Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommage à Funny

Belle Funny, tu viens de t'endormir à jamais dans les bras de ta maitresse, tout là haut tu as retrouvée tous tes amis Golden qui eux aussi ont fait ce chemin au paradis de nos compagnons adorés
Alors de là-haut, veille sur tes maîtres et ta famille et
repose en paix.



Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      mickael1476
      mickael1476
      Participant
      Participant

      Date d'inscription : 25/10/2014
      Age : 40
      Localisation : Normandie

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par mickael1476 Dim 26 Oct 2014 - 7:15

      Bonjour ,

      Je viens vers vous car notre golden a maintenant 4 mois , moi et ma femme nous travaillons tout les 2 ,
      donc Daisy doit rester seul pendant minimum 6H le matin ou 4H l'après-midi sa dépend de nos postes ,
      Daisy ne supporte pas de rester seul , elle nous fait plein de grosse bêtises dans la maison ,
      des pipis , caca , elle nous a déchirer 2 chaises qui sont partit a la poubelle ,
      notre nappe de salle ba yen a plus elle en a fait des confettis ,les coussins de canapé enfin la liste est longues , on savez que sa fessait des bêtises mes a ce point la non .

      On appréhende quand on rentre d’ailleurs  , c'est pas les bêtises qui nous dérange le plus ,
      c'est qu'il n’as pas d'amélioration dans la propreté , pourtant a chaque fois qu'elle fait dehors je la félicite et je lui donne un biscuit et elle le c'est car a chaque fois elle viens me voir quand elle fait ces besoin dehors ,

      Par-contre quand nous sommes la pas de problème pas de bêtise a la maison , mais elle se rattrape dehors j'ai plus de fleur , des trous partout  ...

      Nous avons était obliger d'acheter une barrière de sécurité d'enfant pour la laisser dans le couloir quand nous somme pas la , mais toujours autant de pipi et parfois caca ,Daisy arrive même a ouvrir les portes car dans le couloir j'ai la porte de salle de jeux a ma fille , ba quand on est pas la,
      elle arrive a ouvrir la porte et gros désastre en rentrant obliger de la fermer a clef maintenant .

      elle a se qu'il faut pourtant son panier son jouet son os . maintenant elle s'attaque a son panier .

      On s’ennuie pas avec croyé moi .

      Auriez vous quelque idée a nous donner ?

      Merci  Daizy qui ne supporte pas de rester seul 3138776288
      kat
      kat
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 21/06/2013
      Age : 57
      Localisation : Montfort-l'Amaury

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par kat Dim 26 Oct 2014 - 9:24

      C'est bien de l'installer dans un espace restreint quand vous vous absentez,Smile
      Achetez lui un "kong",c'est un jouet dans lequel on peut mettre,du kiri,ou des croquettes,
      çà l'occupera un moment,une radio aussi peut aider,

      quand vous etes présents à la maison,
      habituez là à rester seule,vous l'installez dans son coin,
      vous partez ,5 puis 10 mns ect vous rallongez le temps,

      Ne pas lui dire au revoir et l'ignorer 5 mns avant votre départ,
      c'est le stress de votre absence qui lui fait faire toutes ces bétises,

      bientot elle comprendra que vous partez,mais que vous revenez aussi,
      ne pas non plus lui faire la fete au retour mais l'ignorer aussi jusqu'à ce qu'elle se calme Smile

      Aussi ne pas se facher au retour et nettoyer hors de sa vue Smile
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par pilou Dim 26 Oct 2014 - 12:42

      + 1 avec Kat !!!!!!!!!
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par Mielleshogan Dim 26 Oct 2014 - 13:56

      + 1 avec Kat et procédez à son éducation par des petites séances lorsque vous êtes chez vous ce qui lui fera dépenser son énergie à bon escient et ainsi elle se canalisera mieux.

      Utiliser sinon les Fleurs de Bach pour qu'elle stresse moins. Mais avant il faut vérifier si c'est lié au stress ou à l'ennui. L'un comme l'autre entraîne destruction chez certains chiots. C'est leur manière de montrer qu'ils ne sont pas bien.
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par FANOUK Dim 26 Oct 2014 - 20:28

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]+1 avec ce qui vient de se dire . Mais pour la propreté , il faut savoir que votre toutoune est encore jeune .... Il est vrai que nos goldens supportent très mal d'être seuls , 6 h , 4h , vu son âge qu'elle " s'occupe" cela n'a rien d'étonnant .Kat a parfaitement décrit ce qu'il fallait faire ... avec le temps ,elle devrait s'arranger , mais j'avoue que pour le moment ce n'est pas drôle pour vous .Lui faire faire une grande ballade avant votre départ , ainsi , elle dormira un peu plus .Bon courage !!!
      joygolden
      joygolden
      Premier contact
      Premier contact

      Date d'inscription : 21/10/2014
      Age : 62
      Localisation : sud de l'Essonne

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par joygolden Dim 26 Oct 2014 - 20:54

      +1 avec ce qui a été dit. Le kong fonctionne très bien et surtout au moment du départ ne pas s'intéresser à nos amis même ci c'est dur à faire.
      mickael1476
      mickael1476
      Participant
      Participant

      Date d'inscription : 25/10/2014
      Age : 40
      Localisation : Normandie

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par mickael1476 Dim 26 Oct 2014 - 22:10

      Merci a vous tous de vos réponse , je met sa en place dès demain , on vas aller chercher le Kong et lui mettre la radio quand on seras pas la .
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par Ninnie Lun 27 Oct 2014 - 6:35

      [postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/ninni11.jpg]Daizy qui ne supporte pas de rester seul 796766267 aussi
      IL faut réussir à faire en sorte qu'elle ne fasse pas attention à vous qu'en vous êtes sur le point de partir.
      Ici j'utilise une lamelle dentaire qui est aussi une friandise et depuis que j'utilise cela Dzeus n'a plus fais de bêtises. Maintenant, il a 6 ans et demi, il comprend que quand je pars il a sa lamelle et je peux même lui faire un bisous, je sais qu'il ne fera rien.
      Ah , je lui laisse aussi un fond de musique.
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par Annie-claude Lun 27 Oct 2014 - 10:40

      Je ne peux guère vous aider sur ce sujet, Idan mon premier Golden, n'a jamais (véridique) fait une quelconque bétise qund je partais. Il comprend très bien si je vais l'emmener ou pas! Dans le premier cas, je lui dis on va promener, dans le second, je ne dis rien, ne m'occupe pas de lui et s'il me voit avec un sac de courses, il rejoint son coin préféré sous mon bureau !
      Lui ses difficultés ont plutôt été liées à l'extérieur, dont il avait très peur!!
      Pour les besoins, il a fait pipi et aussi caca quelques fois dans la journée, et plus souvent la nuit. J'ai pris l'habitude dans la journée, d'emmener Idan dan le jardin pour jouer, il en profitait pour faire ses besoins. Avant la nuit, je faisais pareil, promenade et jeux dans le jardin. Je continuais la balade dans le jardin même après les besoins. (Sinon, le chiot comprend vite qu'on le sort juste pour ses besoins et du coup se retient pour prolonger la balade.) je n'ai jamais donné de récompense quand il faisait ses besoins dehors, comme je n'ai jamais puni quand il les faisait dans la maison, mais à chaque accident, je le mettais dehors, et je nettoyais sans qu'il le voit ( jamais d'eau de javel). Il a été très vite propre, mais il est vrai que je ne travaillais plus, c'est donc plus facile.
      jonathan67
      jonathan67
      Premier contact
      Premier contact

      Date d'inscription : 11/10/2014

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par jonathan67 Lun 27 Oct 2014 - 12:26


      Bonjour



      Le Kong fonctionne très bien moi je lui donne à chaque départ même si isko na jamais fait aucun dégât pendant nos absences mais ça l'occupe un peu avec la radio ou la TV en fond puis bien sûr de jouer balles etc ... Pour les besoins je ne peux aider isko et un miracle Lol propre à 3 mois j'était épaté je les attrapais 1 fois faire un pipi à l'intérieur je les mis dehors depuis plus rien bon courage à vous.


      Smile Smile
      Mouflon
      Mouflon
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 58
      Localisation : Belgiquie

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par Mouflon Lun 27 Oct 2014 - 17:03

      Kong ... (le noir ... bien solide celui là) avec du beurre de cacahuètes qu'il faut tapisser avec le doigt à l'intérieur ...
      annelioslou
      annelioslou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Localisation : loir et cher

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par annelioslou Lun 27 Oct 2014 - 17:44

      chez nous le kong hiver c'est kiri+ croquettes
      le kong été : yaourt + croquettes le tout passé au congélateur pour faire une glace donc un kong qui dure plus longtemps
      Laughing !
      + plein d'autres variantes dont on pourrait faire un livre... Daizy qui ne supporte pas de rester seul 1314848447
      Mouflon
      Mouflon
      Super-Star
      Super-Star

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 58
      Localisation : Belgiquie

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par Mouflon Lun 27 Oct 2014 - 17:50

      Quelques épisodes des feux de l'amour ... et ensuite Inspecteur Derrick et si elle ne dort pas ... j'comprends pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      laptiterelie
      laptiterelie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Limoges

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par laptiterelie Lun 27 Oct 2014 - 17:52

      +1 avec tout ce qui a été dit.

      Si je peux rajouter mon expérience perso, j'ai eu Haribo pendant des vacances (on avait 15j de vacances avant de reprendre le travail). On avait donc 15j pour lui apprendre à rester seul car quand on travaille, en fonction de nos horaires, soit il n'est pas seul, soit 6h soit 9h... a 3mois et demi, il a du reste 9h seul et miracle, aucun pipi ni bétise...

      Pourtant c'était pas gagné... Au bout de 3j à la maison, il suffisait que j'aille faire pipi pour qu'il pleure derrière la porte... J'ai pris l'option de créer pour lui un rituel pour mes absences mais rituel que j'ai fait A CHAQUE ABSENCE, peut importe la durée. C'est à dire que quand j'allais 1min faire pipi, 10min prendre la douche, 15min faire la vaisselle, 5min étendre le linge... bref, peut importe la durée ainsi que la porte que je prenais, sans le regarder, je lui disais "attend je reviens", je fermais la porte, faisait ce que j'avais à faire et revenais comme si de rien était sans regard, sans caresse jusqu'à ce qu'il soit calme. Résultat, 3-4j après avoir mis ça en place, mon homme était pas là et moi je devais partir 2h à un RDV... pareil, sans le regarder "attend je reviens" et j'ai fermé la porte derrière moi, à peine en bas des escaliers du sous sol, je l'ai entendu se coucher dans le couloir et quand je suis revenue, il était toujours à la même place !!! il avait dormi toute mon absence !

      Par contre, il a toujours eu au moins une ballade hors maison par jour pour se défouler, des jeux dans le jardin... Bref, de quoi se défouler ce qui fait que quand on part, il dort !!! des fois et très rapidement, on a remarqué que lors de certaines absences, il ne déplacait aucun jouet et ne buvait que quand on rentrait donc oui, il dort tout le temps !!!

      Bref, 2 mots d'ordres = dépense ++++ afin qu'elle dorme pendant votre absence et aucun rituel ou mise en place d'un mais qui ne rime pas avec une longue absence.
      Télé et radio peuvent créer une présence.
      Le kong pour occuper avec des friandises dedans (attention quand même moi je mettrai un bémol, j'ai fait ça a une période pour l'occuper, il a fait un peu de gras...)

      Et de la patience... ne pas ramasser devant elle, ne pas la gronder quand vous l'avez pas prise sur le fait... Bon courage mais ça va s'arranger
      mickael1476
      mickael1476
      Participant
      Participant

      Date d'inscription : 25/10/2014
      Age : 40
      Localisation : Normandie

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par mickael1476 Lun 27 Oct 2014 - 20:22

      Merci pour vos conseil que j'effectue depuis aujourd’hui ,
      hier matin elle c'est défouler a la plage , hier après-midi pareil elle c'est défouler dehors avec un autre chien le soir elle était rincer , on est rentrer directement elle a été a son panier , ce matin je me suis lever et la surprise rien pas de pipi et caca , je l'ai aussitôt mis dehors et rentrer 5 min après ,
      cette après-midi on est sorti 1H30 et quand on est rentrer rien du tout , on lui avais laisser la télé et ignorer quand on est partis , en espèrent que sa va duré , on as commander son kong sur internet car on as pas trouver en animalerie on as pris du L couleur rouge sa devrais suffire .
      On va voir demain matin vu qu'on travail .

      et Merci encore a Vous . cheers
      Annie-claude
      Annie-claude
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 75
      Localisation : Charente-Maritime

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par Annie-claude Lun 27 Oct 2014 - 20:36


      Super!!! elle apprend vite la louloute!! calins à la miss
      annelioslou
      annelioslou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Localisation : loir et cher

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par annelioslou Lun 27 Oct 2014 - 20:40

      Pour qu'elle comprenne qu'elle doit faire ses besoins dehors et non à la maison n'hésitez à la féliciter quand elle fait dehors. Notre golden a été propre en deux semaines mais on le sortait régulièrement, on lui disait "allez tu fais pipi" et quand c'était fait c'était un "bravo pipi" dit sur un ton enthousiaste et joyeux! Parfois le pipi était immédiat, parfois on restait vingt minutes dehors et Hélios étant arrivé à la maison en Octobre on a eu parfois un peu froid Razz
      kat
      kat
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 21/06/2013
      Age : 57
      Localisation : Montfort-l'Amaury

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par kat Lun 27 Oct 2014 - 21:26

      Quand elle fait dehors,bien féliciter:
      "ouiiiiiii ! c'est biiiieeeennnn! "Razz
      Attention aux balades,pas trop longues,car elle est encore petite Smile
      mickael1476
      mickael1476
      Participant
      Participant

      Date d'inscription : 25/10/2014
      Age : 40
      Localisation : Normandie

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par mickael1476 Lun 27 Oct 2014 - 22:49

      oui c'est se qu'on fait , on lui dit va faire pipi elle y vas et nous regarde parce-que elle c'est qu'elle vas etre féliciter et le droit a un biscuit , non pas trop longue les balades juste l'histoire qu'elle se défoule a la plage et on la rentre .

      j'espère que la nuit vas être bonne comme la nuit dernière .
      mickael1476
      mickael1476
      Participant
      Participant

      Date d'inscription : 25/10/2014
      Age : 40
      Localisation : Normandie

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par mickael1476 Lun 27 Oct 2014 - 22:52

      Annie-claude a écrit:
      Super!!! elle apprend vite la louloute!! calins à la miss

      J’espère on vas voir demain ,a part sa elle est adorable et très calineuse elle demande que sa .
      mickael1476
      mickael1476
      Participant
      Participant

      Date d'inscription : 25/10/2014
      Age : 40
      Localisation : Normandie

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par mickael1476 Jeu 5 Fév 2015 - 18:41

      Bonjour ,

      Je viens vous donner des nouvelles de ma chienne Daisy qui as maintenant 7 mois ,
      elle ce porte très bien ,
      Pour sont problème de pipi a la maison c'est largement mieux encore quelque accidents mais c'est rare ,
      toujours aussi joueuse , adore la chaleur toujours devant le poêle allonger ,on c'est pas comment elle peut faire pour rester coucher devant, car quand il est en route sa chauffe , et tout le temps a coter de moi quand je l'allume une pyromane elle adore le feux Very Happy .

      Par contre elle a encore du mal a sortir du jardin , je suis obliger de me mettre accroupi et l'appeler pour quel vienne , donc elle viens mais rampe par-terre avec les oreilles en arrière .

      A la maison je hausse le ton après ma fille ,Daisy a peur part dans son panier comme si qu'on croirais que c'est elle que je disputer et que ce n'est pas le cas ,sa lui arrive quand elle est contente elle urine un peu par terre c'est normal?

      annelioslou
      annelioslou
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Localisation : loir et cher

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par annelioslou Jeu 5 Fév 2015 - 19:12

      Les golden sont des chiens peureux. Il faut les habituer au bruit dès qu'ils sont tout petits. Nos loulous sont allés sur les quais de gare, les marchés, les centre-ville bref tout les lieux bruyants et où il y a beaucoup de monde. Au jardin nous avions aussi un bidon de lessive rempli de cailloux qu'on secouait en tournant autour d'eux qui étaient en position couchée. Quand au "pipi de joie" c'est un classique!
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 80
      Localisation : carcassonne

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par clown 11 Jeu 5 Fév 2015 - 22:31

      une fifille trop soumise et craintive peut etre ?? allez y avec douceur et ça va venir patience ....elle est jeune avec le temps ça va s'arranger tout doucement
      laptiterelie
      laptiterelie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Limoges

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par laptiterelie Jeu 5 Fév 2015 - 23:34

      pour les ballades le mien me faisait ça petit. enfin pas à ce point mais il refusait d'avancer dès qu'il ne voyait plus la maison. donc je faisait 50m d'un coté, revenait à la maison, partait 50m de l'autre et ainsi de suite... par contre, quand je le prenais en voiture et allait me balader autrement qu'en partant directement de la maison, aucun soucis. Du coup je partais à chaque fois ailleurs que de la maison jusqu'à ce qu'il comprenne que c'était trop bien les balades et rapidement c'était en revoyant la maison qu'il boudait !

      Contenu sponsorisé

      Daizy qui ne supporte pas de rester seul Empty Re: Daizy qui ne supporte pas de rester seul

      Message par Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:43