par Lucannelle-Gao Jeu 9 Avr 2015 - 23:35
Merci Marie
Ta réponse me permet de voir que je fais bien de pas donner d'anti inflammatoires, ça mettra autant de temps
Et Gao supporte mal la cortisone alors bon n'allons pas lui rajouter ça
Tu peux éventuellement voir oui y'a des vétos qui travaillent beaucoup avec l'homéopathie. C'est le cas de l'ostéo de Gao qui est véto aussi, je lui demanderai à l'occasion. Pour l'ostéo je pense que lorsqu'il y a douleur il faut pas manipuler, comme chez nous non ? Mais par contre, quand j'y retournerai je lui demanderai. Apparemment oui l'eau n'est pas la seule responsable. Là j'ai aucun doute mais ce qui me fait peur c'est que ça recommence... j'abuserai plus autant de l'eau quand même, il a beaucoup nagé mercredi vraiment. Comme il avait pas nagé de l'automne hiver, je voulais retravailler la traversée et comme on a un concours... mais au final j'aurai pas du... après ça lui serait peut être arrivé quand même... j'en sais rien... de toute façon, le mal est fait maintenant on patiente, lui et moi, espérant revoir cette jolie queue panachée battre tout plein et revoir les yeux pétillants de Gao s'allumaient dès que je sors un jouet