Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

      La vieillesse de nos goldens

      Tenderly Dreaming
      Tenderly Dreaming
      Actif
      Actif

      Date d'inscription : 09/07/2013
      Localisation : Haute-Savoie

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Tenderly Dreaming Jeu 18 Juil 2013 - 13:16

      Je vois ma véto cet après midi à 16h30 pour le énième hot spot de Taïs donc je vais lui demander pour Valka.
      Elle aussi m' avait dit qu'il n'y avait pas d' urgence non plus à faire le scanner... mais l' attente est longue pour nous !
      Oui les gouttes c'est un confort pour le chien, pas un traitement.
      Donne nous aussi des nouvelles régulières de Vany et papouille la bien de ma part.
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Jeu 18 Juil 2013 - 16:12

      Merci à toutes pour votre soutien

      Dur dur de voir vieillir ceux qu'on aime. Je reviens de l'enterrement d'un de mes voisins (85 ans). Hier c'était une autre voisine (83 ans).
      Désolé, mais coup de blues...
      Tenderly Dreaming
      Tenderly Dreaming
      Actif
      Actif

      Date d'inscription : 09/07/2013
      Localisation : Haute-Savoie

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Tenderly Dreaming Jeu 18 Juil 2013 - 18:44

      Oui c'est très dur en effet Sad 
      Pour Valka elle m'a dit de continuer à lui mettre des gouttes et de se laisser encore quelques semaines.
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Ven 19 Juil 2013 - 8:07

      Je ne sais pas si c'est une impression seulement, mais je crois que l'effet des gouttes dure plus longtemps. Peut être, peut être y aura t'il enfin une amélioration.
      Je surveille : mis les gouttes à 6 h 30 ce matin, d'hatitude cela tient 4 - 5 h. Vais voir aujourd'hui.

      Gros calins à Valka et à toute ta tribue. Bon rétablissement à Tais
      Tenderly Dreaming
      Tenderly Dreaming
      Actif
      Actif

      Date d'inscription : 09/07/2013
      Localisation : Haute-Savoie

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Tenderly Dreaming Jeu 25 Juil 2013 - 16:54

      Des fois je me dis qu' il y a du mieux et puis finalement non.
      A côte de ça Valka a la pêche, c'est elle même qui fait la fofolle pour jouer avec Nell.

      Tu confirmes une amélioration pour ta puce ou pas ?
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Jeu 25 Juil 2013 - 18:22

      Non comme toi. Y a des jours tu crois que ça va mieux et puis l'œil repart.
      Si tu regardes la chienne lorsqu'elle est couchée c'est pire, lorsqu'elle est assise et fait la belle, tu te dis "on voit plus rien". Je crois que selon l'angle et la position du chien, l'effet est plus ou moins accentué.
      Globalement, Vany ne boite plus (pour l'instant), fait sa séance quotidienne de piscine (10 à 15 mn), mange une gamelle sur deux. A l'heure de la piscine, elle retrouve sa jeunesse Very Happy 
      Tenderly Dreaming
      Tenderly Dreaming
      Actif
      Actif

      Date d'inscription : 09/07/2013
      Localisation : Haute-Savoie

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Tenderly Dreaming Jeu 25 Juil 2013 - 18:29

      Oui je suis bien d'accord avec toi, çela dépend de la position du chien!
      Donc parfois ça donne des fausses joies!
      C'est super pour Vany, la natation leur fait le plus grand bien Laughing 
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Lun 5 Aoû 2013 - 17:25

      Retour du véto (vaccin pour Cali - contrôle pour Vany).
      Pas d'évolution de son syndrome : on continue les gouttes et on se revoie dans 1 mois. Sad Sad 

      Cali a perdu 3 kg sur 10 mois. C'est bien.
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Lun 5 Aoû 2013 - 17:31

      3 kgs c'est plus que bien !!!
      Tenderly Dreaming
      Tenderly Dreaming
      Actif
      Actif

      Date d'inscription : 09/07/2013
      Localisation : Haute-Savoie

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Tenderly Dreaming Lun 5 Aoû 2013 - 17:32

      Super pour Cali !
      Pas d' évolution pour Valka non plus Neutral 
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Lun 5 Aoû 2013 - 17:37

      Tu fais également des contrôles mensuels avec Valka ?

      Tenderly Dreaming
      Tenderly Dreaming
      Actif
      Actif

      Date d'inscription : 09/07/2013
      Localisation : Haute-Savoie

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Tenderly Dreaming Lun 5 Aoû 2013 - 17:39

      non, j y retourne quand le flacon sera fini.
      Mais je vois bien qu'il n' y a pas d 'évolution.
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Mer 4 Sep 2013 - 16:32

      Retour du véto pour presque toute ma petite tribu : Vaccinations

      Grosse frayeur avec notre petit minou Berlioz : il a réussi à s'échapper de sa cage et est parti à l'extérieur. Heureusement, on a réussi à le rattraper. Du coup il a fait ses besoins un peu partout chez le véto... un peu gênant Embarassed

      Petite infection des oreilles pour Cali

      Vaccinations pour Vany et contrôle : pas d'évolution au niveau de l'oeil, l'espoir diminue pour un retour à la normale. Le véto pense que son état ne va plus s'améliorer Sad 
      L'arthrose s'est réveillé ses derniers jours mais à cause des vaccins du jour, Vany ne peut pas prendre d'anti inflamatoire pendant 10 jours. Si son état ne s'améliore pas, faut que je revienne pour des injections. Le véto m'a parlé d'un traitement pour "renforcer les articulations" qui consiste, en dehors des crises d'arthrose, à faire des injections (je sais plus le nom du produit), sur quelques jours et qui devrait retarder la progression du mal. Mais faut attendre octobre et surtout Vany ne doit pas avoir de douleurs.

      Pas très encourageant...
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Mer 4 Sep 2013 - 18:12

      Berlioz qui se sauve .... j'imagine ...
      pour les besoins ils ont l'habitude tu sais, mais j'avoue que c'est gênant ...
      de gros calins à ta tribu avec un de plus pour notre Vany !
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Dim 15 Sep 2013 - 10:55

      Probablement retour véto demain Sad 

      Il y a 2 jours, promenade du soir, comme d'habitude.
      Vany examine les odeurs, rien d'anormal. Elle s'approche d'une porte de garage. Que de nouvelles odeurs...
      Soudain la porte s'ouvre, un berger allemand surgit et attaque immédiatement ma pauv Vany. Rien compris... pas un aboiement ni grognements, attaque directe. Son jeune maître le rattrape et sans un mot le rentre dans le garage et ferme la porte.
      Vany a couiné et est revenue vers moi toute abattue. Examen complet, pas de plaie juste beaucoup de bave de l'autre chien. Ouf...
      Mais voilà, je pense que la surprise et l'attaque lui a fait faire un faux mouvement. Sa crise d'arthrose a empirée... Hier soir, elle n'arrivait pas à se lever sans aide. Sad Sad Sad 

      Comme Vany a eu ses vaccins la semaine dernière, faut attendre quelques jours pour lui donner des anti inflammatoires. Donc pas de cachet mais vais voir le véto demain....
      Kahouette
      Kahouette
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 33
      Localisation : Boury en Vexin

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Kahouette Dim 15 Sep 2013 - 11:53

      OH merde....c'est dingue ça !!

      Le maître aurait pu au moins faire autre chose...on croit halluciner des fois !
      J'espère que ça ira Sad
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Dim 15 Sep 2013 - 12:52

      c'est fou ça ... même pas un mot ... pauvre Vany ... j'imagine ta peine ... je t'assure que moi j'aurai tambouriné comme une malade à sa porte La vieillesse de nos goldens - Page 2 4808895 pauvre C.n attend je t'envoi Alice !!!
      fais lui de gros calins de ma part ... je suis de tout coeur avec toi La vieillesse de nos goldens - Page 2 946009499 
      Kahouette
      Kahouette
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 33
      Localisation : Boury en Vexin

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Kahouette Dim 15 Sep 2013 - 12:54

      Il va prendre peur, Alice elle a une trop bonne répartie Very Happy
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Dim 15 Sep 2013 - 12:56

      Alice tu ramènes ta fraise !!!
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Mielleshogan Dim 15 Sep 2013 - 14:36

      Pffff c'est toujours navrant de vivre des trucs pareils... Après avoir enfermé son chien, il aurait pu revenir vers toi pour savoir si tout allait bien... c'était la moindre des choses....Rolling Eyes 

      Je croise les doigts que ce soit juste du à "l'effet de choc" et que Vany aille mieux rapidement.

      Tiens-nous au courant des news post véto.

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 866161431 
      Dumè
      Dumè
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 17/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Corse

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Dumè Dim 15 Sep 2013 - 14:43

      Ouaouuu c'est horrible ça de se faire attaquer sans aucune raison et pas surprise, déjà qu'elle ne peut pas prendre son traitement pour la soulager ! La pauvre.... Neutral 

      Courage I love you 
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Dim 15 Sep 2013 - 14:54

      Merci pour vos messages.

      C'est vrai qu'après coup on se dit j'aurai du ... Mais trop contente que Vany n'a pas été blessée et surtout Cali a pris peur. Impossible de la faire revenir près de nous. Bon c'est vrai, ni l'une ni l' autre n'étaient en laisse.
      Mais Vany était à 2-3 m de moi. Alors je me demande ce qui ce serait passé si j'avais été devant la porte à la place de ma chienne. M'aurait il attaqué moi ?

      Aujourd'hui, promenade minimum pour Vany. Le lever est difficile mais une fois qu'elle est debout, ça va plus ou moins. C'est la première fois qu'elle couine en se mouvant. Sad 

      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par FANOUK Dim 15 Sep 2013 - 23:34

      Pauvre Vany; la voir souffrir et ne rien pouvoir faire ; comme on se sent démunie devant la douleur de nos animaux .je te souhaite beaucoup de courage , ça ne doit pas être drôle pour toi ; et en plus l'attaque de ce chien , à du te faire énormément peur

      Calins à tes poilues
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par pilou Lun 16 Sep 2013 - 6:07

      comment va Vany ce matin ?
      bianca67
      bianca67
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 30/06/2013
      Age : 55
      Localisation : Alsace

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par bianca67 Lun 16 Sep 2013 - 10:10

      Hier soir, c'était la cata. Vany n'arrivait plus à se lever. Elle ne faisait que boiter en marchant. Dur dur...

      Ce matin, pas de toutounes qui nous attendaient au réveil. D'habitude, elles montent à l'étage pour nous dire bonjour. Personne ce matin...

      Mais, la nuit a du lui faire du bien. Elle m'a acceuillit debout, remuant la queue, est sortie sans boiter. Elle m'a même ramené un doudou pour jouer.

      Vais partir chez le véto quand même.

      Contenu sponsorisé

      La vieillesse de nos goldens - Page 2 Empty Re: La vieillesse de nos goldens

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:25