Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

      Il fait tout bon dans la maison !

      Nola*
      Nola*
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 22/09/2013
      Age : 75
      Localisation : Rezé ( tout près de Nantes )

      Il fait tout bon dans la maison ! Empty Il fait tout bon dans la maison !

      Message par Nola* Jeu 11 Déc 2014 - 20:55


      Faut que je vous raconte cette journée un peu folle, Moi I’mail, j’ai bien rigolé !
      Dès hier soir, mamie rangeait des choses , en jetait d’autres et dégageait tout autour de l’évier. J’ai eu peur qu’elle ait l’idée de me baigner…. Et j’ai filé dans ma niche.
      Ce matin, même cirque, puis une visite elles discutaient devant leur café, sauf que la, j’ai eu droit à un petit bout de sucre et ça, c’est rare.
      En fin de matinée, branle bas de combat , deux hommes arrivent avec plein d’objets, de cartons et même un truc génial qui ressemblait à des cheveux . J’en ai pris un petit bout et j’ai filé discrètement avec, sauf que ça me courrait après … Un des messieur s’est mis à crier : » la filasse , elle a pris la pelote de filasse ….. »
      Les deux messieurs n’arrêtaient pas d’entrer, de ressortir, et ça, des deux côtés de la maison, tant et si bien que j’en ai suivi un dans la ruelle et j’ai filé faire un tour toute seule. Mais mamie à l’œil, et la voilà partie à mes trousses, trottinant et maugréant en même temps. Le temps qu’elle me rattrape, Urka a pris la poudre d’escampette par l’autre coté de la maison.
      L’était pas contente la mamie !
      Après, j’ai fait l’inventaire des cartons et autres trucs bizarres, et j’en ai volé un, puis deux, et la, mamie à pété les plombs. Ouste le chien, tu dégages et me voilà rendue chez une nounou , la copine de mamie, qui m’a gardée jusqu’au gouter . M’en fiche, j’ai eu à nouveau un morceau de sucre.
      Quand je suis rentrée, les deux costauds étaient toujours la à grimper puis descendre l’escalier, jusqu’au moment où il s’est mis à pleuvoir juste au dessus du lustre de la cuisine, ça faisait pipi en plein sur la table où mamie avait entassé plein d’objets . J’ai mis mes deux pattes sur le bord de la table et j’essayais d’attraper la pluie…
      Les deux messieurs sont vite redescendu chercher des serpillères , puis au bout d’un moment, tout s’est calmé et j’ai trouvé qu’il faisait bien chaud dans la maison. Un radiateur chauffe juste à côt é de ma niche, et ça, je connaissais pas parce que quand je suis arrivée chez mamie en janvier, il y avait déjà plus de chauffage. Mamie à l’air sacrément contente, et en plus je peux aller à ma guise dans la véranda, la porte n’est plus constamment fermée. Pour Urka, c’est une autre histoire, parce que mamie à dit : » maintenant qu’il fait chaud dans la maison, Urka tu passes au bain dès demain matin !!! Ho la tête de la York, elle a filé dans son panier et n’est ressortie qu’à l’heure du diner. Comme elle est vieille Urka, lui faudrait peut être un manteau comme celui du palisien d’ Idan , mais en couleur fille, en rose peut être, comme la couleur de mon joli collier ……
      .
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Il fait tout bon dans la maison ! Empty Re: Il fait tout bon dans la maison !

      Message par FANOUK Jeu 11 Déc 2014 - 21:51

      Enfin , I-Mail tu as chaud ...par contre pas cool,  toutes les deux , de vous êtes sauvées ... mais chez nounou , ce n'était pas mal non plus ... Urka , n'a pas de chance ... demain le bain !!! méfie-toi , I-Mail, . Bon à présent Mamie a bien chaud et c'est le principal . Bonne soirée à vous les filles .
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 81
      Localisation : carcassonne

      Il fait tout bon dans la maison ! Empty Re: Il fait tout bon dans la maison !

      Message par clown 11 Jeu 11 Déc 2014 - 23:42

      nola pas trop tot que tu es chaud!!!il etait tant!!!! sacré i-mail !!!! tu lui en fait voir de toutes les couleurs a mamie nola !!!!ceci dit tu nous fait bien rire !! :MDR: et j'imagine la scéne.....
      vero4873
      vero4873
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 03/11/2013
      Age : 56
      Localisation : Le Pommereuil 59

      Il fait tout bon dans la maison ! Empty Re: Il fait tout bon dans la maison !

      Message par vero4873 Ven 12 Déc 2014 - 0:21

      de la chaleur et partout!!! ça doit faire bizarre il va falloir enlever des épaisseurs de vetements mamie nola Wink ben alors i-mail tu fais courir ta mamie?? attention que tu n'ailles pas faire un petit tour au bain comme urka!!!! en tout cas maintenant tu vas etre bien au chaud c'est le principal!!!!
      avatar
      Invité
      Invité

      Il fait tout bon dans la maison ! Empty Re: Il fait tout bon dans la maison !

      Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 4:54

      Ben il t'en est arrivé des histoires I mail Wink et l'installation de cette nouvelle chaleur une sacré péripétie
      Mamie Nola va enfin avoir chaud... cooollll !
      noédiouk
      noédiouk
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 65
      Localisation : près de Dunkerque

      Il fait tout bon dans la maison ! Empty Re: Il fait tout bon dans la maison !

      Message par noédiouk Ven 12 Déc 2014 - 6:50

      que d'aventures I-Mail, des bêtises aussi et une douce chaleur dans la maison, Mamie va sentir mieux aussi Very Happy
      pilou
      pilou
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 63
      Localisation : Nord

      Il fait tout bon dans la maison ! Empty Re: Il fait tout bon dans la maison !

      Message par pilou Ven 12 Déc 2014 - 6:51

      tant mieux vous avez bien chaud !!! et moi j'ai bien rigolé Il fait tout bon dans la maison ! 1314848447
      Ninnie
      Ninnie
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 31/07/2013
      Age : 46
      Localisation : Lignières (18)

      Il fait tout bon dans la maison ! Empty Re: Il fait tout bon dans la maison !

      Message par Ninnie Ven 12 Déc 2014 - 8:12

      Alors I-mail tu as voulu que mamie Nola se réchauffe un peu??? Vous êtes des fripouilles Urka et toi.
      Ouhh là là, Urka au bain aujourd'hui........
      Enfin mamie Nola et vous les poilus allez avoir bien chaud désormais et c'est le principal.
      Attention au sucre I-mail c'est pas très bon pour les quenottes Razz
      kat
      kat
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 21/06/2013
      Age : 58
      Localisation : Montfort-l'Amaury

      Il fait tout bon dans la maison ! Empty Re: Il fait tout bon dans la maison !

      Message par kat Ven 12 Déc 2014 - 9:30

      Smile De la chaleur dans la maison !cheers
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Il fait tout bon dans la maison ! Empty Re: Il fait tout bon dans la maison !

      Message par FANOUK Ven 12 Déc 2014 - 21:35

      Alors I-Mail  ????
      Mimiche29
      Mimiche29
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 12/07/2014
      Age : 64
      Localisation : 77

      Il fait tout bon dans la maison ! Empty Re: Il fait tout bon dans la maison !

      Message par Mimiche29 Sam 13 Déc 2014 - 15:55

      j'adore l'histoire d'Imail !!! on s'y croit !!! Very Happy

      Contenu sponsorisé

      Il fait tout bon dans la maison ! Empty Re: Il fait tout bon dans la maison !

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:00