par Mielleshogan Dim 13 Juil 2014 - 21:02
Désolée pour le doublon avec FB pour ceux qui m'y suivent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici la photo du jour, d'autres suivront peut être, je ne sais pas si nous avons été pris en photo ou pas, j'ai pas fait attention
Eone : 2ème Excellent en classe Travail avec un joli papier. Un seul défaut : tête un peu fine. Ma bouzouille d'amour
Lovely : notre p'tite vacancière et il faut savoir que Lovely a vécu quelque chose qui l'a marqué lors d'un vide grenier : stand tombé par un coup de vent et elle a eu une peur terrible, qui l'a fait fuir et elle a vécu reclus dehors sans vouloir le contact humain pendant 3 jours avant que ses propriétaires ne puissent la retrouver et l'attraper. Donc les expo n'est pas toujours chose facile. Mais le feeling est passé immédiatement entre nous et elle ne fait uen très très grande confiance. De fait, on termine 2ème Excellent en classe Intermédiaire.
Indigo : mon pirate charmeur qui s'est fait la belle en me rejoignant sur le ring, ba oui Môman avait mal enclenché la porte de la cage et j'étais tout seul sans mes Mômans

- 1er Très Prometteur et qui a donc participé au Meilleur Espoir avec les autres puppys/babys Golden et les puppys/ babys des autres races.