nous sommes avec vous de tout coeur !
Brindille...des news.
Invité- Invité
- Message n°51
Re: Brindille...des news.
Merci Mimiche pour les nouvelles ! vous devez avoir hâte de la voir ?
Annie-claude- Élite
- Message n°52
On est content.. première étape . Attendons de ses nouvelles. La belle brindille est dans toutes nos pensées.
bianca67- Élite
- Message n°53
Gros calins à Brindille et bonne convalescence.
:bis2:
:bis2:
noédiouk- Élite
- Message n°54
gros câlins à Brindille :bis2:
Fserg©- Admin
- Message n°55
Bisous, bisous à Brindille, nous attendons des prochaines nouvelles, merci Pascale
Ninnie- Élite
- Message n°56
Super, nous attendons les nouvelles fraîches maintenant.
Pleins de calinous à Brindille
Pleins de calinous à Brindille
Oliviou29- Admin
- Message n°57
Des nouvelles de la malade :
L'opération s'est bien déroulée (technique de la prothèse élastique).
Nous l'avons reprise à 19:00, elle tenait sur trois pattes ! Bien sûr, toute la patte est saucissonnée, ce qui ne rend pas pratique les choses habituelles comme les besoins. Mais elle a trouvé à comment faire avec, s'est jetée sur la gamelle d'eau et maintenant, elle se repose sur son tapis.
Donc, à partir de maintenant et pendant quelques semaines, repos total sans sortie ni marche ni rien à faire ! Elle va y arriver !
Car il ne faudrait pas que la patte gauche soit endommager aussi ! La véto pense que si tout se passe bien, la patte gauche pourrait rester en l'état.
Des photos de la saucissonnée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'opération s'est bien déroulée (technique de la prothèse élastique).
Nous l'avons reprise à 19:00, elle tenait sur trois pattes ! Bien sûr, toute la patte est saucissonnée, ce qui ne rend pas pratique les choses habituelles comme les besoins. Mais elle a trouvé à comment faire avec, s'est jetée sur la gamelle d'eau et maintenant, elle se repose sur son tapis.
Donc, à partir de maintenant et pendant quelques semaines, repos total sans sortie ni marche ni rien à faire ! Elle va y arriver !
Car il ne faudrait pas que la patte gauche soit endommager aussi ! La véto pense que si tout se passe bien, la patte gauche pourrait rester en l'état.
Des photos de la saucissonnée :
Invité- Invité
- Message n°58
Elle est bien réveillée ... heureusement que vous avez un jardin ... je sais qu'elle va être dorlotée !
plein de calins et merci pour les news si rapides
plein de calins et merci pour les news si rapides
Ninnie- Élite
- Message n°59
Tiens cela me rappelle des souvenirs. Vous allez être surpris par la force d'adaptation qu'ont nos goldinous d'amour. Dzeus a trouvé dès le lendemain comment poser sa papoutte et faire ses besoins.
Brindille risque de se faire un petit peu mal au début en essayant mais elle va vite trouver.
Puis elle gambadera toute seule un petit peu histoire de se dégourdir mais il faudra toujours que ce soit sou surveillance pour éviter tout débordement de sa part (car dès que cela va mieux, ils redeviennent eux mêmes).
Bon courage pour cette nuit.
Calinous à Brindille et léchouilles de Dzeus.
Voici Dzeus avec son bandage (cela va faire 2 ans le 4 septembre)
Brindille risque de se faire un petit peu mal au début en essayant mais elle va vite trouver.
Puis elle gambadera toute seule un petit peu histoire de se dégourdir mais il faudra toujours que ce soit sou surveillance pour éviter tout débordement de sa part (car dès que cela va mieux, ils redeviennent eux mêmes).
Bon courage pour cette nuit.
Calinous à Brindille et léchouilles de Dzeus.
Voici Dzeus avec son bandage (cela va faire 2 ans le 4 septembre)
bianca67- Élite
- Message n°60
Bien saucissonnée mais pas rasée comme ma Vany
Et même pas de collerette !! Va falloir être à ses petits soins et elle va surement se laisser bichonner
Et même pas de collerette !! Va falloir être à ses petits soins et elle va surement se laisser bichonner
Elka- Modérateur
- Message n°61
Oh la brindillette !!! Quel beau saucisson!!!
Faites lui de gros gros câlins....mais je suis sûre qu elle En a déjà eu un bon paquet!!! :bis2:
Faites lui de gros gros câlins....mais je suis sûre qu elle En a déjà eu un bon paquet!!! :bis2:
Oliviou29- Admin
- Message n°62
Merci pour ton témoignage, Stéphanie.
Combien de temps avait mis Dzeus pour retrouver tous ses moyens ?
Combien de temps avait mis Dzeus pour retrouver tous ses moyens ?
Oliviou29- Admin
- Message n°63
Si, si, elle est bien rasée dessous ! ça va faire du joli !bianca67 a écrit:Bien saucissonnée mais pas rasée comme ma Vany
La parabole, non. Je crois que ça ferait vraiment trop d'un coup. Pour l'instant, elle n'y touche pas.
Oliviou29- Admin
- Message n°64
Oui, oui ! Et si j'ajoute tous les vôtres, on y passera la nuit ! Hi, Hi !Elka a écrit:Oh la brindillette !!! Quel beau saucisson!!!
clown 11- Élite
- Message n°65
gros calin a cette gentille brindille elle a l'air calme bon courage pour cette 1ere nuit!!! ça c'est bien passé c'est l'essentiel elle est courageuse et va vite se remettre
FANOUK- Modérateur
- Message n°66
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Voilà le plus dur est fait , enfin , il faut qu'elle reste sage , dès qu'elle se sentira mieux ...
Je ne vais pas rajouter de câlins , vous allez déjà y passer la nuit ...
Bon courage à vous .Dans quelques temps , tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir .
Je ne vais pas rajouter de câlins , vous allez déjà y passer la nuit ...
Bon courage à vous .Dans quelques temps , tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir .
Oliviou29- Admin
- Message n°67
Si, si, Rose-Marie, j'ajouterai tes câlins, y a pas de raison !
Merci pour tous vos encouragements !
Merci pour tous vos encouragements !
Ninnie- Élite
- Message n°68
Pas besoin de parabole avec ce genre de pansement. Par contre si elle a été rasée, brindille risque d'avoir des irritations. Mon véto m'avait donné une petite pommade à la cortisone qui a vite soulagé les feux de rasoir.
Dzeus piétinnait au bout de 2-3 jours. Avec un tel pansement, la patte ne bouge pas du tout.
Au bout d'une semaine, nous lui faisions faire quelques pas en douceur (car l'envie de promenade se faisait ressentir) et je dis bien quelques pas.
Dzeus piétinnait au bout de 2-3 jours. Avec un tel pansement, la patte ne bouge pas du tout.
Au bout d'une semaine, nous lui faisions faire quelques pas en douceur (car l'envie de promenade se faisait ressentir) et je dis bien quelques pas.
Oliviou29- Admin
- Message n°69
Ok, merci.
Nous retournons voir la véto dans une semaine pour visite de contrôle. Nous verrons.
Nous retournons voir la véto dans une semaine pour visite de contrôle. Nous verrons.
FANOUK- Modérateur
- Message n°70
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]On sait comme ils sont difficiles des moments comme vous les vivez ; nous sommes des amis virtuels , mais si cela peut aider , par des conseils , des encouragements , des vécut ...
Nous aimons tellement nos " bestioles " elles font partie intégrante de notre vie , et quand elles ne sont pas en forme , et bien , nous non plus , ne sommes pas bien .
Nous aimons tellement nos " bestioles " elles font partie intégrante de notre vie , et quand elles ne sont pas en forme , et bien , nous non plus , ne sommes pas bien .
Kahouette- Élite
- Message n°71
Courage à Brindille et vous !
Plein de câlins
Plein de câlins
Oliviou29- Admin
- Message n°72
Bien sûr que ça aide. L'expérience partagée des autres est très importante. Notre moral (un peu bas en Bretagne) est déjà remonté. J'appréhende juste un peu la matinée car elle restera seule. Mais comme en temps normal, elle dort, elle ne changera rien à ses habitudes, j'espère...FANOUK a écrit:[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]On sait comme ils sont difficiles des moments comme vous les vivez ; nous sommes des amis virtuels , mais si cela peut aider , par des conseils , des encouragements , des vécut ...
Merci, Tiff !
vero4873- Élite
- Message n°73
la voilà bien saucissonnée !!!!! bon les poils repousseront vite, l'essentiel c'est qu'elle soit en forme, j'espère qu'elle passera une bonne nuit, je suppose qu'elle a des anti-douleurs, ça va l'aider!! calins à ta belle
Oliviou29- Admin
- Message n°74
Oui, bien sûr, on lui a donné ce qu'il faut.vero4873 a écrit:la voilà bien saucissonnée !!!!! bon les poils repousseront vite, l'essentiel c'est qu'elle soit en forme, j'espère qu'elle passera une bonne nuit, je suppose qu'elle a des anti-douleurs, ça va l'aider!! calins à ta belle
Les câlins sont distribués, merci !
Annie-claude- Élite
- Message n°75
Brindille est de retour, elle est bien réveillée, et semble s'accomoder de sa patte. Elle doit sentir que c'est pour son bien.
Bonne nuit à vous tous.
Bonne nuit à vous tous.
|
|