Mais comme un soucis n'arrive jamais seul... Cannelle s'est fait attaquer par deux chiennes en vacances. Elle lui ont foncé dessus et l'ont mordu. Elle en sort avec deux blessures à la queue. On pensait que tout allait bien mais la plaie s'est infectée et ça sent mauvais... alors véto et là: anesthésie, radio... elle y est en ce moment, j'ai hâte d'en savoir plus. D'autant que je suis tout cela à distance... Cannelle n'a même pas essayé de se défendre, elle est tellement gentille cette chienne que ça me tort le coeur. La dame des deux chiennes étaient vraiment mal, elle prendra en charge les frais véto, je me mets aussi à sa place. Ses chiennes viennent de la SPA? une des deux ne peux plus mordre enfin blesser car les dents trop abimées mais la plus jeune si. Mais elles n'avaient jamais attaquées auparavant. Je vous donne des nouvelles des que j'en ai.
Syndrôme de la queue morte
Lucannelle-Gao- Élite
- Message n°51
Re: Syndrôme de la queue morte
Gao est totalement remis, j'ai récupéré mon chien
Mais comme un soucis n'arrive jamais seul... Cannelle s'est fait attaquer par deux chiennes en vacances. Elle lui ont foncé dessus et l'ont mordu. Elle en sort avec deux blessures à la queue. On pensait que tout allait bien mais la plaie s'est infectée et ça sent mauvais... alors véto et là: anesthésie, radio... elle y est en ce moment, j'ai hâte d'en savoir plus. D'autant que je suis tout cela à distance... Cannelle n'a même pas essayé de se défendre, elle est tellement gentille cette chienne que ça me tort le coeur. La dame des deux chiennes étaient vraiment mal, elle prendra en charge les frais véto, je me mets aussi à sa place. Ses chiennes viennent de la SPA? une des deux ne peux plus mordre enfin blesser car les dents trop abimées mais la plus jeune si. Mais elles n'avaient jamais attaquées auparavant. Je vous donne des nouvelles des que j'en ai.
FANOUK- Modérateur
- Message n°52
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]J'espère que se ne sera pas trop grave , pour Cannelle . Côté frais , certainement pas de souci .On attends aussi les nouvelles .
Tant mieux pour Gao .
Tant mieux pour Gao .
Lucannelle-Gao- Élite
- Message n°53
Le véto a peur qu'elle soit cassée sa queue mais bon je pense pas... après c'est nécrosé donc mes parents y sont allés à temps, j'attends leur appel vers 18h...
kat- Élite
- Message n°54
Oh pauvre puce...
J'èspère qu'elle va vite etre soulagée .
J'èspère qu'elle va vite etre soulagée .
noédiouk- Élite
- Message n°55
oh pauvre Cannelle, ce n'est pas la même chose qui était arrivé à Fly de Cindy , c'était nécrosé aussi...
j'espère qu'elle ira vite mieux, et ne sera pas traumatisée ...
j'espère qu'elle ira vite mieux, et ne sera pas traumatisée ...
Lucannelle-Gao- Élite
- Message n°56
Alors Cannelle est rentrée... les vertèbres sont bien atteintes, on était à deux doigts de la fracture... C'était très nécrosé, il a du gratter énormément y'avait presque plus de peau. Elle est sous antibio... pour que la peau se régénèrent mais si c'est pas le cas... on sera obligé de couper... croisez tous les doigts pour qu'on en arrive pas là, elle mérite pas ça la pauvre puce.
pilou- Modérateur
- Message n°57
mince Lucille .. je viens seulement de lire ton post ... Pauvre Cannelle ...
je croise très fort les doigts pour ta gentille Cannelle ... j'imagine ton état ... :bis2:
je croise très fort les doigts pour ta gentille Cannelle ... j'imagine ton état ... :bis2:
kat- Élite
- Message n°58
Pauvre petite...on croise aussi pour elle :bis2:
noédiouk- Élite
- Message n°59
on croise pour Cannelle :bis2:
clown 11- Élite
- Message n°60
oh !purée pauvre puce !!!! j'espere qu'on va pas lui couper quelle histoire!!!! j'imagine dans quel eta tu dois etre ....on croise les doigts pour que tout cicatrise !!!!
Nisou- Élite
- Message n°61
Doigts et pattounes croisés avec plein de caresses
Lucannelle-Gao- Élite
- Message n°62
Je ne peux que attendre maintenant... merci à tous
Oliviou29- Admin
- Message n°63
Bigre, quelle histoire, je ne lis que maintenant. La pauvre fifille. Nous avons la trouille aussi avec Brindille qui se laissera mordre si elle est attaquée. Ce sont des chiennes trop gentilles !
Mais c'est tant mieux que Gao soit bien remis !
Mais c'est tant mieux que Gao soit bien remis !
FANOUK- Modérateur
- Message n°64
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]On pense fort à toi et à Cannelle .Patounes et doigts sont croisés et plein d'ondes positives pour ta Cannelle
vero4873- Élite
- Message n°65
comment va cannelle aujourd'hui? le véto la revoit quand? j'espère qu'elle ne souffre pas trop.....
ça a toujours été ma hantise, les bagarres lors d'une promenade, plein d'ondes positives pour elle!!!
ça a toujours été ma hantise, les bagarres lors d'une promenade, plein d'ondes positives pour elle!!!
Lucannelle-Gao- Élite
- Message n°66
Le véto la revoit que mercredi,je peux rien savoir avant cela... La douleur non elle n'a pas l'air de souffrir. Elle a un énorme pansement qui fait qu'on ne voit pas comment ça évolue donc on attend... Cannelle elle le vit plutôt bien, je sais pas comment elle réagira à la vue d'autres chiens... je pense qu'elle doit avoir hâte de retrouver son fils adoré. Lui au moins il lui fait pas de mal...
Elka- Modérateur
- Message n°67
Oh la petite cannelle ...
Fais lui de gros câlins
Fais lui de gros câlins
Ninnie- Élite
- Message n°68
On croise les patounes ici aussi.
Pleins de calinous à Canelle et à Gao aussi
Pleins de calinous à Canelle et à Gao aussi
pilou- Modérateur
- Message n°69
plein d'ondes positives !!! calins à ta gentille Cannelle !!
vero4873- Élite
- Message n°70
j'espère que ça va vite guérir et qu'elle ne sera pas traumatisée par cette attaque......tu nous donneras des nouvelles demain
pilou- Modérateur
- Message n°71
on attend de bonnes nouvelles de Cannelle !!
FANOUK- Modérateur
- Message n°72
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Lucille , tu as des bonnes nouvelles ?
Lucannelle-Gao- Élite
- Message n°73
Me voilà rentrée et reposée de l'entrainement...
Cannelle va bien, ils sont tombés sur un super véto qui a dit à mes parents qu'il allait falloir être très patient que ça serait très long mais elle va garder sa queue :DDD
Cannelle va bien, ils sont tombés sur un super véto qui a dit à mes parents qu'il allait falloir être très patient que ça serait très long mais elle va garder sa queue :DDD
FANOUK- Modérateur
- Message n°74
[postbg=https://i.servimg.com/u/f56/18/35/85/97/fahal10.jpg]Voilà une très bonne nouvelle . Merci Lucille
Elka- Modérateur
- Message n°75
Super! Je suis contente pour cannelle