Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

      La vieillesse de nos goldens

      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par FANOUK Mer 1 Juin 2016 - 17:53

      Oui c'est dur , quand il n'y a plus de poilu ... Grosses pensées pour toi aussi .
      Vany est une fifille vraiment gentille , elle va se battre , afin de rentrer à la maison , elle sait que tu l'attends .
      ced
      ced
      Participant
      Participant

      Date d'inscription : 13/04/2016
      Localisation : chalons en champagne

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par ced Mer 1 Juin 2016 - 19:03

      C'est génial d'avoir une fille qui fait des études vétérinaire!!!
      Et pratique pour Vany!!! De quoi la garder en forme quelques temps!! Les bébêtes sont entre de bonnes mains!
      vic et dinka
      vic et dinka
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Romagnat (Clermont-Ferrand)

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par vic et dinka Mer 1 Juin 2016 - 19:18

      Courage Bianca, ta fifille va bientôt revenir .............et en pleine forme. Elle est entre de bonnes mains.
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par vero4873 Mer 1 Juin 2016 - 23:41

      pauvre vany, comme si elle n'en avait pas eu assez......heureusement le diagnostic a été fait rapidement elle va etre bien soignée! c'est une courageuse!!!!! c'est cali qui a du etre contente de n'etre plus toute seule, comment va t-elle? sa convalescence se passe bien?
      comme ta maison doit etre vide, tu peux peut etre descendre sur lyon pour aller les voir si c'est trop long pour toi, bon courage bianca!!!!! grosses pensées pour tes filles!
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Jeu 2 Juin 2016 - 8:37

      Avec le traitement, Vany respire mieux. Rdv jeudi prochain pour controle larynx et neurologique.

      Cali est toujours en convalescence avec sorties limitées. 3 sorties pipi par jour et pas plus (ben oui, l'apprenti véto respecte les consignes Very Happy Very Happy ).

      Par contre, opération prévue demain avec la petite Nova. La pauvre puce a les dents de lait qui ne tombent pas et les autres poussent de travers. (l'apprenti véto surveille et examine ses animaux de près)

      Moi de mon côté, j'ai rdv chez le véto pour retirer les fils du petit malou Guizmo. Il s'est ouvert la pate et a nécessité 5 points de suture.

      Je vous raconte pas la facture fin de ce mois ...

      Mon fils descend sur Lyon ce week end voir sa soeur et les animaux. Il devait ramener Vany mais comme elle a des examens complémentaires, elle va rester sur Lyon. Moi, malheureusement, je ne peux pas y aller. Je ne reverrai Vany que fin du mois.
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par FANOUK Jeu 2 Juin 2016 - 9:05

      Bon courage , Bianca .Oui j'imagine la facture !
      La chance d'avoir une apprentie véto . Very Happy
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Jeu 2 Juin 2016 - 10:06

      Oui Fanouk la chance d'avoir une apprentie pour les soins et le dépistage des problèmes.

      Mais d'un autre coté, les soins sont plus fréquents car le commun des mortels ne verraient pas certaines pathologies : on trouvera normal qu'un vieux chien soit fatigué, qu'un chaton morde sur tout, etc...

      Même si Vany n'est pas avec moi, j'ai tous les jours une petite photo et un compte rendu détaillé.
      Ma maison n'a jamais été aussi propre, sans poils La vieillesse de nos goldens - Page 32 200267955 La vieillesse de nos goldens - Page 32 200267955 mais vide, sans bruit
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Annie-claude Jeu 2 Juin 2016 - 10:16

      Bianca tu es comme nous..tu aimes les poils !!!

      Quelle suite de maladie tout de même, j'espère que l'école véto te fait un tarif spécial !
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par noédiouk Jeu 2 Juin 2016 - 10:24

      Bon courage Bianca , j'envoie des caresses pour Vany et Cali , tu leur enverras

      oh oui on les aime les poils
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par vero4873 Jeu 2 Juin 2016 - 14:31

      oui la facture encore salée pour toi....... pas de poils? le croupier pourrait t'arranger ça Wink tu as de la chance le rapport est fait quotidiennement par ta fille!!! contente que vany respire mieux et que caly va bien!!!! avec ce temps ma maison est loin d'etre nette...... mais tant pis, il faut bien qu'elles sortent faire leurs besoins mes filles!
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Lun 6 Juin 2016 - 15:56

      Un petit coucou de mes lyonnaises (enfin des petits arrières trains) :

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Princesse Vany a besoin d'un lit à baldaquin :

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Annie-claude Lun 6 Juin 2016 - 16:54

      mignonnes, toujours proches l'une de l'autre... Vany se protège des moustiques!!
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par vero4873 Lun 6 Juin 2016 - 21:33

      une vraie princesse vany!!!
      elles profites l'une de l'autre!!!
      alors les résultats des examens de vany? comment va nova?
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Mar 7 Juin 2016 - 10:59

      Nova va bien, elle s'est très vite remise de l'anesthésie et elle mange normalement.

      Vany est toujours sous antibio. Elle ne retourne en consultation que jeudi. Mais elle respire mieux, la bronchite régraisse.
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Annie-claude Mar 7 Juin 2016 - 11:10

      de bonnes nouvelles de Vany cheers et de Nova cheers
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par vero4873 Mar 7 Juin 2016 - 15:15

      de bonnes nouvelles bianca pour vany et nova!!!
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Ven 10 Juin 2016 - 8:14

      Des nouvelles de Vany :

      Vany (et ma fille) ont passé la journée en clinique : rdv à 9 h  sortie à 18 h 15 Rolling Eyes

      Toute une série d'examens a été fait.
      La conclusion :
      * Vany est remplie d'arthrose (on le savait déjà)
      * Paralysie complète du larynx d'un coté et partielle de l'autre (on s'en doutait)
      * Dégénération des nerfs (vieillesse ou inflammation ?)
      * Nodule mamaire à opérer rapidement (apparition récente car au dernier contrôle, il n'y avait rien)

      Déprimant tout ça  Sad  Sad
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par FANOUK Ven 10 Juin 2016 - 8:21

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  décidément Vany , n'a pas de chance ... Je vous souhaite bon courage à tous .
      Vany va être forte pour affronter encore cette opération , afin de revenir à la maison et te retrouver .  La vieillesse de nos goldens - Page 32 866161431
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Annie-claude Ven 10 Juin 2016 - 8:27

      Bianca, c'est dur ce diagnostic pour Vany. Elle a déjà donné depuis un an. Et encore une opération.
      J'espère qu'elle ne souffre pas.
      Pour vous aussi, c'est lourd à porter et beaucoup d'inquiétude.

      Nous espérons le mieux pour elle, qu'elle puisse mener sa petite vie tranquillement désormais.

      Courage Bianca.
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Ven 10 Juin 2016 - 11:38

      Merci à vous.

      Tous les résultats ne sont pas encore arrivés. Ils lui ont prélevés du liquide rachidien et fait une prise de sang spéciale dont nous n'avons pas encore les résultats.

      Pour traiter son problème du système nerveux, faut en connaitre la cause exacte et pour cela faut faire une biopsie et transmettre les éléments aux USA La vieillesse de nos goldens - Page 32 1183457571 La vieillesse de nos goldens - Page 32 1183457571
      C'est le seul labo qui permet ce genre d'analyses.

      Pour la paralysie du larynx, elle a un spray pour lui permettre de mieux respirer. Si cela s'aggrave, il faudrait opérer également.

      Pour ses autres douleurs, elle est sous anti douleurs et anti inflammatoires.


      Tous les soucis de Vany peuvent être traités, du moins être soulagés : ce n'est qu'une histoire d'argent.


      Vany a un look particulier :

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Elka
      Elka
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 54

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Elka Ven 10 Juin 2016 - 12:45

      Pauvre vany....
      L essentiel est qu elle ne souffre pas ...
      Gros calins â elle
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par vero4873 Ven 10 Juin 2016 - 19:11

      oh oui pauvre puce..... je me doute qu'il y en a pour quelques sous.......j'espère qu'ils trouveront aux usa ce qu'elle a exactement, pour sa gorge j'espère que le spray agira, de gros calins à tes belles par le biais de ta fille bianca!!!
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Ven 17 Juin 2016 - 15:28

      J'ai lu tous vos postes cette la semaine mais j'avais pas le moral pour y répondre.
      Grosses pensées pour Aline.
      Bon rétablissement à Flambeur.

      Vany a été opéré de sa tumeur et a eu sa biopsie. Malheureusement, il y a eu un problème au réveil. Vany a paniqué et a tout arraché, démonté la salle de réveil...
      Ils ont été obligés de lui administrer des calmants. Malheureusement, elle a fait une réaction imprévue : paralysie des membres arrières. Shocked

      Heureusement, avec la diffusion du produit, l'état de Vany s'est amélioré, elle marche à nouveau, mais elle vient seulement de quitter les hopitaux.
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Annie-claude Ven 17 Juin 2016 - 16:57

      Bianca, je n'osais pas demander des nouvelles, ne te voyant pas sur le forum.

      Pauvre Vany, c'est dur pour elle qui ne doit pas comprendre ce qu'on lui fait. Heureusement qu'elle a retrouvé la mobilité de l'arrière train. Espérons qu'elle en ait terminé avec tous ces examens et opération et qu'elle pourra rentrer avec Cali .
      Caresses aux 2 goldinettes, et qu'elles retrouvent vite la santé.
      Pas trop le moral pour toi je comprends ces derniers jours, mais tu vas pouvoir souffler et retrouver tes deux fifilles bientôt.
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Ven 17 Juin 2016 - 17:25

      Merci Annie Claude.

      Les soucis de cette semaine retardent le retour à la maison. Vany a un nouveau controle neurologique le 27.06 et ensuite faut retourner pour le retrait des fils.

      Une petite photo de notre convalescente encore très fatiguée :

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


      Contenu sponsorisé

      La vieillesse de nos goldens - Page 32 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:18