Les ennuis de santé de Moïra
pilou- Modérateur
- Message n°51
Re: Les ennuis de santé de Moïra
Mince alors ... en espérant que les vétos trouvent ce qui lui a provoqué cela ... on attend des news calins à ta jolie troupe
FANOUK- Modérateur
- Message n°52
Oh vraiment désolée pour vous ... on espère que les vétos , vont vite trouver , pour ta pépette .
bianca67- Élite
- Message n°53
Les examens d'hier n'ont pas permis de trouver l'origine du problème
Plusieurs théories ont été évoquées (infection urinaire, problème de sphincter, ...) et des examens complémentaires sont prévus. Faut patienter.
Plusieurs théories ont été évoquées (infection urinaire, problème de sphincter, ...) et des examens complémentaires sont prévus. Faut patienter.
FANOUK- Modérateur
- Message n°54
Bon courage à vous tous .
bianca67- Élite
- Message n°55
Merci Fanouk.
C'est décourageant.
Le pire se sont les remarques des gens. On me demande si je fais le bon choix de continuer, il y a tellement d'autres chiens...
C'est décourageant.
Le pire se sont les remarques des gens. On me demande si je fais le bon choix de continuer, il y a tellement d'autres chiens...
FANOUK- Modérateur
- Message n°56
Oui Bianca , je pense ressentir , ce que tu ressens . Bien sur il y a d'autres chiens , mais quand on a commencé à faire ce qu'il faut et quand on voit ces boules de poils ....on se dit qu'il faut assurer . Bien sur tout cela a un coût , mais quand on a prit la décision , après on ne peut pas reculer .On les aime , ces poilus , on se sent redevable .
FANOUK- Modérateur
- Message n°57
Perso , je me dit que lorsque vous l'avez accepté , tu savais un peu ce qu'il allait arriver . Tu ne l'aurais pas prit ... c'était l'euthanasie ... alors votre bon coeur a agit .n'écoute pas les autres , écoute ton coeur .
noédiouk- Élite
- Message n°58
Bon courage Bianca
bianca67- Élite
- Message n°59
Non Fanouk, l'incontinence, on savait pas. Moira avait un problème de régurgitation, mais en grandissant et en répartissant les repas, ce problème est tout à fait gérable.
L'incontinence, nous l'avons découvert qu'après quelques jours chez nous. Les accidents pipis sont fréquents chez les chiots, mais en observant Moira, nous avons constaté qu'elle avait des fuites en dormant.
Maintenant, ce n'est plus le goutte à goutte, c'est l'inondation. Mais, bizarrement, elle peut rester sèche toute la nuit et faire dans sa couche 1/2 heure après sortie pipi. Des fois, elle est couchée à nos pieds pendant le repas et hop grosse tache. Pourtant, quand on la sort, elle fait pipi dehors.
Si on ouvre la porte et qu'elle sort avec la couche (quand le mari ne pense pas à l'enlever), elle s'assoit dehors et fait pipi dans la couche. Mais dedans, elle ne se met pas en position, elle se couche et ça coule.
Ces symptômes correspondaient bien au problème de connexion. Mais avec l'opération, cela aurait du s'arranger.
L'incontinence, nous l'avons découvert qu'après quelques jours chez nous. Les accidents pipis sont fréquents chez les chiots, mais en observant Moira, nous avons constaté qu'elle avait des fuites en dormant.
Maintenant, ce n'est plus le goutte à goutte, c'est l'inondation. Mais, bizarrement, elle peut rester sèche toute la nuit et faire dans sa couche 1/2 heure après sortie pipi. Des fois, elle est couchée à nos pieds pendant le repas et hop grosse tache. Pourtant, quand on la sort, elle fait pipi dehors.
Si on ouvre la porte et qu'elle sort avec la couche (quand le mari ne pense pas à l'enlever), elle s'assoit dehors et fait pipi dans la couche. Mais dedans, elle ne se met pas en position, elle se couche et ça coule.
Ces symptômes correspondaient bien au problème de connexion. Mais avec l'opération, cela aurait du s'arranger.
vero4873- Élite
- Message n°60
ah mince alors, on ne peut rien faire au sphincter? enfin si le problème vient de là..... j'espère qu'ils vont trouver, pauvre petite puce, eh oui forcément dès qu'on les a nos poilus on ne peut plus revenir en arrière, je ne comprends pas les gens parfois.....tu l'aimes ta petite moira et forcément tu feras tout pour qu'elle puisse vivre tout à fait normalement même si ça te coûte, bon courage bianca, ne désespère pas!!!!!!
pilou- Modérateur
- Message n°61
ils ne peuvent rien faire pour Moira ??
tu sais certaines personnes ont l'art et la manière de te critiquer ... oublies les !!! quant à moi je dis Bravo !!!
tu sais certaines personnes ont l'art et la manière de te critiquer ... oublies les !!! quant à moi je dis Bravo !!!
bianca67- Élite
- Message n°62
Vos écrits font chaud au cœur. Merci.
On va pas baisser les bras pour Moira. Les cultures bactériennes prennent quelques jours. Donc patience.
Je discute beaucoup avec ma fille sur l'avenir de Moira au cas ou il n'y aurait pas de solution médicale. Nous sommes d'accord qu'on ne va pas l'abandonner. Par contre, si l'incontinence persiste, Moira devra vivre plus en extérieur que ses copines. Faudra s'organiser en conséquence.
On va pas baisser les bras pour Moira. Les cultures bactériennes prennent quelques jours. Donc patience.
Je discute beaucoup avec ma fille sur l'avenir de Moira au cas ou il n'y aurait pas de solution médicale. Nous sommes d'accord qu'on ne va pas l'abandonner. Par contre, si l'incontinence persiste, Moira devra vivre plus en extérieur que ses copines. Faudra s'organiser en conséquence.
Elka- Modérateur
- Message n°63
Tu sauras t adapter et la petite aussi ... on S adapte bien aux problèmes de vieillesse de nos chiens, incontinence, douleurs arthrose etc...ét on ne les abandonne pas pour autant...
Vous allez trouver une solution .. ét lui donner bcp d amour !!!
Elle a trouvé une vraie famille !!!
Caresses à la troupe
Vous allez trouver une solution .. ét lui donner bcp d amour !!!
Elle a trouvé une vraie famille !!!
Caresses à la troupe
Eve76- Actif
- Message n°64
Courage à toi et Moira. Tu l'aimes, même malade ; alors ne fais pas attention aux remarques désobligeantes des gens.
Plein de caresses à ta puce.
Plein de caresses à ta puce.
vic et dinka- Élite
- Message n°65
Pauvre petite puce, si jeune et déjà tellement de soucis.
Dans son malheur elle a de la chance de t'avoir rencontrée.
J'espère que vous trouverez vite une solution pour combattre son incontinence. Bon courage.
Caresses à la puce, et à ses copines
Dans son malheur elle a de la chance de t'avoir rencontrée.
J'espère que vous trouverez vite une solution pour combattre son incontinence. Bon courage.
Caresses à la puce, et à ses copines
vero4873- Élite
- Message n°66
est ce que moira va mieux?
bianca67- Élite
- Message n°67
Helas, pas d'amélioration pour l'instant.
Rdv demain à la clinique, peut être une réponse...
Ce week end, nous descendons sur Lyon pour aller la voir (pour ma fille aussi).
Rdv demain à la clinique, peut être une réponse...
Ce week end, nous descendons sur Lyon pour aller la voir (pour ma fille aussi).
pilou- Modérateur
- Message n°68
nous attendons plein de bonnes choses !!! on pense à vous
FANOUK- Modérateur
- Message n°69
On attends aussi de bonnes nouvelles .Demain vous aurez peut-être du nouveau ... caresses à toutes ...
vero4873- Élite
- Message n°70
j'espère que tu auras des réponses demain bianca
bianca67- Élite
- Message n°71
Un petit coucou de Moïra :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les analyses sont normales. L'échographie ne montre rien de particulier (à refaire dans 10 jours car la récente opération ne permet pas de tout voir).
Moïra va démarrer un traitement médicamenteux pour fortifier les sphincters.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les analyses sont normales. L'échographie ne montre rien de particulier (à refaire dans 10 jours car la récente opération ne permet pas de tout voir).
Moïra va démarrer un traitement médicamenteux pour fortifier les sphincters.
vero4873- Élite
- Message n°72
oh quelle est belle bonne nouvelle alors! rien de grave de découvert, les muscles vont surement se renforcer avec les médocs et cette incontinence sera de l'histoire ancienne, c'est tout ce que je souhaite à moira!!! tu dois etre rassurée bianca!
Annie-claude- Élite
- Message n°73
Bizarre tout de même... attendons.
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre Bianca. caresses à la petite Moira
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre Bianca. caresses à la petite Moira
pilou- Modérateur
- Message n°74
comme elle est jolie !!! en souhaitant que le traitement fonctionne! calins à jolie tribu Bianca !!
FANOUK- Modérateur
- Message n°75
Adorable petite poilue . Moi aussi je souhaite que les médocs fassent effet, et quelle retrouve pour votre bonheur a vous aussi , une vie normale
|
|