Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommage à Funny

Belle Funny, tu viens de t'endormir à jamais dans les bras de ta maitresse, tout là haut tu as retrouvée tous tes amis Golden qui eux aussi ont fait ce chemin au paradis de nos compagnons adorés
Alors de là-haut, veille sur tes maîtres et ta famille et
repose en paix.



Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

      Vacances : lieux de promenades à conseiller ?

      Laurence & Yoshi
      Laurence & Yoshi
      Actif
      Actif

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 35
      Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)

      Vacances : lieux de promenades à conseiller ? Empty Vacances : lieux de promenades à conseiller ?

      Message par Laurence & Yoshi Dim 7 Juil 2013 - 16:14

      Bonjour bonjour !

      Alors voilà, d'ici 3 semaines, je pars de ma petite Belgique pour rejoindre mon frère dans le Sud de la France, qui a loué une maison à Sainte-Anastasie sur Issoles... C'est près de Toulon, Marseille, Cannes, les gorges de Verdon...

      Quelqu'un connaît-il bien ce coin ? Auriez-vous des lieux de promenades à me conseiller ? Un endroit ou mon gros loulou pourrait nager... ?

      Merci à tous... Smile
      Kahouette
      Kahouette
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 33
      Localisation : Boury en Vexin

      Vacances : lieux de promenades à conseiller ? Empty Re: Vacances : lieux de promenades à conseiller ?

      Message par Kahouette Dim 7 Juil 2013 - 20:48

      Bonsoir,

      Mes parents sont vers Toulon et j'y descend tout les étés ! Vacances : lieux de promenades à conseiller ? 200267955 

      L’île de Porquerolles est sympa à faire, mais il y a beaucoup de monde l'été donc les plages sont prises d'assaut. Sinon il y a des circuits de promenade la bas, pour les chiens je sais plus bien si on peut les amener ou pas. Faut voir Smile Il y a aussi l'île de Port-Cros un peu plus loin.

      Sinon, pour les plages, bin le Var c'est pas le mieux malheureusement ! Pour la baignade, en général on y va pour 19h (plage en bas de chez moi). Hyères c'est sympa à voir, il y a aussi tout les villages autour Bormes les mimosas, le lavandou, le Castellet !

      Le lac de Sainte Croix est pas mal, mais encore une fois l'été je ne sais pas ce que ça donne, en général on y allait hors saison ! J'y étais allée avec ma première chienne, et on avait fait du pédalo dans les rivières après c'était sympa Smile

      Enfin voila, j'ai pas d'autres idées en tête pour l'instant

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:31