Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juillet 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

      nouvelle croquette pour mon gros cha

      chadow
      chadow
      Premier contact
      Premier contact

      Date d'inscription : 05/11/2013
      Localisation : courcon 17170

      nouvelle croquette pour mon gros cha Empty nouvelle croquette pour mon gros cha

      Message par chadow Sam 7 Avr 2018 - 14:44

      bonjour de retour sur ce forum enfin...                                                                         je veux vous faire part de mon expérience.Après avoir consulté mon veto prés de mon domicile (qui est très bien je le recommande) au sujet d'une visite de santé pour mon gros chadow qui venait de fêter ces 10 ans résultat : cure d'amaigrissement obligée:49kg ça fesait beaucoup de plus qu'il commence a avoir quelque souci articulaire  donc pour sont bien être je suis passé sur la gamme " hill's diet  " très très efficace sur 6 mois  il a donc perdu 5kg et toujours avec ces petites récompenses en extra que l'on ne peut pas lui refuser .Et ensuite depuis début mars changement dans la même gamme hill's nous lui avons trouvé pour ces problèmes articulaires  les croquettes :hill's spécial jonctions articulaires avec ajout de complément et toujours avec maintien de poids  pour le régime.Ces croquettes sont phénoménales depuis je m'appercois qu'il a retrouvé ca jeunesse de gazelle vu son age.bien sur cela en fera pas un chien tout neuf mais cela lui  a amélioré son quotidien et nous aussi notre gros patapouf et redevenu plus joyeux et surtout plus joueur     donc je continu cette gamme qui n'est pas donner financièrement  non plus  mais il n'a que dix ans il il peux faire plus je l’espère donc un sacrifice pour ces chien qui nous le rends bien tout au long de leur vie        voila  pour des renseignement n’hésiter pas Wink
      Oliviou29
      Oliviou29
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 68
      Localisation : 77134 et 29910

      nouvelle croquette pour mon gros cha Empty Re: nouvelle croquette pour mon gros cha

      Message par Oliviou29 Sam 7 Avr 2018 - 22:15

      Les articulations sont effectivement un sujet délicat chez le Golden (comme chez d'autres races, d'ailleurs). Tu as bien fait de mettre Chadow au régime sévère. Nous avons fait le même chose avec Brindille il y a quelques années pour soulager ses deux genoux opérés des ligaments croisés. Elle va bien aujourd'hui mais ne peut plus faire la folle ni des randos.
      Comme elle a toujours son brevet de championne de sieste, elle continue régulièrement les entrainements !
      nouvelle croquette pour mon gros cha 2800508080 nouvelle croquette pour mon gros cha 200267955
      chadow
      chadow
      Premier contact
      Premier contact

      Date d'inscription : 05/11/2013
      Localisation : courcon 17170

      nouvelle croquette pour mon gros cha Empty Re: nouvelle croquette pour mon gros cha

      Message par chadow Dim 8 Avr 2018 - 0:26

      Tu as essayer cette gamme de croquettes ,,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Contenu sponsorisé

      nouvelle croquette pour mon gros cha Empty Re: nouvelle croquette pour mon gros cha

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:44