il va avoir, de nouveau, un joli sourire joli flambeur grosses caresses à ton beau!!
Flambeur chez le véto
vero4873- Élite
- Message n°26
Re: Flambeur chez le véto
clown 11- Élite
- Message n°27
oh que c'est drole cette radio!!j'avais jamais vue et j'aurai pas cru que c'est une dent!!!!!
bon et bien il est comme moi !!!j'ai une dent plus courte devant aussi!!! quand j'etais petite je suis tomber sur la dent!!!!enfin j'ai cogner avec ma dent !!!
contente que ça aille mieux quand meme !!s'il mange et a envie de ballade c'est tout bon!!!
bon et bien il est comme moi !!!j'ai une dent plus courte devant aussi!!! quand j'etais petite je suis tomber sur la dent!!!!enfin j'ai cogner avec ma dent !!!
contente que ça aille mieux quand meme !!s'il mange et a envie de ballade c'est tout bon!!!
FANOUK- Modérateur
- Message n°28
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Merci , pour les nouvelles , Serge .
vic et dinka- Élite
- Message n°29
Des accidents comme celui-ci, ça peut arriver à tout le monde, ce n'est pas de ta faute. Une amie a fait comme toi le week-end dernier, sans conséquence pour son chien mais lui aussi a saisi le caillou au vol et on a eu peur pour ses dents.
Le principal, c'est qu'il aille bien maintenant.
C'est un petit malin ce flambeur, c'est tout ce qu'il a trouvé pour se faire dorloter un peu plus
Fais lui des ièmes calins de ma part et de grosses léchouilles de Vic et Dinka
Le principal, c'est qu'il aille bien maintenant.
C'est un petit malin ce flambeur, c'est tout ce qu'il a trouvé pour se faire dorloter un peu plus
Fais lui des ièmes calins de ma part et de grosses léchouilles de Vic et Dinka
Oliviou29- Admin
- Message n°30
Tant mieux, et merci pour ces bonnes nouvelles, Serge !
Finalement, il a encore un beau sourire, le zigomar !
Et une cinquième dose de papouilles !
Finalement, il a encore un beau sourire, le zigomar !
Et une cinquième dose de papouilles !
Ninnie- Élite
- Message n°31
Ce sont de bonnes nouvelles, c'est génial.
Pleins de caresses à Flambeur.
Pleins de caresses à Flambeur.
Lucannelle-Gao- Élite
- Message n°32
Câlin au doudou. On fait tous des conneries et on imagine pas toutes les conséquences... ne t'en veux pas !
Fserg©- Admin
- Message n°33
Bonjour à tous
Je vous ai pas mis des nouvelles plus tôt au retour du véto, car nous avons avancé notre retour en région parisienne en soirée.
Nous avons donc vu le chirurgien, après l'avoir examiné la dévitalisation n'est pour le moment pas nécessaire, il lui à tapoté avec les doigts ses 2 dents et Flambeur n'a pas réagi à la douleur.
On reste malgré tout vigilant et il veut le revoir dans 3 mois ou immédiatement s'il y a un une infection.
Il nous a dit que les 2 dents risquent de foncer un peu du au sang.
Enfin voilà cela va bien, ce matin mister nous fait un peu la g...le, mais il nous fait cela à chaque retour de Province, bin! ouai la Loire n'est plus à coté, ni la forêt sans parler du grand terrain de mamie
Je vous ai pas mis des nouvelles plus tôt au retour du véto, car nous avons avancé notre retour en région parisienne en soirée.
Nous avons donc vu le chirurgien, après l'avoir examiné la dévitalisation n'est pour le moment pas nécessaire, il lui à tapoté avec les doigts ses 2 dents et Flambeur n'a pas réagi à la douleur.
On reste malgré tout vigilant et il veut le revoir dans 3 mois ou immédiatement s'il y a un une infection.
Il nous a dit que les 2 dents risquent de foncer un peu du au sang.
Enfin voilà cela va bien, ce matin mister nous fait un peu la g...le, mais il nous fait cela à chaque retour de Province, bin! ouai la Loire n'est plus à coté, ni la forêt sans parler du grand terrain de mamie
FANOUK- Modérateur
- Message n°34
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Serge , merci pour les nouvelles .
As-tu expliqué à ton zigomar que dans quelques mois , la Loire , la forêt , le grand terrain, se sera tous les jours !!!!!
As-tu expliqué à ton zigomar que dans quelques mois , la Loire , la forêt , le grand terrain, se sera tous les jours !!!!!
pilou- Modérateur
- Message n°35
merci pour les nouvelles Serge !!! c'est bien vrai ce qu'écrit Fanouk !!!!!!!!!!!!!!
Annie-claude- Élite
- Message n°36
Allez serge, le zigomar s'en sort bien, il semble d'ailleurs plus peiné de s'éloigner de la loire, que de souffrir de ses quenottes.
Oliviou29- Admin
- Message n°37
Voilà de bonnes nouvelles !
Pour ce qui est de la bouderie au retour à la ville, rassures-toi, Les autres en font autant !
En tous cas, Brindille est toujours joyeuse en arrivant en Bretagne et un peu moins quand il faut repartir.
Pour ce qui est de la bouderie au retour à la ville, rassures-toi, Les autres en font autant !
En tous cas, Brindille est toujours joyeuse en arrivant en Bretagne et un peu moins quand il faut repartir.
vero4873- Élite
- Message n°38
ce sont des nouvelles rassurantes!!!
Baïkisa- Star
- Message n°39
Tout va mieux, c'est rassurant..
Caresses à ton beau Flambeur Serge !
Caresses à ton beau Flambeur Serge !