Certains le savent Eos fait de l'arthrose chronique spongiforme du à son passé.... le but est de maintenir au mieux son état et qu'il ne souffre pas....
j'ai découvert à Salon de provence un vétérinaire ostéo qui le soigne en lui faisant des séances d'ostéo accupuncture .. et je lui donne des teintures mères et homéopathie pour éviter un maximum les antiflammatoires, a longueur d'année, poseraient problème.
j'étais contente car ces derniers temps il allait bien .... et rebelotte c'est reparti.... et comme il a mal à la colonne vertébrale il se lèche à en être trempé c'est impressionnant...
bon ce soir je lui ai donné son traitement et surveille... d'ailleurs j'ai remarqué qu'il était bcp plus collé à moi dans ces cas là ...
heureusement qu'il se raisonne de lui même dans les jeux ....
jevais aussi recontacter le vétérinaire... car les séances lui font du bien ....
Comme vous le dites souvent sur le forum on n'aime pas voir souffrir nos animaux et en plus se sentir impuissant....
on va se battre tous les 2 pour stabiliser ce mal et surtout qu'il n'empire pas ....
Mais ça fait C...
Désolée je ne suis pas polie....