Zao :-(
pilou- Modérateur
- Message n°201
Re: Zao :-(
et plein de Zaories
Oliviou29- Admin
- Message n°203
Les petits veinards !
Pas trop de touristes en ce moment ?
Pas trop de touristes en ce moment ?
Invité- Invité
- Message n°204
C'est le dernier gros week end!!! Si c'est blindé grrrrrr
On va aller sur une plage autorisée aux chiens, et j'espere que Zao va nager avec moi :-)
On va aller sur une plage autorisée aux chiens, et j'espere que Zao va nager avec moi :-)
Oliviou29- Admin
- Message n°205
Bon, alors, encore deux semaines, et nous les récupérons à Paris où ce sera à nouveau le bazar !
Tu pourrais pas, avec l'aide de Zao, organiser un petit tsunami pour en réduire le nombre ?
Il y aura des photos de la partie de natation, j'espère ?
Tu pourrais pas, avec l'aide de Zao, organiser un petit tsunami pour en réduire le nombre ?
Il y aura des photos de la partie de natation, j'espère ?
Invité- Invité
- Message n°206
Le pire c'est que je vais a Paname le week end pro ...grrrrrrrrrr
Expo et concert en vue !!!!
ALors pour les photos, ce ne sera pas possible, je te pose le decor....combi integrale, eau jusqu'au cou, vagues a gérer et un chien sur la plage....euh l'apn n'aimerait pas bcp ca !
Expo et concert en vue !!!!
ALors pour les photos, ce ne sera pas possible, je te pose le decor....combi integrale, eau jusqu'au cou, vagues a gérer et un chien sur la plage....euh l'apn n'aimerait pas bcp ca !
Magsazine- Super-Star
- Message n°207
Normalement, il ne devrait pas y avoir trop de monde, les touristes sont chez toi lol
Paname à cette période c'est tranquille du coup. J'adore cette période là, tu peux circuler sans souci et les gens sont moins stressés.
Paname à cette période c'est tranquille du coup. J'adore cette période là, tu peux circuler sans souci et les gens sont moins stressés.
noédiouk- Élite
- Message n°208
Invité- Invité
- Message n°209
Oué maisnous on n'a pas besoin d'un club pour marcher ds l'eau.
On a les combi integrale de voile et hop
On a les combi integrale de voile et hop
noédiouk- Élite
- Message n°210
ici, c'est à cause des bancs de sable...Pour pas tomber dans une bâche et aller faire glouglou
Invité- Invité
- Message n°211
C'est les memes plages tu sais.....bah on sait nager alors si glouglou, on passe en nage LOL
noédiouk- Élite
- Message n°212
Oliviou29- Admin
- Message n°213
Euh, méfiance quand même...Magsazine a écrit:Normalement, il ne devrait pas y avoir trop de monde, les touristes sont chez toi lol
Entre les travaux, les voies sur berge fermée pour cause de Paris-Plage, les fermetures de périphériques, etc. il vaut mieux se renseigner avant, car un gros bouchon à minuit du soir, ça existe souvent et c'est extrèmement pénible, quand tu rentres chez toi !
Paris se vide peut-être des parigots, mais se remplit de provinciaux...
Alice, si tu dois circuler après 21 heures, gaffe !
Oliviou29- Admin
- Message n°214
noédiouk- Élite
- Message n°215
Invité- Invité
- Message n°216
News :
Combi integrale, merée basse.....merdouille 20mns de marche (en combi)....
Mer déchaînée, normal bcp de vent, un courant de dingue...
Zao heureux d'etre à la plage jusqu'au moment où il nous voit rentrer en mer......Panique
Eau jusqu'au épaule , des vagues énormes, on a bouffé des crevettes.....Zao qui nous suit, il nage mais se fait engloutir par courant et vagues....Je l'attrape, obligé de le porter, sa tete bien au creu du cou, ses papattes accrochées au épaules....
Au bout de 5mns j'étais crevée !!!!
On finit par le relacher, il part au bord de plage et nous suit metre par metre, il ne nous a pas quitté des yeux !
C'etait extremement difficile, j'ai fait que 15mn, des que j'avancais une jambe, elle partait à l'opposé tellement le courant était fort !
Au retour , on a trouvé une grande bache, ou je me suis assise, Zao avait pattes, bah rebelotte grimpé sur moi !!!!!
Le boulet !
Combi integrale, merée basse.....merdouille 20mns de marche (en combi)....
Mer déchaînée, normal bcp de vent, un courant de dingue...
Zao heureux d'etre à la plage jusqu'au moment où il nous voit rentrer en mer......Panique
Eau jusqu'au épaule , des vagues énormes, on a bouffé des crevettes.....Zao qui nous suit, il nage mais se fait engloutir par courant et vagues....Je l'attrape, obligé de le porter, sa tete bien au creu du cou, ses papattes accrochées au épaules....
Au bout de 5mns j'étais crevée !!!!
On finit par le relacher, il part au bord de plage et nous suit metre par metre, il ne nous a pas quitté des yeux !
C'etait extremement difficile, j'ai fait que 15mn, des que j'avancais une jambe, elle partait à l'opposé tellement le courant était fort !
Au retour , on a trouvé une grande bache, ou je me suis assise, Zao avait pattes, bah rebelotte grimpé sur moi !!!!!
Le boulet !
noédiouk- Élite
- Message n°217
65km en rafale, ça commence à faire de belles vagues, même les terre neuves de sauvetage n'avaient pas trop envie de se manger les vagues ce matin à marée haute...
Zao devait déguster ...
Zao devait déguster ...
Oliviou29- Admin
- Message n°218
Si j'ai bien compris, pour les photos, c'est "à l'eau" ?
Il faudrait juste un petit APN étanche...
J'imagine un peu, ça a dû être dantesque !
Zao est bien courageux pour te suivre dans ce genre de conditions !
Il faudrait juste un petit APN étanche...
J'imagine un peu, ça a dû être dantesque !
Zao est bien courageux pour te suivre dans ce genre de conditions !
Invité- Invité
- Message n°219
Ouiiiiii il m'aime !!!!
Vous l'auriez vu, a capituler pour rester en bord de mer....et il avancait metre par metre selon notre avancée...Il ne nous a pas quitté des yeux ! Je précise, sans laisse ni collier !
Bon au retour, il avait des tout petits noeil.....pfffff grosse fatigue mon Zao
Vous l'auriez vu, a capituler pour rester en bord de mer....et il avancait metre par metre selon notre avancée...Il ne nous a pas quitté des yeux ! Je précise, sans laisse ni collier !
Bon au retour, il avait des tout petits noeil.....pfffff grosse fatigue mon Zao
Invité- Invité
- Message n°220
Ben dis donc c'est de l'aventure .... ça doit faire du bien quand on sort même si on est fatigué... je ne connaissais pas ... ce nouveau sport ... Normal il tient à sa maitresse ton Zao ... je crois qu'il y a des moments où il n'y a vraiment pas besoin de laisse ....
tu as du bien dormir toi aussi ....
tu as du bien dormir toi aussi ....
Invité- Invité
- Message n°221
Oui car le tout a duré 1h30...marée basse, donc 20mns aller retour pour atteindre la mer...et bon je n'ai plus la masse musculaire "normale"
Nisou- Élite
- Message n°222
Oui mais faire le plein d'iode comme ça, ça vaut tous les médocs !!!!
J'imagine le Zao sur la plage, les oreilles en l'air à te surveiller ... et piaffer de ne pouvoir te rejoindre ... on peut les aimer nos goldinoux !!!!!
J'imagine le Zao sur la plage, les oreilles en l'air à te surveiller ... et piaffer de ne pouvoir te rejoindre ... on peut les aimer nos goldinoux !!!!!
Magsazine- Super-Star
- Message n°223
En tout cas, ça doit vraiment être sympa, crevant certes mais une bonne fatigue.
Comme ça a du être bon de te coucher hier soir.
Zao veille sur toi, oh oui il t'aime ton loulou.
Comme ça a du être bon de te coucher hier soir.
Zao veille sur toi, oh oui il t'aime ton loulou.
pilou- Modérateur
- Message n°224
oh que oui il aime sa maîtresse notre Zao !
|
|