Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommage à Flambeur

Et voilà que Flambeur est parti dans les étoiles, retrouver ses potes poilus. De là-haut, surveille ceux qui t'ont aimé si fort et repose en paix.

association 4 pattes pour un coeur, Sabine Flambe12

Janvier 2022

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

1er mai

Que ce brin de muguet vous apporte beaucoup de bonheur toute au long de cette année

Le deal à ne pas rater :
    Soldes ASOS : -15% supplémentaires sur les articles démarqués ...
    Voir le deal

association 4 pattes pour un coeur, Sabine

noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

association 4 pattes pour un coeur, Sabine Empty association 4 pattes pour un coeur, Sabine

Message par noédiouk Jeu 23 Oct 2014 - 8:04

je mets un article sur Sabine et ses goldens dans un magazine web que je découvre, sur les retrievers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sabine est du nord et je la connais depuis le forum Truffes, disparu depuis ...
      Oliviou29
      Oliviou29
      Admin
      Admin

association 4 pattes pour un coeur, Sabine Empty Re: association 4 pattes pour un coeur, Sabine

Message par Oliviou29 Jeu 23 Oct 2014 - 13:34

Merci Catherine.
      Un article bien fait, qui prouve une fois de plus que le golden a des capacités sociales hors du commun.
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

association 4 pattes pour un coeur, Sabine Empty Re: association 4 pattes pour un coeur, Sabine

Message par pilou Jeu 23 Oct 2014 - 20:55

c'est trop beau !!!!!!!!!!! merci Catherine !!! j'ai également trois Amis qui y participent à cela peut être Sabine les connait t elles, Google ,Bonnie et Boonty (le papa de Funny)
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

Message par vero4873 Ven 24 Oct 2014 - 0:11

on voit l'amour des goldens à travers leurs regards et leurs attitude, tellement émouvant les histoires avec les personnes agées I love you
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

Message par noédiouk Ven 24 Oct 2014 - 7:14

Pilou, je croix que dans l'association, il doit y avoir des réunions , sur Facebook, c'est "Sabine Caille ses goldens", elle habite vers Wattreloos-Croix .. le hasard Raeva est la Grand tata de Diouk...

je vais lui demander si elle connait les chiens de tes amies ...

FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

Message par FANOUK Ven 24 Oct 2014 - 9:35

[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Oui c'est vraiment beau . Nos goldens sont vraiment des chiens " magiques" . Le bonheur apporté aux personnes , fait plaisir à voir . Heureusement qu'il y a des maîtres qui se dévouent pour cette cause . Félicitations à eux .
      kat
      kat
      Élite
      Élite

Message par kat Ven 24 Oct 2014 - 13:56

Je connais,bravo à eux! I love you
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

Message par pilou Ven 24 Oct 2014 - 15:58

merci Catherine !!! effectivement Sandrine est en contact avec Boonty !!!
      à présent, je suis en contact avec elle !!! ses chiens sont tellement beaux !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 16 Jan 2022 - 11:04