Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

      Elfy et Eos se sont donnés le mot

      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 Empty Re: Elfy et Eos se sont donnés le mot

      Message par vero4873 Dim 23 Fév 2014 - 22:05




      Détails

      Locox prévient la dégradation du tissu cartilagineux, favorise l’anabolisme et limite le vieillissement des articulations. Ses extraits végétaux sont reconnus pour leur propriétés apaisantes des douleurs d’origine locomotrice.
      Informations complémentaires

      Espèce Chiens
      Marque Locox
      Fabricant TVM
      Propriétés La chondroïtine, le MSM, la glucosamine, le zinc et le manganèse sont des éléments clés du métabolisme du cartilage.
      La chondroïtine prévient la dégradation du tissu cartilagineux.
      Le MSM et la glucosamine sont des éléments plastiques indispensables à la synthèse du cartilage.
      Le zinc et le manganèse sont des coenzymes qui, par leur action catalytique, favorisent l’anabolisme.
      - Les antioxydants (vitamines E et C) limitent la formation de radicaux libres à l’origine du vieillissement des articulations.
      - Les extraits végétaux de cassis (Ribes nigrum), reine des prés (Spirea ulmaria) et prêle (Equisetum arvense) sont reconnus pour leurs propriétés apaisantes des douleurs d’origine locomotrice.
      Conditionnement 9 Blisters de 10 cps
      Composition Chondroïtine sulfate : 200 mg
      MSM : 300 mg
      Glucosamine sulfate : 300 mg
      Vitamine E : 12,5 mg
      Vitamine C : 25 mg
      Sulfate de zinc : 15 mg
      Sulfate de manganèse : 10 mg
      Extraits végétaux : cassis, reine des près, prêle
      Mode d'emploi Phase d'attaque :
      Chiens ou chat de moins de 8 kg : 1/2 comprimé par jour.
      Chiens de 8 à 20 kg : 1 comprimé par jour.
      Chiens de 21 à 35 kg : 2 comprimés par jour.
      Chiens de 36 à 50 kg : 3 comprimés par jour.
      Chiens de plus de 50 kg : 4 comprimés par jour.

      Phase d'entretien :
      Chiens ou chat de moins de 8 kg : 1/4 comprimé par jour.
      Chiens de 8 à 20 kg : 1/2 comprimé par jour.
      Chiens de 21 à 35 kg : 1 comprimé par jour.
      Chiens de 36 à 50 kg : 1 et 1/2 comprimé par jour.
      Chiens de plus de 50 kg : 2 comprimés par jour.
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 81
      Localisation : carcassonne

      Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 Empty Re: Elfy et Eos se sont donnés le mot

      Message par clown 11 Dim 23 Fév 2014 - 22:06

      c'est embétant ça les pauvres ..... mais si on donne des anti inflamatoire ça les calmes mais ducoup il font plus attention et ce font mal a nouveau!!!!! c'est un probleme .....vizir le chien de ma fille des fois ça lui fait pareil sans savoir tout d'un coup il boite!!! il y a aussi caniplasine c'est a base d'ortie....
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 81
      Localisation : carcassonne

      Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 Empty Re: Elfy et Eos se sont donnés le mot

      Message par clown 11 Dim 23 Fév 2014 - 22:08

      ça a l'air bien ce locox ....je connaissais pas il faut une ordonnance du veto?
      avatar
      Invité
      Invité

      Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 Empty Re: Elfy et Eos se sont donnés le mot

      Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 22:15

      Merci Véro pour toutes ces précisions je vais voir à la pharmacie si je peux en avoir du Locox ?
      Le Glucosamine tu le prends pour être humain ou spécial toutou ???
      pour toi je lui donne par l'intermédiaire du véto ostéo : EPS prêle, cassis et scrofulaire deux fois par jour et du symphytum 9 ch,
      Bérengère merci aussi
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 Empty Re: Elfy et Eos se sont donnés le mot

      Message par FANOUK Dim 23 Fév 2014 - 23:36

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Pas drôle , c'est sur pour Eos et pour toi Aline de le voir boiter comme cela .
      Mais ciomme l'a dit , Karine , il a une maîtresse en or , qui fera tout pour qu'il se sente bien . Bravo , pour ton coup de gueule , si cela t'a fait du bien . Nous sommes des oreilles attentives ....
      Caresses aux poilus , et très gros bisous à toi .
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 Empty Re: Elfy et Eos se sont donnés le mot

      Message par pilou Lun 24 Fév 2014 - 5:48

      Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 866161431 
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 Empty Re: Elfy et Eos se sont donnés le mot

      Message par Ninnie Lun 24 Fév 2014 - 6:42

      Coucou Aline, je viens de lire ce post. Pauvre loulou.
      Je ne suis pas certaine que tu ai besoin d'une ordonnance pour le locox car j'en ai déjà trouvé sur les sites internet vendant des produits pour loulou. Mais il serait peut-être préférable d'avoir l'avis de ton véto sur le produit à utiliser (il y en a tellement).
      Ma soeur, elle, utilise du cartimax sur l'avis de son véto (elle a un lab de 9 ans)
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 866161431 et calinous à Eos et Elfy
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 Empty Re: Elfy et Eos se sont donnés le mot

      Message par noédiouk Lun 24 Fév 2014 - 7:46

      Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 866161431 
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 Empty Re: Elfy et Eos se sont donnés le mot

      Message par vero4873 Lun 24 Fév 2014 - 18:51

      non pas besoin d'ordonnance pour le locox, moi je paie 7 euros, les 10 comprimés, sachant que j'en donne 1 et demi par jour tous les 3 mois pendant 1 mois, je l'ai chez le véto
      j'ai par contre du structum mais c'est pour humain quand il était encore remboursé mon doc me le prescrivait, je lui en donnais entre deux cures de locox mais ce n'est que de la chondroitine, c'est 15 euros la boite de 60 gelules à la pharmacie

       Wink 
      Nisou
      Nisou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 71
      Localisation : Lozère

      Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 Empty Re: Elfy et Eos se sont donnés le mot

      Message par Nisou Lun 24 Fév 2014 - 20:30

      Ca fait du bien un coup de gueule ... bonne soupape ... et ici on comprend !!!!

      Tu fais ton possible pour Eos et même plus ... alors ...  Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 946009499 
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 Empty Re: Elfy et Eos se sont donnés le mot

      Message par noédiouk Lun 24 Fév 2014 - 20:32

      Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 946009499 
      Dumè
      Dumè
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 17/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Corse

      Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 Empty Re: Elfy et Eos se sont donnés le mot

      Message par Dumè Mer 26 Fév 2014 - 20:12

      Gros bisous Aline et câlins à tes 2 loulous Eos et Chupa  Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 946009499 
      avatar
      Invité
      Invité

      Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 Empty Re: Elfy et Eos se sont donnés le mot

      Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 21:13

      merci Dumè !

      Contenu sponsorisé

      Elfy et Eos se sont donnés le mot - Page 2 Empty Re: Elfy et Eos se sont donnés le mot

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:01