Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommage à Funny

Belle Funny, tu viens de t'endormir à jamais dans les bras de ta maitresse, tout là haut tu as retrouvée tous tes amis Golden qui eux aussi ont fait ce chemin au paradis de nos compagnons adorés
Alors de là-haut, veille sur tes maîtres et ta famille et
repose en paix.



Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

      staphylocoque

      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par pilou Jeu 5 Sep 2013 - 19:37

      on pense à vous .. quelle cata en ce moment ...................staphylocoque - Page 2 866161431 
      Agartha
      Agartha
      Star
      Star

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Localisation : Haute Savoie

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par Agartha Jeu 5 Sep 2013 - 19:51

      clown 11 a écrit:et...paffff!!!!!!!!!!!transmision de pensée? clown a le meme genre sur son nez !!!!j'ai cru qu'une bete l'avait piquer !!!! je viens du veto qui ma dit "doit il a toucher une charogne soit il fait des trous dans la terre et a attraper une bactérie!"!!!!bon clown ne trou pas !!!a part qu'il est mis le nez dans les vases de fleurs ? mais j'ai rien vue de gratter!!!! par contre a l'entrainement il est aller sentir un tas de fumier de vaches!!et a pissé mais j'ai pas vu qu'il fouinait dedans car je l'ai rappeler dessuite !!!! j'ai crue qu'il m'avait choper la teigne !!!il ma dit que non ...alors antibio oralement piquouse + cortisone !!! j'avais mis du cortican mais il se leche !!betadine aussi (pas tres bon)je vais mettre la pommade panolog il ma dit que c'etait comme un hot spot!!!!
      merdouille ces loulous!!!!!
      mon premier réflexe au début avec Joke : j'ai mis de la cortisone mais le véto ma dit que pour le staphy cela propage la chose c'es super mauvais.
      Donc pour clown je ne pense pas que ce soit une staphy sinon il n'aurait jamais donné de cortisone non ?

      Je vois que dans ton mess que la betadine c'est pas trés bon ? c'est ce que je met a joke pour désinfecté avant la pommade antibio ??..
      en tout cas c'est pas beau non plus No  pauvre loulou !
      Kahouette
      Kahouette
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 33
      Localisation : Boury en Vexin

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par Kahouette Jeu 5 Sep 2013 - 19:57

      Si on met de la cortisone dessus ça fait flamber en général. Mais par voie orale, ça aura un rôle anti-inflammatoire si associé à des antibiotiques Smile
      Agartha
      Agartha
      Star
      Star

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Localisation : Haute Savoie

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par Agartha Jeu 5 Sep 2013 - 19:59

      ah ok ! je n'était pas au courant de la nuance ^^merci kahouette !
      Kahouette
      Kahouette
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 33
      Localisation : Boury en Vexin

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par Kahouette Jeu 5 Sep 2013 - 20:03

      De rien Smile

      Ca fait un peu comme nous en fait, on associe les antibios aux corticoïdes la plupart du temps
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 80
      Localisation : carcassonne

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par clown 11 Jeu 5 Sep 2013 - 21:01

      merci kaouette !!!l agartha je voulais dire que la betadine il se la leche !!ce doit pas etre bon a avaler!!! apres oui ça desinfecte!!! il ma dit de desinfecter avec ça ...je lui ai dit que j'avais mis du cortican il ma repondu qu'il fallait par voie orale car en creme ç'etait pas assez fort alors ducoup je sais pas s'il faut que j'en remette ou quoi.....en fait c'est pareil qu'un hotspot a soigner et il ma pas parler de staphylocoque.....mais c'est possible que ça soit pareil!!!!enfin on verra par le temps la ça ne s'est pas agrandi c'est deja pas mal!!
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par Mielleshogan Jeu 5 Sep 2013 - 21:11

      Oooooh bien m**** qu'est ce que c'est que ce truc qui traîne....

      Bon rétablissement à Joke et Clown !
      Kahouette
      Kahouette
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 33
      Localisation : Boury en Vexin

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par Kahouette Jeu 5 Sep 2013 - 21:34

      De rien Marie, c'est normal Smile

      Il l'aurais quand même sous antibiotiques sans savoir que c'est une bactérie ? En général pour un hot spot on en donne pas ?
      Agartha
      Agartha
      Star
      Star

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Localisation : Haute Savoie

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par Agartha Jeu 5 Sep 2013 - 21:59

      quand Joke avait eu un hotspot il était sous antibio la pour le coup j'ai pas d'antibio pour ma part
      Magsazine
      Magsazine
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 20/06/2013

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par Magsazine Jeu 5 Sep 2013 - 23:03

      Normalement le veto les met sous antibio si infection. Si le hotspot ne dégénère pas, oui pas besoin d'antibiotiques. Il devrait au moins faire un petit prélèvement et observer sous microscope s'il y a des bactéries.
      Bon rétablissement à Joke et Clown.
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 80
      Localisation : carcassonne

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par clown 11 Ven 6 Sep 2013 - 8:36

      ah!! ces vetos!!!!! il ma dit bacteries....mais n'a pas fait de prelevement !!!!! j'espere que je n'aurai pas a y revenir !!!par contre cette nuit j'ai fait une allergie (a quoi, j'en sais trop rien!!) sur la pommade que je lui ai mis il y a marquer de faire avec des gants ...et j'ai fait sans gant ....bon apres je sais pas je suis aller au jardin aurais je toucher une herbe qui donne des allergie? j'ai nettoyer des etageres a la maison avec un nouveau produit aussi ????? enfin ce matin tout est passer a la machine !!!!!!!!!!!!!et nettoyage au cas ou il y est des acariens!!!!!puis c'est dans la tete des fois!!!!! je pense sans arret a la teigne !!!!alors tout me pique!!!!!!!!!!!!!!
      Agartha
      Agartha
      Star
      Star

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Localisation : Haute Savoie

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par Agartha Ven 6 Sep 2013 - 11:39

      difficile de savoir effectivement a quoi tu as fait une réaction allergique !
      Comment va Clown aujourd'hui ?

      Pour ma part JOke va mieux, l'isolement de la petite lui fait du bien il guérie mieux, le staphy est un train de sécher donc c'est une bonne nouvelle !
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 80
      Localisation : carcassonne

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par clown 11 Ven 6 Sep 2013 - 11:55

      contente qu'il aille mieux joke !!!!tu n'a pas sue pourquoi il avait eut cette plaque non plus? moi on dirait que ça seche un peu ... mais ce n'est pas completement parti !!!!!!!!!!!!!!!! pour moi je pencherai pour une piqure d'insecte ......car ça ressemble a des boutons .... enfin on verra bien si ça passe comme ça !!!
      Agartha
      Agartha
      Star
      Star

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Localisation : Haute Savoie

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par Agartha Ven 6 Sep 2013 - 12:19

      Je pense que c'est à cause des trou dans la terre et le chiot à du lui mettre un coup de croc qui s'est infecté un truc dans le genre !
      Joke saigne encore un peu quand la croute s'arrache mais cela semble plus sec je reste vigilante comme toi on sait jamais
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par pilou Ven 6 Sep 2013 - 16:03

      de gros calins à Joke !!
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 80
      Localisation : carcassonne

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par clown 11 Sam 7 Sep 2013 - 11:02

      comment va joke? clown il y a du mieux un peu !!!pas encore guerit quand meme!!!
      sophie76
      sophie76
      Star
      Star

      Date d'inscription : 16/07/2013
      Age : 62
      Localisation : Oise

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par sophie76 Sam 7 Sep 2013 - 11:16

      Hé bé, bon rétablissement à vos loulous!
      Chelsea s'est souvent abîmée le museau en creusant mais jamais comme ça!Shocked
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 80
      Localisation : carcassonne

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par clown 11 Sam 7 Sep 2013 - 11:44

      sophie76 a écrit:Hé bé, bon rétablissement à vos loulous!
      Chelsea s'est souvent abîmée le museau en creusant mais jamais comme ça!Shocked
      ouais.....en plus le mien il creuse pas !!!!c'est bizarre je pense que c'est dans les ronciers qu'il s'est fait ça !!!
      Cindy18
      Cindy18
      Star
      Star

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 39
      Localisation : Alsace

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par Cindy18 Sam 7 Sep 2013 - 11:57

      Est ce que ce qu'ils ont sur le nez c'était dès le début comme ça? ou ils avaient une petite bosse au début genre une piqure? Aiko avait ça mais au début c'était comme un gros bouton et le lendemain ça c'est ouvert le véto ou j'étais lui a donné une pommade et annalysé ça a rien servi j'étais voir un autre qui m'avait dit direct que c'était un champignon et avec les antibios par voie orale en quelques jours c'est parti par contre on voit toujours l'endroit tous les poils n'ont pas repoussé....
      Kahouette
      Kahouette
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 33
      Localisation : Boury en Vexin

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par Kahouette Sam 7 Sep 2013 - 12:58

      Il suffit en général de se couper pour avoir une contamination. On a du staphylocoque sur la peau je suppose que pour les animaux c'est pareil, donc une petite coupure et voila malheureusement des fois, les défenses ne suffisent pas.

      Caresses aux loulous
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 80
      Localisation : carcassonne

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par clown 11 Sam 7 Sep 2013 - 14:02

      clown avait des petits boutons au début mais a coté une boursouflure et pas de poil dessus c'est ce qui ma intriguer !!! je pensais a une guêpe mais ça aurait enfler + je crois ...et le lendemain me semblait que ça c'etait agrandit.... pour plus de tranquillité j'ai preferer consulter !!!!j'avais peur de la teigne aussi....la c'est contagieux donc faut prendre pas mal de précautions pour les autres animaux et l'entourage !!mais la dessus il a eté formel ..pas de teignes!!!! et comme il est sujet a avoir des hot spot il m'a dit c'est un peu la meme chose !!il se pique (une ronce)ou un insecte le pique genre taons (mouche a boeuf )moustique et s'il fout le nez dans le fumier ou charogne ça s'infecte!!!! c'est vrai que l'entrainement du matin ça a eté rude !!!!on balance les dummys dans les ronces dans les fougeres !!a des endroits ou ils ont couper le bois c'est vraiment un fouillis !!!!et si ça s'enfonce la dedans !!!le chien est obliger de se debrouiller de l'attraper!!!! alors beaucoup de choses font qu'il a pu se griffer aussi et s'infecter par la suite .... c'est vrai kaouette qu'on a du stapylocoque sur la peau !!! alors...... pas facile !!!!!
      cindy pour les poils moi il a mis presque un an pour qu'il repousse a l'endroit d'un hot spot que le veto a voulu raser!!!!! et j'ai changer de croquettes je ne sais pas si c'est une coincidence ...15jours apres on voyer plus rien le poil avait repousser !!!!et la depuis plus de hotspot !!!!sauf ce truc sur le nez !!!!
      Cindy18
      Cindy18
      Star
      Star

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 39
      Localisation : Alsace

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par Cindy18 Sam 7 Sep 2013 - 15:49

      Aiko ça fait des années maintenant et on le voit toujours.. Fly par contre ça a poussé plus vite que je pensais à sa queue on voit plus rien maintenant depuis qq semaines
      Agartha
      Agartha
      Star
      Star

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Localisation : Haute Savoie

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par Agartha Mar 10 Sep 2013 - 18:25

      désolé pour la réponse tardive je n'ai pas internet a la maison je suis en plein déménagement !

      Pour joke je sais pas trop il n'y a pas spécialement d'amélioration mais cela n'a pas empiré non plus. Il n'y a pas de croute juste c'est rose et un peu enflé.
      affaire à suivre No 
      Cindy18
      Cindy18
      Star
      Star

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 39
      Localisation : Alsace

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par Cindy18 Mar 10 Sep 2013 - 18:38

      Aiko avait ça je sais pas si ça peux resembler a ce que toi ou Clown a?

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 80
      Localisation : carcassonne

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par clown 11 Mar 10 Sep 2013 - 18:46

      heu clown non c'est pas ça ...ça faisait comme des boutons ...la il a plus rien c'est fini ...j'ai arreter les antybio et la cortisone je surveille quand meme ....

      Contenu sponsorisé

      staphylocoque - Page 2 Empty Re: staphylocoque

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:43