le verdict est tombe
Invité- Invité
- Message n°26
Re: le verdict est tombe
Nisou- Élite
- Message n°27
Rien à ajouter à ce que dit Alice

coline- Super-Star
- Message n°28
Tellemnt vrai, Alice.
Oliviou29- Admin
- Message n°29
Je confirme pour l'avoir vécu avec Brindille et ses soeurs, c'est tout à fait vrai. De rencontrer Eos, Elfy en a forcément tiré un bienfait. Nous ne savons pas le mesurer, mais il se passe quelque chose entre eux, c'est évident.Fserg© a écrit:Merci de nous faire partager c'est super moments, je n'ai jamais eu l'occasion de faire une rencontre avec la fratrie de Flambeur (mon éleveur est trop loin) mais je pense qu'ils ressentent les liens.
FANOUK- Modérateur
- Message n°30
Complètement d'accord , avec Alice .
Merci , Aline , pour ces jolies photos , pour ce partage .
je pense que les frères et sœurs se reconnaissent , ainsi que ceux qui ont vécus ensemble un moment .Ils leur restent toujours quelque chose ...
Merci , Aline , pour ces jolies photos , pour ce partage .
je pense que les frères et sœurs se reconnaissent , ainsi que ceux qui ont vécus ensemble un moment .Ils leur restent toujours quelque chose ...
clown 11- Élite
- Message n°31
ça fait de la peine de savoir qu'il ni a plus rien a faire ....c'est sur qu'ils ont du se reconnaitre !!!! de bien jolie photos !!!courage a sa maitresse elle a vecu au moins quelques temps heureuse elfy

pilou- Modérateur
- Message n°32
Aline de news de notre belle Elfy ?
Invité- Invité
- Message n°33
Cette semaine sa maitresse l'a amenée en vacances avec elle .... Elfy semble en forme ... elle court, s'est éclatée....
Tant qu'elle sera ainsi sa maitresse lui laisse prendre la vie à pleine dents... elles rentrent aujourd'hui normalement....
il faut y croire .... le véto avait proposé de la piquer... je trouve que sa maitresse a raison tant qu'elle ne souffre pas ... qu'elle prenne tout ce qu'elle peut de la vie... et qui sait ... ?
Tant qu'elle sera ainsi sa maitresse lui laisse prendre la vie à pleine dents... elles rentrent aujourd'hui normalement....
il faut y croire .... le véto avait proposé de la piquer... je trouve que sa maitresse a raison tant qu'elle ne souffre pas ... qu'elle prenne tout ce qu'elle peut de la vie... et qui sait ... ?
vero4873- Élite
- Message n°34
moi je dis que les miracles existent donc je reste positive et j'espère qu'il y en aura un pour elle, je suis contente qu'elle soit en grande forme, pour l'instant elle fait mentir le véto!
pilou- Modérateur
- Message n°35
encore plein de bonheur pour Elfy et sa maitresse !!!
Cindy18- Star
- Message n°36
Je connais quelques chiens ou le véto leur a pas laissé longtemps d'espérance de vie et ils ont finalement encore vécu 1 an ou 2 tant qu'il ne souffre pas faut en profité et les laisser vivre
FANOUK- Modérateur
- Message n°37
Moi aussi , je pense que les miracles existent , surtout quand il y a tant d'amour . alors on y croit , Elfy ...bats-toi , le plus longtemps possible , pour rester avec ta maîtresse , qui t'aime tellement .
pilou- Modérateur
- Message n°38
allez on y croit Elfy !!!
clown 11- Élite
- Message n°39
moi aussi j'y crois un eleveur la garder longtemps le sien...maintenant je ne sais pas s'il y a plusieurs sorte de maladie
|
|