PLATINUM, mais s'ils sont aussi bien que les croquettes "sèches", tu devrais en être contente.

      Merci pour ton retour critique.
      yangolden
      yangolden
      Actif
      Actif

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 49
      Localisation : madière 09

      Menu platinum humide Empty Re: Menu platinum humide

      Message par yangolden Jeu 27 Juin 2013 - 7:17

      je ne manquerais pas de vous le faire savoir... Very Happy
      Oriana
      Oriana
      Actif
      Actif

      Date d'inscription : 12/07/2013

      Menu platinum humide Empty Re: Menu platinum humide

      Message par Oriana Sam 13 Juil 2013 - 8:27

      J'ai entendu de bon retour sur les menus de platinum.
      yangolden
      yangolden
      Actif
      Actif

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 49
      Localisation : madière 09

      Menu platinum humide Empty Re: Menu platinum humide

      Message par yangolden Sam 13 Juil 2013 - 8:50

      Oui moi aussi, alors nous en donnons à Fend la Bise pour se remettre de sa maternité, en 1 elle apprécie les 3 saveurs, en 2 les selles sont bien moulés, mais je précise qu'on lui complète avec les gosbi saumon...

      aprés ici je le donne principalement à ma Beauceronne qui n'est pas habituellement une grosse mangeuse... je peux vous dire que là elle fait des BONS de cabrie...
      alors elle a une nette préférence pour celui à la DINDE/Saumon et Poisson/Poulet... le poulet seul, le 1er jour elle ne le voulait pas, après elle le mange mais avec beaucoup moins d'envie que les 2 autres.

      ensuite j'ai une cliente qui est commerciale et donc sur la route toute la journée, sa petite suit partout et elle n'a que 4 mois 1/2, elle lui donne habituellement une ration ménagère, mais du coup le midi c'étai galère, elle me l'a laissé 4 jours et je lui aie fait gouté le midi, du coup ça lui convient bien et elle lui en prends pour le midi ou pour quand elle par en déplacement avec.

      voilà pour mon retour depuis 10 jours environs

      j'ai un ami qui a 2 goldens mâles et ils en a pris, donc dés que j'ai son retour je vous le donne...

      Contenu sponsorisé

      Menu platinum humide Empty Re: Menu platinum humide

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:29