Comme chien et chat
bianca67- Élite
- Message n°1
Comme chien et chat
Annie-claude- Élite
- Message n°2
Re: Comme chien et chat
Une belle entente, les chatons et golden partagent la gamelle et les mêmes poils;
bianca67- Élite
- Message n°3
vero4873- Élite
- Message n°4
jolie complicité en effet bianca!!! ici le chat avec lancome ok mais avec crystal je ne pense pas que ça va le faire , il a déjà pris un coup de gueule quand il était petit!
vero4873- Élite
- Message n°5
j'adore la vidéo! crystal jouait comme ça avec fun quand il était petit, il lui sautait dessus du haut du canapé!!! maintenant c'est un pépère tranquille
Ninnie- Élite
- Message n°6
Doudou- Élite
- Message n°7
Merci pour ce partage ...J'adore..Belle image de complicité et de bonheur.
FANOUK- Modérateur
- Message n°8
C'est vrai , que c'est super cette complicité . Que du bonheur à vivre !!!
ced- Participant
- Message n°9
C'est marrant ouais ce lien entre chiens et chats.
J'ai l'impression que ça se passe bien quand c'est un chaton qui rencontre un chien plutôt qu'un chiot qui rencontre un cha;.t.
On a adopté un chaton l'été dernier qui s'est familiarisé tout de suite avec daisy.
Aujourd'hui c'est lui qui met de la distance avec Medley. Ca commence seulement à s'améliorer après deux semaines
J'ai l'impression que ça se passe bien quand c'est un chaton qui rencontre un chien plutôt qu'un chiot qui rencontre un cha;.t.
On a adopté un chaton l'été dernier qui s'est familiarisé tout de suite avec daisy.
Aujourd'hui c'est lui qui met de la distance avec Medley. Ca commence seulement à s'améliorer après deux semaines
bianca67- Élite
- Message n°10
Les relations chiens - chats sont variables selon les jours :
Cali adore tous les chats de la maison, Cali fait copain-copain avec tout le monde (animaux, humains) sauf les personnes qui ont une voix forte. Léchouilles des oreilles pour tous.
Vany est plus compliquée. Elle tolère, tolère beaucoup mais surtout pas touche à l'arrière train. Grincheuse certains jours, elle partage néanmoins ses repas avec tous. Jamais d'agréssivité, elle laisse la place sans problème.
Les chatons avaient pris une mauvaise manie, ils s'approchaient d'elle par l'arrière et avec leur petite patte, une petite tape sur l'arrière train de Vany pour vérifier qu'elle savait toujours aboyer. Heureusement, ils ont grandi et laissent Vany tranquille.
Cali adore tous les chats de la maison, Cali fait copain-copain avec tout le monde (animaux, humains) sauf les personnes qui ont une voix forte. Léchouilles des oreilles pour tous.
Vany est plus compliquée. Elle tolère, tolère beaucoup mais surtout pas touche à l'arrière train. Grincheuse certains jours, elle partage néanmoins ses repas avec tous. Jamais d'agréssivité, elle laisse la place sans problème.
Les chatons avaient pris une mauvaise manie, ils s'approchaient d'elle par l'arrière et avec leur petite patte, une petite tape sur l'arrière train de Vany pour vérifier qu'elle savait toujours aboyer. Heureusement, ils ont grandi et laissent Vany tranquille.
|
|