Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommage à Funny

Belle Funny, tu viens de t'endormir à jamais dans les bras de ta maitresse, tout là haut tu as retrouvée tous tes amis Golden qui eux aussi ont fait ce chemin au paradis de nos compagnons adorés
Alors de là-haut, veille sur tes maîtres et ta famille et
repose en paix.



Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      avatar
      Invité
      Invité

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par Invité Ven 4 Oct 2013 - 9:00

      Half et Rose Marie (avant qu'elle ne perde ses clés!!!)


      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Emy et Colette


      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Eclair avec moi


      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      coline
      coline
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Touraine

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par coline Ven 4 Oct 2013 - 12:07

      Houaaaah, j'ai encore du travail pour motiver ma Minette....
      Et du travail pour moi aussi.

      Bon travail pour petit Half
      Le brevet est dans la poche.

      Quand à Alain et Eclair, un parcours comme ça le jour du concours,
      et vous allez être bien classés.

      Merci Claire et Alain, c'est la première fois que je me vois en vidéo.
      Sympa pour réctifier ses mauvaises habitudes.
      Il va falloir que je me redresse un peu.
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par FANOUK Ven 4 Oct 2013 - 14:14

      Colette à part le blocage et surtout la remise en place après le saut ( que d' hab, elle fait très bien ) c'est un beau parcours ... un peu plus de motivation c'est sur ... mais tu peux faire un bon pointage , si Melle Emy , veut bien . Bravo ;

      Pour Half , c'est pas mal , mais j'ai encore beaucoup de travail pour que se soit parfait .

      Eclair normalement un ex et très bien placé , pareil pour Hari ...

      mais voilà les jours du concours , faut gérer le stress , il y a un peu d'enjeu , malgré tout .

      Mais Colette tu peux peut-être fière de ta Minette ; par rapport , à quand tu as commencé ... y a pas photo ; le chemin que vous avez fait toutes les 2 .Vidéo de l'entrainement d'obéissance 3699139469
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par pilou Ven 4 Oct 2013 - 17:19

      rooh moi j'aime beaucoup !!! c'est vrai que nous voyons nos défauts, donc on essaye de les rectifier !!!
      bravo les filles !!! et bravo à Alain !!! comme j'aimerai faire un entrainement avec vous !!!
      merci Alain de nous avoir mis ces vidéos !!!
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 80
      Localisation : carcassonne

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par clown 11 Ven 4 Oct 2013 - 21:51

      et bien felicitations a vous!!!!!! half j'aime bien c'est mimi ce qu'il fait il a l'air d'adorer sa maitresse!!! !!!!et Emy aussi !!!on voit que half est un peu plus motivé et il est serieux dans son travail!!!! j'aime quand il apporte juste en face!!!! Emy est une coquine non? (je me trompe?) quand a Eclair c'est du travail de pro!!!!j'adore sa façon de trotiner bien coller et en connexion avec son maitre et ce port de queue!!!!!toujours joyeux !!!! du beau travail de vos chiens!!!!
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par FANOUK Ven 4 Oct 2013 - 22:01

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f75/18/35/85/97/natfl410.png]Coucou , Marie .
      Eclair travaille vraiment bien et la connexion est géniale ... mais il sait aussi faire l'imbécile ... Normalement c'est un excellent pour lui ... sauf ... Haribo , passe aussi samedi , il a la même façon de faire qu' Eclair .Ils sont vraiment beaux , tous les 2 et Haribo , devrait , lui aussi avoir un exc

      Emy est une coquine , c'est sur , car elle est capable de tout ... de tout !!!

      Half doit encore faire beaucoup de progrès encore ... mais sa maitresse n'est pas sérieuse ... elle ne le fait pas travailler très souvent . Heuh!!! si , cet après-midi , un rapport d' objet  ... et il s'est mit à tomber des cordes .Vidéo de l'entrainement d'obéissance 1314848447 

      Demain matin , on se retrouve à St-cyr , pour un dernier entrainement sérieux ... après on les laisse tranquille ... on verra bien . De toute façon , si il ne réussit pas son brevet , on le repassera , il n'y a pas mort d'homme ...

      Bonne soirée à tous .
      coline
      coline
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Touraine

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par coline Ven 4 Oct 2013 - 23:05

      Et oui Marie, Emy est une coquine, qui est capable du meilleurs comme du pire....
      Mais elle n'est pas la seule en cause, moi aussi j'ai du boulot.
      Emy a besoin d'être très encouragée, très félicitée, ce que je ne sais pas toujours bien faire.
      Mais comme dit Rose Marie, quand on a commencé Emy et moi en obé, j'étais loin de penser que nous en arriverions là.
      Alors on verra bien le jour du concours.

      Alors c'est vrai que quand on voit Alain travailler avec Eclair et Haribo, ça motive pour y arriver.
      Ce sont les vidéos de Alain et Doudou sur l'ancien forum il y a quelques années qui m'ont donnés envie de faire de l'obé.
      La connexion entre Alain et son chien, c'était magnifique.




      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 80
      Localisation : carcassonne

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par clown 11 Sam 5 Oct 2013 - 10:07

      Emy ressemblerai t elle a clown?????:MDR: ils savent a qui ils ont a faire !!!!et on est trop gentille avec eux ils nous font craquer avec leur regard alors on leur passe tout!!!!!!!!!!!!
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par noédiouk Sam 5 Oct 2013 - 12:27

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance 3225415192 

      je viens de regarder les vidéos Very Happy 
      goldenboy27
      goldenboy27
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 28/06/2013
      Age : 71
      Localisation : Haute-Normandie

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par goldenboy27 Dim 6 Oct 2013 - 8:09

      du bon et beau boulot
      bravo les filles et tip top Eclair et son maître
      coline
      coline
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Touraine

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par coline Dim 6 Oct 2013 - 8:45

      Tu as raison Marie, c'est un peu ça aussi.
      Magsazine
      Magsazine
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 20/06/2013

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par Magsazine Dim 6 Oct 2013 - 12:05

      Du très beau travail. Merci pour ces vidéos très intéressantes et très instructives. Si vos loulous travaillent comme ça le jour du concours, c'est dans la poche ! Ils sont joyeux et connectés avec vous et ça c'est essentiel.
      J'aimerai bien m'inscrire à un concours près de chez vous un jour. Ça pourrait être sympa.
      Ici, c'est concours le 19 octobre et le 22 novembre en salle à Ingré, ça va être une première.
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par pilou Dim 6 Oct 2013 - 12:14

      en salle pas facile ...
      coline
      coline
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Touraine

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par coline Dim 6 Oct 2013 - 12:33

      Ça pourrait être sympa en effet de faire un concours ensemble.
      Les deux clubs dont nous faisons partis Alain, Rose Marie et moi, sont situés entre Chatellerault et Poitiers (86).
      Les concours sont toujours en extérieur.
      Il y a un concours d'obé par an dans chacun ces clubs.
      L'un est le 12/13 octobre prochain, l'autre est en principe fin mai, ou début juin.
      Il va falloir y repenser, ça serait bien.
      Bien sure il y en a d'autre dans la région.

      Pleins de bonnes choses pour ton concours prochain.
      Tu nous dira ce qu'il en est.
      Et comme dit Pilou, ça ne doit pas être facile en salle.La résonnance, le bruit.... de quoi perturber nos chiens.
      laptiterelie
      laptiterelie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Limoges

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par laptiterelie Dim 6 Oct 2013 - 13:59

      magnifiques. ca donne envie.

      les concours sur Limoges ne sont pas très loin de chez vous... faudrait venir... Vidéo de l'entrainement d'obéissance 1314848447 
      Magsazine
      Magsazine
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 20/06/2013

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par Magsazine Dim 6 Oct 2013 - 20:32

      Ça vous dirait ce concours, c'est près d'Orleans. Les inscriptions ne sont pas closes, on a jusqu'au 8 novembre pour s'inscrire. L'expérience risque d'être intéressante.
      En tout cas, je surveillerai vos dates de l'année prochaine par chez vous.
      laptiterelie
      laptiterelie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Limoges

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par laptiterelie Dim 6 Oct 2013 - 20:52

      tous à Condat, à côté de Limoges en octobre 2014 ?!!! ou avant dans les autres villes alentours ?! Haribo se propose de vous faire le pompom boy !!!
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par FANOUK Dim 6 Oct 2013 - 23:19

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f75/18/35/85/97/natfl410.png]Des rencontres autour de concours , je suis partante ... j'ai fais le concours à Condat , le 19 avril 2008; c'était avec Twister .Et si on vient , c'est sur que l'on veut Haribo en Pompom boy ...Vidéo de l'entrainement d'obéissance 2926827400 

      Pour moi Orléans c'est trop tot , car Half passe seulement le brevet ( si il l'a ) , et il n'est pas prêt du tout pour le niveau 1; mais pourquoi pas l'an prochain , il faudra nous redire les dates .
      laptiterelie
      laptiterelie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Limoges

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par laptiterelie Dim 6 Oct 2013 - 23:37

      Houlà ça date Rose Marie, va falloir revenir !! et Haribo en pompom boy pas de soucis ! il vous encouragera et défoulera après les valeureux concurrents !
      coline
      coline
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Touraine

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par coline Dim 6 Oct 2013 - 23:41

      Ma Minette n'est pas assez performante pour se lancer dans les concours.
      Je me contente de ceux dans les deux clubs de la Vienne et eventuellement dans les communes limitrophes de Tours.
      Maintenant je ne dis pas que une fois faire un concours à plusieurs du forum je ne dis pas non.
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par FANOUK Lun 7 Oct 2013 - 0:06

      Emy , se débrouille , bien sur , il y a des chiens beaucoup plus performants . Mais tu te fais plaisir et elle est contente de faire cela avec toi .
      Quand à Half , il bosse pas mal , mais il y a encore beaucoup à faire .

      Je vous mets 3 photos de la démo , d'aujourd'hui .

      La position couchée avant l'absence groupée .

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Le saut de la haie . Félicitations pour son bon retour .

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Le rapport d'objet .

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Nous avons passé une très bonne journée ensoleillée . Qu'est-ce que ça fait du bien des journées comme celles-ci .
      coline
      coline
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Touraine

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par coline Lun 7 Oct 2013 - 0:14

      J'ai pensée à vous avec ce beau temps.
      Je n'aurais pas fait tous ces trajets pour la préparation du concours, que j'y serais bien allée.
      Aujourd'hui c'était concours d'agility au clus de Ballan, j'ai été y passer l'après midi avec Claudie.
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par FANOUK Lun 7 Oct 2013 - 0:19

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f75/18/35/85/97/fanouk15.jpg]Claudie était contente de sa sortie ?  Oui c'est sur cela te fais de la route ...
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par pilou Lun 7 Oct 2013 - 5:47

      de bien belles photos !!! bravo à vous !!
      Nisou
      Nisou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 71
      Localisation : Lozère

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par Nisou Lun 7 Oct 2013 - 10:24

      Chapeau les loulous et les maîtres ... quelque soit le niveau, il y a le plaisir ... et ça c'est beau à voir !

      Contenu sponsorisé

      Vidéo de l'entrainement d'obéissance Empty Re: Vidéo de l'entrainement d'obéissance

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:20