et puis la semaine dernière je l'ai confiée a ma mère ,étant obligée d'être absente pendant quelques jours ,samedi je reviens la chercher et je la trouve bizarre .elle me fait la fête ,mais ne reste pas en place .le dimanche ,refuse de faire ses besoins ,et la l'inquiétude commence ,je lui donne un peu de laxatif ,et le lundi ,miracle ça l'air aller mieux mais elle ne reste pas en place .direction véto mardi après midi ,la véto lui fait une radio ,petits cailloux et quelque chose d'opaque dans l'intestin . .donc laxatif depuis mardi ,mais j'ai l'impression que rien n'y fait .
tout recommence pour ma gessie
julyse- Star
- Message n°1
tout recommence pour ma gessie
Depuis son opération Gessie se rétablissait ,tout ce passait bien .
et puis la semaine dernière je l'ai confiée a ma mère ,étant obligée d'être absente pendant quelques jours ,samedi je reviens la chercher et je la trouve bizarre .elle me fait la fête ,mais ne reste pas en place .le dimanche ,refuse de faire ses besoins ,et la l'inquiétude commence ,je lui donne un peu de laxatif ,et le lundi ,miracle ça l'air aller mieux mais elle ne reste pas en place .direction véto mardi après midi ,la véto lui fait une radio ,petits cailloux et quelque chose d'opaque dans l'intestin . .donc laxatif depuis mardi ,mais j'ai l'impression que rien n'y fait .
noédiouk- Élite
- Message n°2
Re: tout recommence pour ma gessie
gros câlins à Gessie , tu nous donneras des nouvelles ?
as-tu essayé les haricots verts avec les croquettes ? Diouk aime bien, c'est pas mauvais pour le transit ...
Le véto ne t'a rien dit d'autre, c'est pas un caillou avalé ?
Bon courage
as-tu essayé les haricots verts avec les croquettes ? Diouk aime bien, c'est pas mauvais pour le transit ...
Le véto ne t'a rien dit d'autre, c'est pas un caillou avalé ?
Bon courage
Invité- Invité
- Message n°3
Oh zut...et pourquoi pas une cuillere d'huile ts les jours....
julyse- Star
- Message n°4
Je prend ton conseil pour les haricots verts ,la véto m'a dit seulement des petits cailloux pas plus c'est tout . quelque chose d'opaque ,pour moi ,je me dit que c'est peut être un opercule de yaourt,mais c'est toujours quand je m'absente ,qu'elle fait cette bêtise .
julyse- Star
- Message n°5
Alice ,je lui ai donné aussi de l'huile .mais ça ne fait rien de plus .
Horéo ♥- Super-Star
- Message n°6
Si ton véto est resté aussi optimiste c'est plutôt bon signe. Elle va s'en doute tout évacué "naturellement".
Horéo a déjà mangé du béton (enfin des gravas) à la radio on voyait des petits morceaux, mon véto n'était pas alamarmiste non plus... Je ne sais plus ce qu'il m'avait donné comme traitement par contre, je ne crois pas l'avoir noté quelque part.
Horéo a aussi déjà mangé DES bouchons de bouteille petit. Il m'en même vomi 4 d'un coup un jour... Le choc ! Depuis je fais gaffe. Mais là par contre, le véto m'a dit que ça aurait pu être plus grave, moins de chance que ça ressorte et donc opération...
Horéo a déjà mangé du béton (enfin des gravas) à la radio on voyait des petits morceaux, mon véto n'était pas alamarmiste non plus... Je ne sais plus ce qu'il m'avait donné comme traitement par contre, je ne crois pas l'avoir noté quelque part.
Horéo a aussi déjà mangé DES bouchons de bouteille petit. Il m'en même vomi 4 d'un coup un jour... Le choc ! Depuis je fais gaffe. Mais là par contre, le véto m'a dit que ça aurait pu être plus grave, moins de chance que ça ressorte et donc opération...
clown 11- Élite
- Message n°7
aïee!!!!ces goldens!!!!!!!!!!!qui bouffent tout!!!! essaie de lui faire cuire des poireaux et tu lui donne parait que s'il y a quelques choses ça permet de s'enrouler et d'evacuer!!!! j'espere que tu n'aura pas a l'operer ...
pilou- Modérateur
- Message n°8
Marie a raison !!!toute petite j'avais avalé une pièce de monnaie, le toubib avait recommandé asperges et poireaux !!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
- Message n°9
on va trouver une solution ... comment va t elle ce soir ?
julyse- Star
- Message n°10
je lui donné des poireaux a midi ,et ce soir haricots verts + croquettes .
ce matin ,je l'ai promenée ,elle a fait ses besoins .
ce soir ,je la trouve pas en forme .
ce matin ,je l'ai promenée ,elle a fait ses besoins .
ce soir ,je la trouve pas en forme .
Mielleshogan- Modérateur
- Message n°11
ah oui ces Golden qui mangent tout et n'importe quoi
Fais attention à me pas lui créer non plus un dérèglement et une bonne diarrhée car laxatif + poireaux + haricots, ça fait peut être un peu beaucoup.
Je croise les doigts.
Fais attention à me pas lui créer non plus un dérèglement et une bonne diarrhée car laxatif + poireaux + haricots, ça fait peut être un peu beaucoup.
Je croise les doigts.
Magsazine- Super-Star
- Message n°12
Pauvre louloute ! Si elle a mangé une cochonnerie qui ne veut pas sortir, elle ne doit pas être bien.
Est ce qu'elle a de la fièvre ?
Est ce qu'elle a de la fièvre ?
Invité- Invité
- Message n°13
Mince ...
Ici on a de la chance tout finit apr ressortir sans le moindre soucis .... Sauf une chaussette qui m'avait valu le véto un dimanche avec Feeling ..!
Quand j'ai des soupçons sur une ingestion, c'est vrai que je donne de l'huile et ça passe tout seul... Mais si là ça ne marche pas ... Peut être lui laisser le temps d'assimiler tout ce que vous lui avez donné aussi ..?!
courage
Ici on a de la chance tout finit apr ressortir sans le moindre soucis .... Sauf une chaussette qui m'avait valu le véto un dimanche avec Feeling ..!
Quand j'ai des soupçons sur une ingestion, c'est vrai que je donne de l'huile et ça passe tout seul... Mais si là ça ne marche pas ... Peut être lui laisser le temps d'assimiler tout ce que vous lui avez donné aussi ..?!
courage
julyse- Star
- Message n°14
Non ,elle n'a pas de fièvre .je vais rappeler la véto dans la matinée . deux fois risque d'occlusion intestinale en quelques semaines ça fait beaucoup .C est ça que je comprend pas ,elle m'avait jamais fait de grosses bêtises jusqu’à maintenant .
pilou- Modérateur
- Message n°15
je croise les doigts en attendant de bonnes nouvelles ...
noédiouk- Élite
- Message n°16
Horéo ♥- Super-Star
- Message n°17
Comment va Gessie ?
aussi !
aussi !
julyse- Star
- Message n°18
j'a vu la véto cet aprés midi ,elle a fait une radio l'intestin est un peu irrité ,mais l'essentiel est que tout est parti .gessie était pressè de monter dans la voiture ,trop peur de rester a la clinique
Elka- Modérateur
- Message n°19
Bon ça va ..gros câlins a Gessie
noédiouk- Élite
- Message n°20
gros câlins à Gessie
Horéo ♥- Super-Star
- Message n°21
Aaaaah bonnes nouvelles pour Gessie !!
Je crois me souvenir que le nom du médicament c'est phosphaluvet pour le pansement gastrique !
Je crois me souvenir que le nom du médicament c'est phosphaluvet pour le pansement gastrique !
julyse- Star
- Message n°22
ok je garde le nom ,on s'est jamais avec elle
clown 11- Élite
- Message n°23
oupps !!super que tout soit passer !!! oui pour panser l'estomac moi je lui donne phosphalugel c'est pareil que phosphluvet c'est en humain !!!c'est moins cher..... des que je le vois manger de l'herbe !!!je lui en donne !!!!ces loulous alors !!!!ils bouffent n'importe quoi!!!
Mielleshogan- Modérateur
- Message n°24
+1 avec Nathalie (Horéo)
ou Phosphalugel (en version pour nous mais compatible pour nos loulous) car Phosphaluvet est la version véto.
Génial que tout se termine bien !
ou Phosphalugel (en version pour nous mais compatible pour nos loulous) car Phosphaluvet est la version véto.
Génial que tout se termine bien !
vero4873- Élite
- Message n°25
bonne nouvelle!!!