Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommage à Funny

Belle Funny, tu viens de t'endormir à jamais dans les bras de ta maitresse, tout là haut tu as retrouvée tous tes amis Golden qui eux aussi ont fait ce chemin au paradis de nos compagnons adorés
Alors de là-haut, veille sur tes maîtres et ta famille et
repose en paix.



Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par Nola* Sam 27 Sep 2014 - 4:21


      Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Parce que mamie me lit des passages écrits sur ce forum, je sais un peu ce que sont vos vies de goldens. Pour certains, ils ont une « môman » pour d’autres ce sont des « pôpas qui s’occupent d’eux, et certains d’entre vous vivent en compagnie d’autres poilus.
      En fait, pour nous, chiens inscrits sur ce forum, c’est la belle vie, même si certains sont contraints de bosser, c’est avec le plus grand plaisir !
      Je sais même qu’un d’entre vous est contraint à recevoir à la maison, un cousin palisien, un york en plus, un autre attend tout ému, l’arrivée d’un chiot humain , d’autres sont mal en point les pauvres….
      Mais si certains ont accès à toute la maison en plus du jardin, d’autres n’ont pas droit aux chambres… C’est mon cas ! Alors forcément, tout ce qui se situe à l’étage m’était inconnu et donc forcément très attirant. Mais voilà, pas le droit !!!!
      Un grand truc pour les humains ça le « pas le droit » le « défendu », un truc sacré qui les conforte dans le fait d’être le chef.
      Alors cet après midi, la mamie pique du nez sur son PC dès 18 h. Je vois bien qu’elle résiste, qu’elle baille, qu’elle soutient sa tête d’une main toute molle…..C’est pas vrais qu’elle va me sucrer ma promenade du soir pour aller dormir ? Hé bien si !
      Elle monte en m’envoyant désinvolte un «à tout à l’heure ma toune » et elle me plante la, dans la cuisine sans plus se préoccuper de nous, les trois poilus …..
      Les heures passent, pas normal ça, dormir à l’heure de la promenade, l’heure des lapins, puis l’heure du diner ….
      Ce n’est pas que je sois inquiète puisque qu’en tendant l’oreille je l’entend ronfler par moments, mais quand même elle abuse la mamie !
      Alors l’idée me vient d’aller voir la haut ce qu’il en est, d’autant que j’ai un bon prétexte pour transgresser le « défendu » et que j’ai l’estomac dans les coussinets .
      Alors je monte à l’étage, je pousse la porte derrière laquelle j’entend la respiration de mamie, et la je découvre l’inconcevable ! Mamie a une niche elle aussi !!! Une niche immense !
      Une niche toute confortable avec des coussins et même des doudous posés sur une chaise !
      Alors c’est ça une chef de meute ! Ce n’est que ça ! Un personnage qui pique du nez de sommeil, qui ronfle, qui a une niche et des doudous, bref une petite chose toute fragile en fait !!!
      Mamie s’est réveillée, m’a souri, m’a tendu la main en me disant « ho pauvre toutoune, j’arrive» et pendant que ma mamie fragile préparait le diner à bientôt minuit, je me suis promis de la protéger et à l’occasion de lui prêter ma niche pour lui éviter de devoir monter à l’étage pour aller se reposer.
      Parce que j’y tiens moi à ma…… promenade du soir.
      Je vous l’avais bien dit, on ne nous dit pas tout.
      Alors goldinous qui ne le savez pas à cause du « défendu » sachez que vos maîtres ont eux aussi une niche, mais alors, une grannnnnnde niche !
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Re: Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par noédiouk Sam 27 Sep 2014 - 7:04

      Ooooooooooooooooh I-Mail, ta mamie a eu une grosse fatigue Very Happy

      dis à ta Mamie de se reposer avant l'heure de la promenade ...


      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Re: Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par pilou Sam 27 Sep 2014 - 7:11

      comme c'est mignon !!! merci Nola pour cette histoire vraie Wink
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Re: Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par Ninnie Sam 27 Sep 2014 - 8:12

      Ohhhhh ma pauvre I-mail tu aimerais bien avoir une aussi grande niche que ta mamie hein....
      Calinez vous bien toutes les deux et merci I-Mail de l'info, mais ici Dzeus sait déjà qu'il y a une grande niche avec un gros coussin douillet :MDR:
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Re: Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par Mielleshogan Sam 27 Sep 2014 - 8:35

      Rhoooo Nola tes récits, ce sont toujours pour moi des contes avec l'impression de retomber en enfance, de décrocher quelques minutes pour raccrocher avec le monde de l'inconscience et de l'innocence. Extra I love you I love you .

      Merci :bis2:
      Elka
      Elka
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 54

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Re: Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par Elka Sam 27 Sep 2014 - 8:51

      Merci Nola !!!! Cette petite a déjà bien tout compris!!!!
      Veille bien sur ta maîtresse Imail ! :bis2:
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Re: Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par FANOUK Sam 27 Sep 2014 - 8:53

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Moi toujours pendue aux lignes .
      Qu'elle conteuse !!!   tu as une façon si jolie de dire que tu tombais de sommeil et que malheureusement ,tes poilus sont passés après .
      Alors encore , encore!!!
      Merci I-mail de nous avoir dit " la vérité " Nous sommes des chefs , mais bien fragiles ...
      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Re: Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par Nola* Sam 27 Sep 2014 - 8:54

      Merci à vous, je transmet à la poilue lol.
      Du coup en allant soigner les lapins, j'ai cherché au dessus des clapiers, là où il me souvenait avoir rangé la niche d'Endjy, et le l'ai trouvée, toute poussièreuse et désolé de ne plus acceuillir un bon gros toutou.
      Je l'ai donc bien lavée, brossée et javelisée pour l'offrir à I Mail !
      Ce n'est que justice après tout, et puis c'est une façon de me faire pardonner mon endormissement d'hier soir.
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Re: Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par FANOUK Sam 27 Sep 2014 - 9:11

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Tu crois pas qu'I-mail préfèrerait la " niche " à Mamie   Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! 1314848447
      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Re: Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par Nola* Sam 27 Sep 2014 - 9:23

      Je ne crois pas .... j'en suis sure, surtout s'il s'agit de la partager avec mamie !
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Re: Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par FANOUK Sam 27 Sep 2014 - 23:14

      Alors cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    , est-elle au goût d 'I-Mail ...
      Oliviou29
      Oliviou29
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 68
      Localisation : 77134 et 29910

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Re: Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par Oliviou29 Sam 27 Sep 2014 - 23:56

      Merci Nola !
      Tu écris comme dans les livres de contes, et comme le dit Bérengère, ça nous ramène "quand on était petit"...
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Re: Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par vero4873 Dim 28 Sep 2014 - 1:33

      j'adore aussi!!!!! i-mail tentera peut être la grande niche de mamie nola Wink reposes toi bien nola, mais tu vois i-mail te surveille même si son estomac criait famine!!!!! gentille fifille I love you
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Re: Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par Ninnie Dim 28 Sep 2014 - 8:26

      Alors cette niche????
      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Re: Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par Nola* Dim 28 Sep 2014 - 10:21


      I Mail a inauguré sa niche cette nuit, puis s'y est réfugiée lorsque je l'ai houpillée ce matin pour une nouvelle bétise : la miss a décroché un rideau sous l'évier d'une petite pièce servant de buanderie, de lieu de douche et du congélateur. Elle n'a rien cassé, ni déchiré, comme d'hab, mais en a fait une boule qu'elle secouait avec délectation ..... Le rideau a du faire un tour dans le jardin et est bon à laver.
      La, elle est partie au jardin enquiquiner le chat ....
      Voici mon kangourou en action :

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Re: Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par Annie-claude Dim 28 Sep 2014 - 10:42


      Elle danse I-Mail, elle danse... bien contente du petit tour jouer à Mamie.. Mais elle danse très bien!
      Oliviou29
      Oliviou29
      Admin
      Admin

      Date d'inscription : 12/06/2013
      Age : 68
      Localisation : 77134 et 29910

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Re: Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par Oliviou29 Dim 28 Sep 2014 - 20:24

      Ça, pour ce qui est de jouer des tours, il me semble qu'elle est championne ! :MDR:
      Superbes clichés, bravo !
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Re: Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par vero4873 Lun 29 Sep 2014 - 0:02

      jolie i-mail!!!
      Nisou
      Nisou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 71
      Localisation : Lozère

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Re: Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par Nisou Lun 29 Sep 2014 - 13:53

      Quel talent de conteuse ... j'en redemande !!!!!
      Très belles photos de la chipie I love you

      Contenu sponsorisé

      Amis poilus, on ne nous dit pas tout ! Empty Re: Amis poilus, on ne nous dit pas tout !

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 11:30