Tout sur le Golden 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

      Le TAN

      Kahouette
      Kahouette
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 33
      Localisation : Boury en Vexin

      Le TAN - Page 2 Empty Re: Le TAN

      Message par Kahouette Mar 25 Juin 2013 - 0:19

      Oui j'avais compris qu'il était trop jeune Smile j'ai du mal m'exprimer désolée. Grrr, l'écrit ce n'est pas toujours simple lol!

      On va continuer à s'entraîner Smile
      Dumè
      Dumè
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 17/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Corse

      Le TAN - Page 2 Empty Re: Le TAN

      Message par Dumè Mar 25 Juin 2013 - 8:00

      Non mais justement il n'est pas trop jeune pour le sélectif A. 
      C'est un TAN un peu plus élaboré Wink
      Kahouette
      Kahouette
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 33
      Localisation : Boury en Vexin

      Le TAN - Page 2 Empty Re: Le TAN

      Message par Kahouette Mar 25 Juin 2013 - 8:29

      Rholala, passée une certaine heure je suis à la masse !! Lol 

      D'accord, merci Dumé ! Smile
      roro82
      roro82
      Actif
      Actif

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 44
      Localisation : 82

      Le TAN - Page 2 Empty Re: Le TAN

      Message par roro82 Mar 25 Juin 2013 - 9:31

      Guess a été inscrite au sélectif A mais comme elle n'a pas voulu apportée le pigeon a l'époque(elle n'en avait jamais vu) elle a été recaler et a donc passer son TAN:lol:

      Isy on est mal barrée,pour l'instant elle ne veut pas aller a l'eau,elle a encore peur malgrès que Guess nous fait des beaux plongeons
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 81
      Localisation : carcassonne

      Le TAN - Page 2 Empty Re: Le TAN

      Message par clown 11 Mar 25 Juin 2013 - 13:28

      Dumè a écrit:Pfff Retriever village... bof bof ! J'avais commandé une caisse de mise bas à l'époque... grosse galère ! Ils ont encaissé mon argent tout de suite (payée par CB), 1 mois plus tard toujours pas de livraison lorsque j'ai fini par téléphoné elle m'a annoncé que la Corse n'était pas française... :PJ'adore !! Déjà que la facture était de 410euros !
      2 semaines plus tard (après le mois d'attente), elle m'avait proposé comme solution de rajouter 150euros !! :twisted:Mais bien sûr et la marmotte ... bref j'ai été remboursé 2 mois après !
      Donc je me suis promis de ne plus renouveler de commande chez eux !

      Vous avez le site KIAKStore.com qui vous propose des apportables. Smile
      oui domi mais kiak c'est dommage il liquide ils vont plus le faire !!alors je crois qu'il y a que retriever village non, remarque animostphere je crois aussi le fait ....
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Le TAN - Page 2 Empty Re: Le TAN

      Message par FANOUK Mar 25 Juin 2013 - 13:31

      Moi je commande pas mal sur animosphère ... ils sont tres bien .
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 81
      Localisation : carcassonne

      Le TAN - Page 2 Empty Re: Le TAN

      Message par clown 11 Mar 25 Juin 2013 - 13:41

      pour le tan c'est vrai que ça fait tard !!! quand ils sont jeune c'est la qu'on voie le naturel !!! moi clown quand j'ai inscrit au A au poteau !!!juste pour voir ce qu'il ferait ...il avait 4mois je lui avais fait faire juste de l'obeissance de base  "assis coucher pas bouger  map sans laisse  le basique il etait aller a l'eau a 2mois et demi juste apres les vaccins il ne s'est pas posé de question il est aller chercher un petit apportable  et revenu en nageant  je croyais que c'etait naturel mais j'entend beaucoup dire qu'ils ont du mal a aller a l'eau !! enfin pour le A il a attendu assis le coup de feu et l'envoie de l'apportable  au mot aller il est parti comme une fleche !! me la ramener !!bon fallait vite le prendre car il le crachait!!! a l'eau pareil  en plus avec le fusil expres ça tomber assez loin ... et le pigeon alors il a fait rire le juge !!! il a attraper ça sans se poser de question !!!!mais un peu prédateur  il se le serait bien garder!!!il n'en avait jamais vue car a cet age je l'entrainer pas dutout !!!pour le B il faut un peu plus de dressage un peu plus de contrainte!!!nous on le travaille toujours sans laisse donc il faut beaucoup de sagesse au poste ...
      FANOUK
      FANOUK
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 82
      Localisation : Vienne 86

      Le TAN - Page 2 Empty Re: Le TAN

      Message par FANOUK Mar 25 Juin 2013 - 14:05

      Il va être bon , à l'anglaise , ton Clown !!!
      clown 11
      clown 11
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 20/06/2013
      Age : 81
      Localisation : carcassonne

      Le TAN - Page 2 Empty Re: Le TAN

      Message par clown 11 Mar 25 Juin 2013 - 14:20

      il serai mieux avec quelqu'un qui le calme!!!!!mais qui soit plus severe que moi !!! sur gibier il est un peu trop passionner je n'arrive pas a le canaliser!!! comme c'est je pense la derniere année que je participerai au concours en field (je voulais plus y aller demotiver en plein!!) on me dit d'essayer a l'anglaise ..;pour l'instant il est calme au poste  mais s'il y a trop de gibier qui vole ou tombe souvent au moment ou il revient la il n'obeit qu'a son instinc!!!de prédateur ...donc j'ai pas de chance soit un desailé par devant son nez et il le poursuit il ne m'ecoute plus il met le casque!!!!soit en revenant il en voie un autre et c'est plus fort que lui !!!! alors a l'anglaise car s'il veut il a les possibilites de bien faire  il me fait bien sur les apportables !!!mais faudrait que je sois plus ferme avec lui !!!chose que je n'arrive pas a faire ...alors je vais faire un essaie j'ai rien a perdre  je veus juste  prendre du plaisir peut etre c'est de plus longue distance alors il evacuera sa tension ?peut etre non? on verra  c'est un essaie ....je continuerai les WT car la on s'entend bien tout les deux!!! on a beaucoup de complicités!!!quand l'un ne sait pas l'autre prend le relais c'est marrant!!!!ce que je n 'ai pas sur gibier!!!!
      Lucannelle-Gao
      Lucannelle-Gao
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 35
      Localisation : Nancy

      Le TAN - Page 2 Empty Re: Le TAN

      Message par Lucannelle-Gao Mar 25 Juin 2013 - 16:25

      Moi je suis à la française mais je le travaille sans laisse quand même... Mais pour les fields je vais essayer de refaire les entrainements avec laisse car du coup on est plus habitué. J'aime tellement l'avoir sans laisse...
      Lucannelle-Gao
      Lucannelle-Gao
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 35
      Localisation : Nancy

      Le TAN - Page 2 Empty Re: Le TAN

      Message par Lucannelle-Gao Mar 25 Juin 2013 - 16:27

      clown 11 a écrit:il serai mieux avec quelqu'un qui le calme!!!!!mais qui soit plus severe que moi !!! sur gibier il est un peu trop passionner je n'arrive pas a le canaliser!!! comme c'est je pense la derniere année que je participerai au concours en field (je voulais plus y aller demotiver en plein!!) on me dit d'essayer a l'anglaise ..;pour l'instant il est calme au poste  mais s'il y a trop de gibier qui vole ou tombe souvent au moment ou il revient la il n'obeit qu'a son instinc!!!de prédateur ...donc j'ai pas de chance soit un desailé par devant son nez et il le poursuit il ne m'ecoute plus il met le casque!!!!soit en revenant il en voie un autre et c'est plus fort que lui !!!! alors a l'anglaise car s'il veut il a les possibilites de bien faire  il me fait bien sur les apportables !!!mais faudrait que je sois plus ferme avec lui !!!chose que je n'arrive pas a faire ...alors je vais faire un essaie j'ai rien a perdre  je veus juste  prendre du plaisir peut etre c'est de plus longue distance alors il evacuera sa tension ?peut etre non? on verra  c'est un essaie ....je continuerai les WT car la on s'entend bien tout les deux!!! on a beaucoup de complicités!!!quand l'un ne sait pas l'autre prend le relais c'est marrant!!!!ce que je n 'ai pas sur gibier!!!!

      Franchement, ça vaudrait le coup d'essayer après, à l'anglaise les distances augmentent aussi mais ça, je pense que Clown ça le dérangerait pas donc... tu peux essayer à l'anglaise (si tu as le B à l'anglaise) et si ça va pas, tu referas à la française ?
      Dumè
      Dumè
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 17/06/2013
      Age : 37
      Localisation : Corse

      Le TAN - Page 2 Empty Re: Le TAN

      Message par Dumè Mar 25 Juin 2013 - 16:51

      Oui Animosphère, ils sont très biens. Je n'ai jamais commandé d'apportables, juste des lampes infra-rouge et tapis vetbed. Mais il y a un bon suivi Very Happy
      Kahouette
      Kahouette
      Élite
      Élite

      Date d'inscription : 19/06/2013
      Age : 33
      Localisation : Boury en Vexin

      Le TAN - Page 2 Empty Re: Le TAN

      Message par Kahouette Mar 25 Juin 2013 - 21:39

      Je vais regarder ça ! Smile
      Jojo78
      Jojo78
      Star
      Star

      Date d'inscription : 03/01/2014
      Age : 36
      Localisation : Eure et loir 28

      Le TAN - Page 2 Empty Re: Le TAN

      Message par Jojo78 Dim 16 Fév 2014 - 18:57

      Bonsoir à tous,

      Je voudrais savoir à quel âge je pourrai faire passer le TAN à Idriss car je souhaiterai lui faire faire cette année à Oulins au mois d'Avril. Il aura 7 mois le 09.

      Est-ce bon ?
      Mielleshogan
      Mielleshogan
      Modérateur
      Modérateur

      Date d'inscription : 16/06/2013
      Age : 51
      Localisation : Nord Cotentin (50)

      Le TAN - Page 2 Empty Re: Le TAN

      Message par Mielleshogan Dim 16 Fév 2014 - 19:03

      Jojo78 a écrit:Bonsoir à tous,

      Je voudrais savoir à quel âge je pourrai faire passer le TAN à Idriss car je souhaiterai lui faire faire cette année à Oulins au mois d'Avril. Il aura 7 mois le 09.

      Est-ce bon ?


      Non Joëlle. Pour passer le TAN il faut qu'il ait 9 mois révolu. 

      En revanche pour les sélectifs, y a pas d'âge.

      Contenu sponsorisé

      Le TAN - Page 2 Empty Re: Le TAN

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:09